Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-04-2008 18:32:57

DOMINIQUE
Membre
Lieu : 59 Villeneuve d'ascq
Inscription : 15-07-2006
Messages : 449

collection miniatures

Quelqu'un parmi les abonnés à la collection 4L MYTHIQUES a t-il déjà reçu les numéros de la Pick-up et de la SUPER ?....


4L DU NORD ! 4L EN OR !

Hors ligne

#2 13-04-2008 19:59:07

doumé
Membre
Lieu : 76 Dieppe
Inscription : 21-01-2007
Messages : 2 038

Re : collection miniatures

Pour ma part, encore pas reçu.

Hors ligne

#3 13-04-2008 21:34:19

44R1120
Membre
Lieu : DONGES (44)
Inscription : 29-01-2006
Messages : 5 857

Re : collection miniatures

salut dominique (s).....(doume c'est dominique je crois?)

non je n'ai, pour ma part rien reçu, mais j'ai pu acheté un pick up sur ebay et un en librairie;

la semaine derniere un vide grenier était organisé dans ma rue,et à ma plus grande surprise un gars

vendait 4 4L de la serie M6 neuves en boite dont le pick up baché gris de l'offre duo prévue avec le

pick up débaché bleu!

la cerise sur le gateau...................5euros la voiture!

il m'a dit les avoir eu après les avoir commandées directement chez M6 editions!

m6editionsr4pickupgv5.jpg

j'ai pu acheter un deuxieme pick up ,je peux te le reserver dominique ......de lille!


yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

Hors ligne

#4 15-04-2008 22:57:21

DOMINIQUE
Membre
Lieu : 59 Villeneuve d'ascq
Inscription : 15-07-2006
Messages : 449

Re : collection miniatures

44R1120 a écrit :

salut dominique (s).....(doume c'est dominique je crois?)

non je n'ai, pour ma part rien reçu, mais j'ai pu acheté un pick up sur ebay et un en librairie;

la semaine derniere un vide grenier était organisé dans ma rue,et à ma plus grande surprise un gars

vendait 4 4L de la serie M6 neuves en boite dont le pick up baché gris de l'offre duo prévue avec le

pick up débaché bleu!

la cerise sur le gateau...................5euros la voiture!

il m'a dit les avoir eu après les avoir commandées directement chez M6 editions!

http://img397.imageshack.us/img397/473/ … kupgv5.jpg

j'ai pu acheter un deuxieme pick up ,je peux te le reserver dominique ......de lille!

Salut Yvonnick,
Merci pour cette info et pour cette intention....
toujours aussi brillant en bonnes affaires je vois....5 euros on n'est pas près de les trouver à ce prix sur eBay car ce n'est même pas celui du port....ça fait un moment que je me le dis mais il va vraiment falloir que je me remette aux braderies et bourses aux collections....Concernant ces pick-up ,je vais quand même continuer à attendre un peu puisque personne ne semble les avoir reçues parmi les  abonnés......
Mais bon cette collection me semble un peu foireuse quand même.....
A+ et merci encore.


4L DU NORD ! 4L EN OR !

Hors ligne

Pied de page des forums