Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-03-2009 15:18:50

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

Bonjour  les membrés !!! J' ai très mal agit , et je ressens un violent besoin de vennir me confesser auprès de vous !!! Je me sens si coupable , si sale après avoir fais ce que j' ai fais ...
Je n' ose à peine en parler , tellement je me sens honteux !!!
Celà fait trois mois et je ne vous en ai pas encore parlé , mais aujourd' hui , pour moi le poids est devenu trop lourd à supporter !!!
En effet , au mois de décembre , j' ai achetté une voiture modèrne , avec injection electronique , verrouillage centralisé , vitres electriques et tout et tout . Je l' ai achetté pour lorsque je dois  faire de la route et de l' autoroute , et pour la laisser dormir dehors devant ma maison  puisque mon hangar dans lequel dorment mes petites trelles adorées se trouve loin de chez moi .
Et depuis le mois de décembre , je l' utilise tous les jours !!!
Je dois meme vous avouer qu' au début , malgré la culpabilité , je prennais malgré tout beaucoup de plaisir lorsque j' étais en elle . Surtout sur les grandes routes de la région que je fréquente  . Mais sur la petite route défoncée et étroite que j' aime beaucoup emprunter ( par derrière , après la route pricipale ) ma valeureuse R4 passe beaucoup mieux , et avec plus de confort pour moi et pour mes passagères ...
Voilà ,  vous savez tout . Je me sens maintenant soulagé , après avoir enfin osé faire mon " coming out " en me confiant à vous !!! 
Bref , ne faites pas comme moi les enfants , n' achetter pas de voitures modèrnes ...
A+ Boub !!!


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#2 03-03-2009 15:50:36

PCLAUS
Membre
Inscription : 03-07-2008
Messages : 499

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

Mais remets toi mon garçon, la faim justifie les moyens .... et des fois, c'est la fin qui les justifie.
Moi aussi, avec 150 à 200 km par jour je roule en moderne, turbo D, injection, vitres électriques et tout et tout et j'assume ! !
Dans 6 mois maintenant, ce sera la retraite, donc plus d'obligation de rouler pour bosser mais, et cela aussi je l'assumerais, je pense que lorsque j'irais passer une petite semaine avec mes enfants et petits enfants à l'autre bout de la France, pour des questions de confort, (et oui, avec l'age on s'embourgeoise) mais aussi simplement d'économie, je ferais appel à ma bonne moderne, pas si désagréable que ça quand même, il faut bien l'avouer..
Quand on me parle du fonctionnement du couple en cas d'infidellité, j'ai l'habitude de dire que ce n'est pas parce qu'on prends un taxi de temps en temps que l'on vends sa voiture, hé bien là, c'est pareil, ce n'est pas parce que tu roules en moderne que tu n'aimes plus tes Trelles ! !
Et, évite de te suicider pour ça, en ces temps de crise, même les fleurs ont augmentées.
En plus, on perdrait quand même un joyeux animateur du site.
COURAGE ! ! Faute avouée .........


On commence à vieillir quand on passe plus de temps à ressasser ses SOUVENIRS quà préparer ses PROJETS ! !
Ou, comme on est entre fans d'auto, quand on regarde plus souvent dans le rétro que dans le pare brise ....

Hors ligne

#3 03-03-2009 15:50:56

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

pffff tu me dégoute......    coucouche panier sale bête! big_smile


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#4 03-03-2009 16:21:12

AckTaN
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 29-03-2008
Messages : 2 476

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

J'ai fais exactement l'inverse BouB ! Il y a 3 mois de cela, j'ai revendu ma voiture moderne afin d'acheter une Renault 4, et c'est elle qui m'amène au travail tous les jours !
J'ai perdu en confort (encore que), mais j'ai tellement gagné a côté !


Pas de graissage, pas d'eau... juste un peu d'essence.

Hors ligne

#5 03-03-2009 16:47:29

denCOXouR6
Membre
Lieu : rambouillet dept78
Inscription : 30-07-2008
Messages : 1 701

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

rien de grave je pense et plus de patience et de soins pour tes belle!


travail et loisir renault un art de vivre!en R6 bien sur!

