Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-07-2008 10:58:29

ZAZA
Membre
Inscription : 14-05-2007
Messages : 106

Corrosion perforante attache ceintures

Bonjour

en raclant la m*rde du plancher arrière, je me suis rendu compte que le plancher au niveau des clips de ceinture avant était bien bouffé, voire carrément troué par endroits
du coup, ça me paraît un peu léger niveau sécurité (si ca tire trop, CRRRRRAC), et je doute que ça passe au CT
j'ai cru voir que les clips de ceintures étaient boulonnés à une tôle située sous le plancher (ce qui expliquerait la rouille, 2tôles en sandwich)

qu'est ce que je peux faire, sachant que c'est pas très accessible comme coin (tringlerie frein à main...):

- faire la même connerie ,mais en moins con, c'est à dire tout poncer, rustol, peinture antirouille et je remet une nouvelle tôle en dessous
- tout virer et souder un nouveau plancher (mais là c'est du gros boulot)

Hors ligne

#2 05-08-2008 15:15:00

ZAZA
Membre
Inscription : 14-05-2007
Messages : 106

Re : Corrosion perforante attache ceintures

Bon, j'ai pris ma décision, je vais changer le plancher arrière, ou tout du moins une partie

par contre, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire ça pas trop cher (j'ai fait la tournée des carrossiers, les seuls qui acceptent, c'est hors de prix, les autres se foutent de ma g***)

donc si quelqu'un a une adresse dans la Marne ou en Seine et Marne, d'un pti garagiste amoureux des vieilles bagnoles, ça m'arrangerait!

Hors ligne

#3 05-08-2008 15:58:02

inspecteur_clouzo06
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 25-07-2007
Messages : 1 091

Re : Corrosion perforante attache ceintures

Bonne initiative, en effet... ça a l'air dangereux cette histoire d'ancrages de ceintures en dentelle ! yikes


Une boîte 5 vitesses ? Deux de trop !

Hors ligne

#4 05-08-2008 22:07:47

Wirehead
Membre
Inscription : 26-06-2006
Messages : 1 962
Site Web

Re : Corrosion perforante attache ceintures

foufette a écrit :

ne t'enmmerde pas, prends une belle tole plate, en 12/10, 1.2 mm quoi... )

oui, c'est plus simple soude des plaques de renfort sous les attaches, sauf si tu veux faire une resto tip-top alors c'est dépointage et plancher warny, mais la c'est les 12 travaux d'hercule (j'en sais quelques choses,pfffiou...)


Dieu est amour... avec une 4L autour !!!

Hors ligne

Pied de page des forums