Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 03-06-2026 23:34:10
- azume
- Membre
- Inscription : 03-06-2026
- Messages : 1
Présentation Loulou
Bonjour à tous,
Je m'appelle Loulou et je suis en train de refaire la 4L de mon pépé avec mon beau père. C'est une t4L type 112800 de 84 Moteur Cléon
Je suis sur Marseille et déjà abonné au club 1amourde4L
J'ai un pépin en ce moment c'est que je voudrais un reservoir neuf mais depuis des mois je n'en vois pas et ma 4L est bloqué devant chez mon beau père.
J'ai les oreilles qui sifflent! Si quelqu'un a une piste ? a bientôt
J'ai pas trouvé comment vous envoyé une photo de mon véhicule! A plus
Hors ligne
03-06-2026 23:34:10
- Publicité
#2 04-06-2026 05:40:28
- matrel 55
- Moderateur

- Lieu : Meuse
- Inscription : 30-01-2007
- Messages : 9 531
Re : Présentation Loulou
Bonjour,
Bienvenue sur le forum ![]()
A+
Ho!!!! une r4! ça existe encore!...
Hors ligne
#3 04-06-2026 08:02:51
- JEFF83
- Membre

- Lieu : BARNAS ARDECHE
- Inscription : 17-06-2022
- Messages : 788
Re : Présentation Loulou
Bonjour et bienvenue .
Passionné d ' anciennes .
SIMCA P.60 Etoile Six super de 1962 depuis 30 ans
moto PEUGEOT 176 TC4 de 1957 depuis 1970 .
Renault 4TL de 1974 .
Hors ligne
#4 04-06-2026 10:09:05
- papytravaux
- Membre

- Lieu : Proche de Reims (51).
- Inscription : 27-10-2014
- Messages : 11 006
Re : Présentation Loulou
bonjour et bienvenue,
" je voudrais un reservoir neuf mais depuis des mois je n'en vois pas et ma 4L est bloqué devant chez mon beau père."
tu peux toujours déplacer ta voiture si nécessaire en mettant un bidon d'essence dans le compartiment moteur côté opposé au collecteur ou dans l'habitacle) avec le tuyau d’aspiration de la pompe qui plonge dedans...
PS: si tu as un tuyau de retour au réservoir, bien sur il faut le diriger vers le bidon
- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...
Hors ligne
#5 04-06-2026 12:13:00
- patduc
- Membre

- Lieu : Franche - Comté
- Inscription : 03-11-2010
- Messages : 6 392
Re : Présentation Loulou
Bienvenue .
Si ton réservoir n'est pas en trop mauvais état tu as aussi la possibilité de le restaurer avec une résine .
https://www.peinturemoto.fr/4885-resine … WkQAvD_BwE
Hors ligne
#6 04-06-2026 14:04:24
- GTL4Bear
- Membre

- Lieu : Paris
- Inscription : 28-03-2018
- Messages : 1 054
Re : Présentation Loulou
Bonjour et bonnes recherches et échanges avec les dingues de R4 ![]()
Quatrellement vôtre,
Jean-Yves
*R4 GTL Clan 09/1988 (1989) - Bleue orage 428* ==> je roule écologique & modeste !
Hors ligne
#7 04-06-2026 17:31:39
- grosben
- Membre

- Lieu : Nord Drôme
- Inscription : 06-01-2009
- Messages : 69
Re : Présentation Loulou
salut, chez Cipere il y a ton bonheur
Hors ligne
#8 04-06-2026 17:32:00
- grosben
- Membre

- Lieu : Nord Drôme
- Inscription : 06-01-2009
- Messages : 69
Re : Présentation Loulou
et bienvenue
Hors ligne
#10 06-06-2026 07:42:07
- Jimmy03
- Membre

- Lieu : Lozère
- Inscription : 09-09-2018
- Messages : 791
Re : Présentation Loulou
Bienvenue à toi ![]()
"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t’entoure"
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.019 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 929.59 Kio (pic d'utilisation : 1000.37 Kio) ]