Hors ligne

#6 03-03-2009 18:32:24

Senso
Membre
Lieu : versailles
Inscription : 17-11-2005
Messages : 5 923

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

Ahhhh tu es tombé bien bas!

Il y à bon nombre de vieilles routières ou mêmes sportives pour le prix d'une citadine d'occasion, tu n'a pas d'excuse.


Cela fait 9 mois que je roule uniquement en ancienne, et c'est le pied, une voiture pour la route et une autre pour la ville, et je prend celle en fonction de mon trajet.

Hors ligne

#7 03-03-2009 18:38:31

flope4
Membre
Lieu : Menton (Alpes-Maritimes).
Inscription : 07-09-2007
Messages : 2 441

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

Mon p'tit Boub, ce n'est pas moi qui te jetterais la pierre... J'ai moi aussi une récente, injection, vitres électriques, clim et tout et tout ... Mais je prends aussi beaucoup de plaisir en elle, en particulier lorsque que je recents le besoin d'aller viter, de monter, descendre, remonter, redescendre par les petites routes de nos montagnes...

Mais pour moi, point d'économies en récentes tongue  Mes économies, c'est grâce lorsque j'utilise mon gros engin que je les réalise!


blason.gif

Hors ligne

#8 03-03-2009 19:14:53

usbarts
Membre
Lieu : trent'trois
Inscription : 19-10-2006
Messages : 1 347
Site Web

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

Senso a écrit :

Ahhhh tu es tombé bien bas!

Il y à bon nombre de vieilles routières ou mêmes sportives pour le prix d'une citadine d'occasion, tu n'a pas d'excuse.

Vrai ... Shame on You Boub....

....


big_smile

Hors ligne

#9 03-03-2009 19:21:39

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

Senso a écrit :

Il y à bon nombre de vieilles routières ou mêmes sportives pour le prix d'une citadine d'occasion, tu n'a pas d'excuse.
.

Une Porsche 924 par exemple lol


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#10 03-03-2009 19:38:37

jere
Membre
Lieu : nissan lez enserune
Inscription : 21-02-2007
Messages : 251

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

QUOI?!!?
moi qui te croyais si pur!
peut-etre faudra t il organiser une cérémonie de purification au bord du Salagou!
je vais tenter de contacter tout le monde en mp pour voir ce que l'on va faire de toi!...


mieux vaut savoir où l'on est, sans savoir où l'on va, que savoir où l'on va, sans savoir où l'on est...

Hors ligne

#11 03-03-2009 19:49:06

Senso
Membre
Lieu : versailles
Inscription : 17-11-2005
Messages : 5 923

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

RodolpheR a écrit :
Senso a écrit :

Il y à bon nombre de vieilles routières ou mêmes sportives pour le prix d'une citadine d'occasion, tu n'a pas d'excuse.
.

Une Porsche 924 par exemple lol

non 944 big_smile

Hors ligne

#12 03-03-2009 19:54:48

jere
Membre
Lieu : nissan lez enserune
Inscription : 21-02-2007
Messages : 251

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

et puis c'est qui cette moderne?


mieux vaut savoir où l'on est, sans savoir où l'on va, que savoir où l'on va, sans savoir où l'on est...

Hors ligne

#13 03-03-2009 19:58:17

4lfan
Membre
Lieu : 34 herault
Inscription : 14-11-2007
Messages : 354

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

boub ne t inquite pas ca arrive   a dimanche remet toi de ses emotion :pense a tes copines


