Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-03-2024 19:18:13

fanfi_du_94
Membre
Inscription : 02-03-2024
Messages : 6

A la recherche d'un feu de recul encastré dans le hayon

Bonjour a tous !
Je suis l'heureux propriétaire d'une renault 4 GTL Clan de 1989 et je m'en félicite car c'est une chouette voiture. Ma première voiture était une Renault 4 TL qui s'appelait Tracassine avec laquelle j'ai fait pas mal de km et j'y ai meme laisse un moteur, je voulais voir si je pouvais bloquer le moteur , j'y suis arrivé une fois et il a fallu changer le moteur, mais cela est de l'histoire ancienne.
Aujourd'hui j'essaie de mettre en oeuvre l'option sécurité sur ma Clan. J'ai déjà mis le feu anti brouillard arrière grace à un interrupteur et un phare ad hoc, puis j'ai voulu mettre les phares de recul. J'ai trouvé dans une casse un hayon arrière qui qd je l'ai vu était complet mais lorsque je suis allé le chercher, il manquait un cache et le joint sur l'un des 2. Donc j'ai placé celui qui était entier et je cherche désespérément un second phare de recul encastré ou le cache et son joint pour finir l'installation. Or ce mauidit phare est en rupture de stock partout ou j'ai cherché et la disponibilité est plus qu'aléatoire. Donc je me rapproche de vous pour savoir si qq1 aurait une idée où je pourrais trouver ce phare ou le cache et son joint.

Voilà vous savez tout, je suis content de partager avec des fondus comme moi sur ce véhicule que je trouve attachant.

Merci de votre aide

FF

Hors ligne

#2 09-03-2024 20:07:59

JCD
Moderateur
Lieu : (59) Nord
Inscription : 10-03-2008
Messages : 5 810

Re : A la recherche d'un feu de recul encastré dans le hayon

Bonjour
C est original comme titre de présentation.
Bonne arrivée chez nous.
Pour la recherche ce serait mieux dans les petites annonces n est ce pas ?

JCD en mode modo


4L Trophy  2009 Equipage 211
4L Trophy  2010 Equipage 1222

Hors ligne

#3 10-03-2024 21:58:46

mazu28
Membre
Lieu : Anet (Eure-et-Loir).
Inscription : 05-01-2019
Messages : 2 401

Re : A la recherche d'un feu de recul encastré dans le hayon

bonsoir sois le bienvenu sur le forum des 4L

Hors ligne

#4 10-03-2024 23:44:57

GTL4Bear
Membre
Lieu : Paris-Annecy-Franche-Comté
Inscription : 28-03-2018
Messages : 962

Re : A la recherche d'un feu de recul encastré dans le hayon

Bonsoir bienvenue fanfi_du_94

Avez vous essayé de trouver sur le site https://www.palace-de-lancienne.com/sea … ul&x=0&y=0

pas d'occasion pour l'instant, à surveiller smile


Quatrellement vôtre,
Jean-Yves

*R4 GTL Clan 09/1988 (1989) - Bleue orage 428* ==> je roule écologique & modeste !

Hors ligne

Pied de page des forums