Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-06-2026 23:34:10

azume
Membre
Inscription : 03-06-2026
Messages : 1

Présentation Loulou

Bonjour à tous,

Je m'appelle Loulou et je suis en train de refaire la 4L de mon pépé avec mon beau père. C'est une t4L type 112800 de 84 Moteur Cléon

Je suis sur Marseille et déjà abonné au club 1amourde4L

J'ai un pépin en ce moment c'est que je voudrais un reservoir neuf mais depuis des mois je n'en vois pas et ma 4L est bloqué devant chez mon beau père.

J'ai les oreilles qui sifflent! Si quelqu'un a une piste ? a bientôt

J'ai pas trouvé comment vous envoyé une photo de mon véhicule! A plus

Hors ligne

#2 04-06-2026 05:40:28

matrel 55
Moderateur
Lieu : Meuse
Inscription : 30-01-2007
Messages : 9 531

Re : Présentation Loulou

Bonjour,
Bienvenue sur le forum smile
A+


Ho!!!! une r4! ça existe encore!...

Hors ligne

#3 04-06-2026 08:02:51

JEFF83
Membre
Lieu : BARNAS ARDECHE
Inscription : 17-06-2022
Messages : 788

Re : Présentation Loulou

Bonjour et bienvenue .


Passionné d ' anciennes . 
SIMCA P.60 Etoile Six super de 1962 depuis 30 ans
moto PEUGEOT 176 TC4 de 1957 depuis 1970 .
Renault 4TL de 1974 .

Hors ligne

#4 04-06-2026 10:09:05

papytravaux
Membre
Lieu : Proche de Reims (51).
Inscription : 27-10-2014
Messages : 11 006

Re : Présentation Loulou

bonjour et bienvenue,

"  je voudrais un reservoir neuf mais depuis des mois je n'en vois pas et ma 4L est bloqué devant chez mon beau père."


tu peux toujours déplacer ta voiture si nécessaire en mettant un bidon d'essence dans le compartiment moteur côté opposé au collecteur ou dans l'habitacle)  avec le tuyau d’aspiration de la pompe qui plonge dedans...

PS: si tu as un tuyau de retour au réservoir, bien sur il faut le diriger vers le bidon


- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...

Hors ligne

#5 04-06-2026 12:13:00

patduc
Membre
Lieu : Franche - Comté
Inscription : 03-11-2010
Messages : 6 392

Re : Présentation Loulou

Bienvenue .
Si ton réservoir n'est pas en trop mauvais état tu as aussi la possibilité de le restaurer avec une résine .
https://www.peinturemoto.fr/4885-resine … WkQAvD_BwE

Hors ligne

#6 04-06-2026 14:04:24

GTL4Bear
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 28-03-2018
Messages : 1 054

Re : Présentation Loulou

Bonjour et bonnes recherches et échanges avec les dingues de R4 smile


Quatrellement vôtre,
Jean-Yves

*R4 GTL Clan 09/1988 (1989) - Bleue orage 428* ==> je roule écologique & modeste !

Hors ligne

#7 04-06-2026 17:31:39

grosben
Membre
Lieu : Nord Drôme
Inscription : 06-01-2009
Messages : 69

Re : Présentation Loulou

salut, chez Cipere il y a ton bonheur

Hors ligne

#8 04-06-2026 17:32:00

grosben
Membre
Lieu : Nord Drôme
Inscription : 06-01-2009
Messages : 69

Re : Présentation Loulou

et bienvenue

Hors ligne

#9 04-06-2026 20:43:27

R45
Membre
Lieu : Loiret (45).
Inscription : 01-04-2017
Messages : 900
Site Web

Re : Présentation Loulou

Bonjour et bienvenue dans le forum !


- R4L-1128 GTL Clan de 1988 - Blanc Panda n°348

Hors ligne

#10 06-06-2026 07:42:07

Jimmy03
Membre
Lieu : Lozère
Inscription : 09-09-2018
Messages : 791

Re : Présentation Loulou

Bienvenue à toi smile


"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t’entoure"

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.019 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 929.59 Kio (pic d'utilisation : 1000.37 Kio) ]