un amour de r4

Hors ligne

#14 03-03-2009 20:33:20

charles
Membre
Lieu : rouen
Inscription : 24-10-2006
Messages : 1 966
Site Web

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

zut alors! on a un traitre dans nos rangs!!!! lol
je plaisante mon cher boub, ce n'est pas bien grave.
mais j'avoue avoir beaucoup de mal de mon cote avec les modernes. j'ai prit la clio de mon père tout à l'heure et je l'ai regretté rien qu'en montant dedans. sièges durs, volant trop gros et sans aucune prise pour les mains, levier de vitesses qui bouge tout seul en fonction du régime moteur (t'aurai pas une clio par hasard boub???? tongue ), comodos bien trop gros et mal foutus, et surtout, un truc vraiment très chiant, la hauteur du pavillon. faisant 1m91 je touche bien le ciel de toit, je peux me gratter la tête très facilement. c'est très inconfortable et pénible pour le dos et la nuque. et puis tu met le pare soleil tu vois plus rien! tongue c'est vraiment mal foutu cette bagnole... elle n'arrive même pas à la cheville d'une 4L niveau fonctionnalité et confort, sauf peut être au niveau du bruit, et encore, je prèfère entendre un bon vieux cléon de R4 que le son calfeutré d'un DCI au mazout... question de gout!

bref, ne t'en fais pas boub, c'est pas parce que tu as une moderne (c'est quoi d'ailleurs? tu nous as même pas dit), que tu as mal agit. je pense qu'au contraire, elle te fera encore plus apprécier tes 4L et leurs qualités inégalables par aucune moderne en plastique.

présente nous la cette moderne, met nous une petite photo! wink

@+ charles

Dernière modification par charles (03-03-2009 20:34:09)

Hors ligne

#15 03-03-2009 20:56:06

44R1120
Membre
Lieu : DONGES (44)
Inscription : 29-01-2006
Messages : 5 859

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

Boub....Boooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ho! c'te honte! shame on you!!!!!!!

pour ta peine tu me feras 15 jours de Forum Auto section............... BX! Na! non mais des fois!

ET SURTOUT..................PAS DE PHOTO!!!!!!!!!!!!!  PAS CA !!!!!!!!!!!!!!!!PAS ICI !!!!!!!!!!!!

Dernière modification par 44R1120 (03-03-2009 20:57:28)


yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

Hors ligne

#16 03-03-2009 21:38:36

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

bobflo.gif  Oh la la !!!  J' avais besoin d' une voiture modèrne parce que pour l' instant , j' habite une petite maison de village , sans garage !!! Donc celà ne me convenait pas de laisser une de mes trelles dormir en pleine rue , en recevant des coups de portières  , en grillant sous le soleil , et en rouillant sous la pluie ...
Je trouvais donc qu' une modèrne était idéale pour subir ce genre de traitement   pendant que mes trelles restent au chaud et au sec dans mon hangar  tongue.png


Pour complèter mon coming-out , je vais aussi avouer qu' en 2004 , je m' étais déjà achetté une modèrne , et diesel en plus bobflo.gif Pour les memes raisons que maintenant , pour ne pas laisser ma 69 et ma F4 GPL dormir dehors .  Et oui ,  j ' ai besoin d' avoir un garage dans lequel insèrer mon noble engin  durant la nuit pour me sentir bien  roll.png


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#17 03-03-2009 21:44:04

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

Senso a écrit :

Il y à bon nombre de vieilles routières ou mêmes sportives pour le prix d'une citadine d'occasion, tu n'a pas d'excuse.

J' ai déjà une routière sportive  Senso    wink.png  Mais j' y tiens beaucoup , c' est le modèle d' exposition du salon de l' auto de 1984  . Elle avait étée achettée neuve par mon grand père qui l' a concervait dans un garage chauffé . Elle ne convient pas non plus à mon usage actuel . Je veux la garder comme neuve   wink.png


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#18 03-03-2009 22:34:28

Senso
Membre
Lieu : versailles
Inscription : 17-11-2005
Messages : 5 923

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

et c'est quoi ce petit bijoux ? smile

Hors ligne

#19 03-03-2009 22:54:53

heraultrellus
Membre
Lieu : (34)
Inscription : 09-01-2006
Messages : 3 106

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

c'est celui de famille enfin senso...


Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée  carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7  1960

Hors ligne

#20 04-03-2009 11:12:10

geronimo
Membre
Lieu : 09 .31 .91
Inscription : 17-06-2007
Messages : 2 716

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

Tu  es  puni , à  partir  d' aujourd' hui  !!

