Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 28-11-2006 06:19:39
- Ads
- Membre
- Inscription : 28-11-2006
- Messages : 1
Hors ligne
28-11-2006 06:19:39
- Publicité
#2 20-08-2021 22:37:57
- tiji60
- Membre
- Lieu : Le Mesnil Théribus 60240
- Inscription : 06-04-2018
- Messages : 69
Re : Les Torpedos Militaires 4x4 (Sinpar)
BONJOUR
As tu trouvé de nouveaux documents ? je cherche aussi des infos sur ces voitures .
bien amicalement
Thierry
Hors ligne
#3 20-08-2021 22:43:29
- Desmotwin
- Membre

- Inscription : 02-07-2020
- Messages : 329
Re : Les Torpedos Militaires 4x4 (Sinpar)
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, je serais surpris qu'un membre ayant posté un unique message (sans se présenter donc) il y a 15 ans te réponde...
Hors ligne
#4 20-08-2021 23:54:50
- patcatcat
- Membre

- Lieu : 30170 Cros
- Inscription : 16-11-2005
- Messages : 9 052
Re : Les Torpedos Militaires 4x4 (Sinpar)
Archéologie de forum....
cat cat que du 4x4 ![]()
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91
Hors ligne
#5 28-06-2022 22:24:22
- tiji60
- Membre
- Lieu : Le Mesnil Théribus 60240
- Inscription : 06-04-2018
- Messages : 69
Re : Les Torpedos Militaires 4x4 (Sinpar)
Hors ligne
#6 29-06-2022 18:12:48
- verdô
- Membre

- Lieu : Sous le cagnard du Gard
- Inscription : 31-07-2012
- Messages : 18 146
Re : Les Torpedos Militaires 4x4 (Sinpar)
Waouh , tu as trouvé le Graal , bonne resto
GTL de 89
Hors ligne
#7 30-06-2022 12:05:28
- TSKR
- Membre

- Lieu : Luxembourg (ou presque)
- Inscription : 08-02-2022
- Messages : 99
Re : Les Torpedos Militaires 4x4 (Sinpar)
Génial ! C’est super rare, j’aimerais pouvoir mettre la main sur l’une d’entre elles… Malheureusement il y a eu beaucoup de pertes avec le temps ![]()
Bonne restauration !
Savane de 1987 (R112C)
En cours de restauration …
4Alpes 2023 - Équipage 124
Hors ligne
#8 30-06-2022 14:19:49
- colibri
- Membre
- Lieu : Auxerre (89)
- Inscription : 15-07-2011
- Messages : 2 446
Re : Les Torpedos Militaires 4x4 (Sinpar)
bonjour à tous
c'est pas une perle mais un diamant !! je croyais que tous les prototypes avaient été détruit ?? heureux qu'il reste au moins une témoin !! elle aurai pu avoir une belle carrière au regard de la méhari qui fut livrée à l'armée, excellent véhicule même en 2 roues motrices
laurent
Hors ligne
#9 30-06-2022 18:41:32
- Chicon59
- Membre

- Lieu : Hem (Le nooord)
- Inscription : 07-11-2013
- Messages : 1 579
Re : Les Torpedos Militaires 4x4 (Sinpar)
Excellente prise
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec." Fréderic Dard
R4 de 1973 et Clio de 1994
Hors ligne
#10 01-07-2022 18:25:50
- M'zelle trelle
- Membre

- Lieu : Chalon-sur-Saône (S.-et-Loire)
- Inscription : 15-06-2018
- Messages : 466
Re : Les Torpedos Militaires 4x4 (Sinpar)
C est vraiment une perle, bonne restauration
Hors ligne
#11 17-07-2022 11:08:51
- tiji60
- Membre
- Lieu : Le Mesnil Théribus 60240
- Inscription : 06-04-2018
- Messages : 69
Re : Les Torpedos Militaires 4x4 (Sinpar)
Une R4 Commando dans les airs !
On a fait voler la R4 Commando de mon pote durant le meeting hélicoptère de Cholet , après avoir refabriquer les supports d'héliportage . L'équilibre était bon et tout s'est bien passé . Spectaculaire comme même et beaucoup d'émotion pour le proprio , le pilote et pour moi qui ai fabriqué les supports . Une occasion unique pour cette 4L Commando de revivre l'histoire et ce pourquoi elle a été conçue.
Toujours 3 rescapées connues à ce jour.
Mais à suivre !
Hors ligne
#12 17-07-2022 11:16:37
- verdô
- Membre

- Lieu : Sous le cagnard du Gard
- Inscription : 31-07-2012
- Messages : 18 146
Re : Les Torpedos Militaires 4x4 (Sinpar)
bonjour , super initiative
GTL de 89
Hors ligne
#13 18-05-2026 00:00:53
- EdiRamos
- Membre
- Inscription : 17-05-2026
- Messages : 2
Re : Les Torpedos Militaires 4x4 (Sinpar)
Voici qui devrait vous intéresser. Mais n’étant pas autorisé à envoyer de liens, faire suivre htpps:// par tanks-encyclopedia.com/4l-sinpar/
Hors ligne
#14 18-05-2026 00:11:19
- EdiRamos
- Membre
- Inscription : 17-05-2026
- Messages : 2
Re : Les Torpedos Militaires 4x4 (Sinpar)
Et puis il y a celle reproduite au 1/43e par Dinky Toys, qui est apparue dans la série tv à succès des Années 60, Tanguy et Laverdure. Pour tout savoir sur cette série et la miniature, là-aussi
https:// suivi de www. puis filrouge-automobile.fr/2014/10/11/une-voiture-une-miniature-renault-4-sinpar-tanguy-et-laverdure/
Attention, l’article est incorrect. La Renault 4 Torpedo ou Commando (base fourgonette) n’a rien à voir avec la Renault 4 Plein Air (base berline).
Hors ligne
#15 18-05-2026 07:38:00
- Riton71
- Membre

- Lieu : Saône et Loire (71)
- Inscription : 25-04-2016
- Messages : 4 608
Hors ligne
#16 18-05-2026 10:29:52
- Gyorgy92
- Membre

- Lieu : Le Pays Samarien (80)
- Inscription : 18-07-2020
- Messages : 5 529
Re : Les Torpedos Militaires 4x4 (Sinpar)
Superbe ![]()
Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère...
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, 2012, 225.000 km
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat, TO, bleu ozone métal 468, 1989, 89.500 km, CGC, rem. Lama de 1970,
- Volvo 945, 2.4 TDI, 6cyl, 1995, 335.000 km, CGC
Hors ligne
#17 18-05-2026 18:17:45
- Gudule
- Membre

- Inscription : 12-12-2005
- Messages : 1 482
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.015 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 978.94 Kio (pic d'utilisation : 1.06 Mio) ]







a-Commando-Marine-FB-Erick-Weide.jpg)
-torpedo-armee-helicoptere.jpg)