Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 06-03-2024 00:04:02
- Guizmo
- Membre
- Inscription : 05-03-2024
- Messages : 2
"Up date"
Bonsoir,
c'est sûrement un des sujets les plus traités dans cette place : le "gonflage" de la 4L à 45cv.
Je pense que tout a été dit, mais il y a une question qui me taraude :
Si trouver un carbu de 32 et un allumeur ad'hoc est (assez) simple, le collecteur d'échappement/pipe d'admission sont plus rares.
Je suis certain que quelqu'un y a déjà pensé, mais je pose quand même la question :
Ce fameux collecteur est il le même sur une R5 1108cm3 que sur une Super 5 même moteur (Cléon)?
Car si les R5 se font rares, les Super 5 et autres Express restent assez présentes sur le marché de la pièce d'occasion(en Espagne surtout).
Merci de vos lumières, et bientôt des photos de la bête.
A bientôt
Hors ligne
06-03-2024 00:04:02
- Publicité
#2 08-03-2024 00:20:32
- Zouzouille
- Membre
- Lieu : Loiret
- Inscription : 07-03-2024
- Messages : 70
Re : "Up date"
Les collecteurs admission/échappement ainsi que la forme des conduits d'admission et conduits d'échappements
et les culasses sont différents entre Super 5 et R5.
Bonjour, je viens de lire votre présentation... Chapeau bas si vous appelez sa une présentation...
Je vous demande de bien vous présentez avant fermeture de toutes vos intervention.
La modération
Hors ligne