Tu resteras  15  jours  à  la  niche  !!!

Et  interdiction  pendant  ce   temps  là ,  de  renifler   le  derrière  des  chiennes  smile

C ' est  mal  ce  que  tu  as  fait , nous  allons  te  ramener  dans  le  droit  chemin  !!!


4L Blanc Réjane (1964) - 4L Jaune Citron 301 (1973)-4L Découvrable Love Orange Andalou 318 (1974) -4L Vert jardin 907 (1976 )-4L F6 Bleue Saviem 423 .(1976)-4L Export Découvrable rouge (1983-)-4L F4 La Poste(1984-)-4L Sixties Bleue(1985)-4L..?
Des photos : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=20522&p=1

Je ne parle pas aux brouettes ,............. je les pousse !!!

Hors ligne

#21 04-03-2009 11:58:29

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

heraultrellus a écrit :

c'est celui de famille enfin senso...

MDR !!!   lol.png


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#22 04-03-2009 12:08:05

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

Senso a écrit :

et c'est quoi ce petit bijoux ? smile

Mon grand père était au salon de l' auto ( à Paris ) en 1984 . Il souhaitait changer son audi 80 des années 70 .  Une fois sur place ,  lui et ma grand mère  sont tombés  amoureux   d' une petite sportive , une lancia delta .  Il s' agit donc du modèle d' exposition du salon de l' auto que mes grands parents ont achetté . Elle est aux couleurs du team lancia martini  . Lancia en avait fabriqué  1000 des comme elle et les avait numérotés . Ce sont des versions " civilisées " destinées à la route  .


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#23 04-03-2009 12:12:46

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

Je n' ai pas de toffs de la mienne à vous montrer , mais après quelques recherches sur le net , j' ai trouvé des sosies  de ma belle :


gtmoi_1083237972_delta_hf_integ_6_2_t.jpg


gtmoi_1083237987_delta_hf_integ_6_3_t.jpg


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#24 04-03-2009 12:15:30

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

La mienne est donc plus ancienne , puisque celle de la toff est de 1992 ( et la mienne de 1984 ) . Mais la couleur est la meme , et les bandes de couleurs sur le coté sont identiques ...


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#25 04-03-2009 13:07:15

charles
Membre
Lieu : rouen
Inscription : 24-10-2006
Messages : 1 966
Site Web

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

ouah! superbe auto! bravo! et tu as bien raison de la laisser bien au chaud wink

Hors ligne

#26 04-03-2009 14:07:40

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

faudrait quand meme le sortir de temps en temps ton engin.. c'est pas bon un engin aussi gros tout le temps enfermé, il va finir pas sentir le renfermé et plus aucune de tes copines voudra poser les mains dessus après... big_smile

j'espere que tu l'entretient quand meme cette lancia, sinon je viens la récupérer de suite, même si c'est un bijou de famille! wink


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#27 04-03-2009 14:58:22

usbarts
Membre
Lieu : trent'trois
Inscription : 19-10-2006
Messages : 1 347
Site Web

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

Bin mon Cochon tu nous avait caché cela...

Superbe bijoux de famille...

Hors ligne

#28 04-03-2009 15:07:37

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

Merci les enfants    wink.png


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#29 04-03-2009 15:25:40

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

Papuche a écrit :

faudrait quand meme le sortir de temps en temps ton engin.. c'est pas bon un engin aussi gros tout le temps enfermé, il va finir pas sentir le renfermé et plus aucune de tes copines voudra poser les mains dessus après... big_smile

T' inquiette pas petit Papuche !!! Je sors mon puissant engin dès que l' occasion de l' utiliser se présente !!! Et je me l' entretiens très régulièrement  , à la main , je veux qu' il soit toujours niquel pour que les filles aient toutes envie que je les montent à l' intérieur . Elles adorent lorsque j' accelère le rythme , celà leur provoque des sentations sublimes , et celà se voit sur leurs visages !!!
Il faut que mon engin  soit propre , et qu' il sente bon  , les femmes préfèrent ...
Et bien sur , je me vidange les bijoux de famille le plus souvent possible , puisque celà me donne énormement de plaisir de bricoler  avec mes copines lorsque je suis dans mon garage !!!


