Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-04-2008 11:23:35

skateordie54
Membre
Inscription : 15-01-2008
Messages : 20

Ceinture de securité avant bloqué!!aidé moi

Bonjour !!! Voila il y a quelques temps j'ai demonté tout l'interieur de ma 4L pour une restauration du plancher mais le petit soucis c'est que les ceinture sont bloqués car je l'ai aient trop enrouler sa fait que impossible de les deroulé sa bloques si quelqun sait comment les derouler merci beaucoup sa me permettrait d'utiliser ma chérie !! voili voilou photo si vous avez !!tout ce qui m'aiderait serait la bienvenu!!!!

Hors ligne

#2 05-04-2008 11:38:14

Wirehead
Membre
Inscription : 26-06-2006
Messages : 1 962
Site Web

Re : Ceinture de securité avant bloqué!!aidé moi

J'avais eu le mêm pbm j'avais récuperer des ceintures de R5! C'est une question d'angle, car  les rouleaux ne doivent pas être à l'horizontale pour fonctionner mais un peu inclinés voir pointillés rouge ci-dessous (angle de la fixation par rapport au planché).

attache-ceinture.jpg

Si cela ne marche pas, il faut retirer la coque plastique et débloquer le cliquet avec un tournevis...

Dernière modification par Wirehead (05-04-2008 11:55:27)


Dieu est amour... avec une 4L autour !!!

Hors ligne

#3 05-04-2008 18:53:59

rodeo34
Membre
Inscription : 03-12-2006
Messages : 95

Re : Ceinture de securité avant bloqué!!aidé moi

il suffit de mettre le boitier dans la position qu'il a dans le véhicule, lorsque le dit véhicule est sur le plat.Le blocage d'une ceinture ce fait dès qu' un véhicule n'est plus dans une position classique "à l'horizontale",par exemple lors d'un freinage il y a transfert des masses vers l'avant ,le véhicule n'est plus horizontal,le balancier du boitier bloque!
Bon remontage.


"Les rodéos sont des quatrelles qui ont simplement changé de robe"

Hors ligne

Pied de page des forums