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#30 04-03-2009 15:49:36

PCLAUS
Membre
Inscription : 03-07-2008
Messages : 499

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

Attention au turbo : petite histoire ;
Quand j'étais à la Réunion, dans le début des années 90, j'avais une des dernières Sierra Cosworth en 2 roues motrices et un de mes copains avait un Delta Intégrale, à priori, la même que la tienne, à l'année près.
Il nous arrivait fréquement de rentrer du boulot plutôt au régime d'une spèciale qu'aux vitesses autorisées sur route, histoire de de défouler un peu, on pouvait encore à cette époque.
Un soir, j'étais derrière lui, quand j'attaque, je préfère être derrière, et j'ai pris une douche d'huile tiède sur ma bagnole.
En attaquant un peu fort à froid, il a tout simplement explosè son turbo et à priori, c'était un des points de fragilité de cette auto.
Ne pas tirer à froid et vidange avec huile de qualité indispensable ! !
Je me doute bien qu'entre sa valeur sentimentale et le fait que ce n'est plus une toute jeune fille, tu la traites avec toute la douceur que réclame son rang.
Cela dit, l'expérience étant une lanterne qui éclaire notre route mais, derrière nous, j'aime autant partager ce type d'aventure, on en sait jamais assez.

Dernière modification par PCLAUS (04-03-2009 15:51:50)


On commence à vieillir quand on passe plus de temps à ressasser ses SOUVENIRS quà préparer ses PROJETS ! !
Ou, comme on est entre fans d'auto, quand on regarde plus souvent dans le rétro que dans le pare brise ....

Hors ligne

#31 04-03-2009 19:21:11

Senso
Membre
Lieu : versailles
Inscription : 17-11-2005
Messages : 5 923

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

Sympathique comme tout ce petit jouet smile

Mais tu aurais pu trouver une voiture comparable pour tous les jours .. ça n'excuse donc pas ton pêcher big_smile

ce que dis Pclaus "Ne pas tirer à froid" c'est valable pour toutes les autos! .. et pas que pour les autos d'ailleurs wink

Hors ligne

#32 04-03-2009 20:04:14

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

Je sais parfaitement Senso qu' il ne faut pas tirer une belle lorsqu' elle est froide , meme si l' on est très pressé ( besoin urgent de vennir ) !!! Moi j' attends toujours que leurs mécaniques soient bien chaudes et bien lubrifiées avant d' attaquer ...


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#33 04-03-2009 21:07:09

4lfan
Membre
Lieu : 34 herault
Inscription : 14-11-2007
Messages : 354

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

fait gaffe boub tu vas te faire peur avec ,ne la sort pas trops , mais la avec tu peut chasser , mais dit moi c est quel moteur ,jje croit que c est 2l turbo 4 roue motrice , ca sa roule pour les radar c est mort a plus boub


un amour de r4

Hors ligne

#34 04-03-2009 21:34:58

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

En fait , je fais ça tout doucement , en prennant bien le temps d' admirer le paysage . Je ne veux pas abimer mes montures ...
Donc pour les radars , pas de soucis , les gendarmettes ne m' ont encore jamais retiré le moindre point  pour cause de mauvaise conduite   wink.png


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#35 07-03-2009 00:02:46

Snoopy94
Membre
Inscription : 02-09-2006
Messages : 510

Re : J' ai mal agit , j' ai besoin de me confesser ...

mon cher Boub, tu as bien fait de te confesser, il ne faut surtout pas le garder en soi.
Bien que tu n'ai pas beaucoup d'excuses, la moderne est belle et vivace. Attention à ne pas renouveler une autre fois l'opération car nous serons malheureusement obligés de sévir !!! Et la loi des quatrellistes est implacable.



Bel achat quand même !


Une Clan orange... pour le fun évidemment !!!   big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums