Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 07-03-2011 08:38:41

speedy81370
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 23

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Bonjour à tous et surtout à Beber Trelle car c'est vers toi que je viens pour savoir si tu as résolut ton problème de peinture de chassis. Sais tu maintenant pourquoi la deuxième couche de CIP n'a pas accroché?? Comment as tu procédé finalement pour peindre ton chassis. je suis intéressé car j'ai passé une première couche de CIP et j'envisageais de passer la seconde le week-end qui arrive donc je stoppe pour l'instant en attendant d'avoir ton résultat...
Merci par avance et ''au fait'', je suis super fan de ton travail.

Hors ligne

#142 20-03-2011 08:53:14

Clemquatrelle
Membre
Lieu : Gironde (33)
Inscription : 19-03-2011
Messages : 1 063

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Alors c'est fini ?


4L un jour, 4L toujours !
21 ans
html_c01genv2-99291-3

Hors ligne

#143 20-03-2011 13:42:49

BéberTrell
Membre
Lieu : 79260 LA CRECHE
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 073

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

speedy81370 a écrit :

Bonjour à tous et surtout à Beber Trelle car c'est vers toi que je viens pour savoir si tu as résolut ton problème de peinture de chassis. Sais tu maintenant pourquoi la deuxième couche de CIP n'a pas accroché?? Comment as tu procédé finalement pour peindre ton chassis. je suis intéressé car j'ai passé une première couche de CIP et j'envisageais de passer la seconde le week-end qui arrive donc je stoppe pour l'instant en attendant d'avoir ton résultat...
Merci par avance et ''au fait'', je suis super fan de ton travail.

Désolé speedy, je n'avais pas vu ton message ...

Je ne sais pas pourquoi la deuxième couche de CIP n'a pas accroché .... peut être aurai t il fallu poncer entre les deux couches ?

Donc au final pour mon chassis, une couche de CIP + 2 couches de RUSTOL DECO noir dessous et RUSTOL DECO noir dilué au RUSTOL OWATROL en première couche puis (à venir) deux couches de Julien Noir pour le dessus.


Alexis alias Bébertrell
La Feuh6 | La blanche
ya43.gif

Hors ligne

#144 23-03-2011 20:18:59

speedy81370
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 23

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Merci Beber, donc, pour ma part, pour la refection intérieure de mon plancher : 2 couches  de CIP avec poncage entre, puis 2 couches de hamerite  noir satin et pas de problème. J'ai tenté sans ta réponse et ça n'a pas décollé.
Je reste attentif à ta restauration, merci encore .....

Hors ligne

#145 25-03-2011 16:49:36

Clemquatrelle
Membre
Lieu : Gironde (33)
Inscription : 19-03-2011
Messages : 1 063

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Bonjour
D'autres news ? Non !?
J'espère que ça continue.
A+


4L un jour, 4L toujours !
21 ans
html_c01genv2-99291-3

Hors ligne

#146 30-03-2011 19:07:14

BéberTrell
Membre
Lieu : 79260 LA CRECHE
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 073

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

:'(  :'(  :'(

J'ai merdé ..... vraiment merdé !!!!

Je me suis enfin décidé à changer mes chemises/pistons/segments tant qu'a faire une resto à neuf, autant que tout soit neuf ... comme j'ai achetté un kit coup de fouet tout neuf alors c'est parti.

Sauf que le démontage ne s'est pas bien passé sad : la liaison axe de piston et bielle a eu raison du piston. Pourtant tout avait bien commencé, je chasse l'axe (16mm) avec une douille longue de 15,90mm (extérieur), tout ça sur un support en bois fabriqué spécialement pour ne rien abimer ..... et là, c'est le drame !!!!!!   sad  sad  sad  sad

Je vous laisse juger :

300320111.jpg

300320112.jpg

300320113.jpg

300320114.jpg

et là franchement je suis bien dégouté car j'espérai bien garder mes pièces d'occase au cas ou...

Comment faut il procéder ? car je compte sortir les 3 autres ensembles ... sans les casser.


Alexis alias Bébertrell
La Feuh6 | La blanche
ya43.gif

Hors ligne

#147 30-03-2011 19:10:27

alain-bedo
Banni(e)
Lieu : Ardéche (07)
Inscription : 16-05-2010
Messages : 2 728

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Ah ben là elle va marcher beaucoup moins bien !


Alain-bedo

Les plus beaux véhicules sont ceux que l'on aime et pas ceux qui font légion, a méditer !

Hors ligne

#148 01-04-2011 08:23:38

Clemquatrelle
Membre
Lieu : Gironde (33)
Inscription : 19-03-2011
Messages : 1 063

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Alors tu as reésolu ton probème, ou pas ?


4L un jour, 4L toujours !
21 ans
html_c01genv2-99291-3

Hors ligne

#149 01-04-2011 11:37:40

patduc
Membre
Lieu : franche Comté
Inscription : 03-11-2010
Messages : 6 066

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

C'est ce qui s'appele "avoir un coup de piston "

Hors ligne

#150 01-04-2011 15:02:25

BéberTrell
Membre
Lieu : 79260 LA CRECHE
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 073

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Bon finalement, je suis pas si con que ça.

J'ai emmené mon piston neuf, son axe et la bielle pour le remontage ... coût 29€ pour un piston ... et le gars me dis que de toute façon un piston démonté (même si il n'est pas cassé) et un piston mort car il a subit des contraintes au démontage qui l'ont déformé .... donc je m'en sort pas trop mal.


Alexis alias Bébertrell
La Feuh6 | La blanche
ya43.gif

Hors ligne

#151 01-04-2011 16:40:57

Clemquatrelle
Membre
Lieu : Gironde (33)
Inscription : 19-03-2011
Messages : 1 063

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Oui effectivement, mais tant mieux pour toi


4L un jour, 4L toujours !
21 ans
html_c01genv2-99291-3

Hors ligne

#152 02-04-2011 15:16:36

doum-doum
Membre
Lieu : Au soleil de l'Hérault (34)
Inscription : 06-04-2008
Messages : 1 179

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Les pistons se démontent en les chauffant, l'alu se dilatant plus que l'acier de l'axe qui est monté légèrement serré. C'est la raison pour laquelle tu as cassé ton piston, évite d'en faire de même au remontage...

Hors ligne

#153 16-04-2011 22:00:42

BéberTrell
Membre
Lieu : 79260 LA CRECHE
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 073

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Bon les vacances commençaient hier donc comme tout bon prof, je me suis mis au boulot   tongue

Pour commencer et en même temps clôturer l'épisode du montage des pistons neufs sur leur bielle, j'ai décidé de le faire faire. J'ai trouvé une boite de mécanique générale pas loin de chez moi qui me demande 50€ pour le tout. Étant donné que je ne suis plus à 50€ près pour cette trelle, j'ai choisi cette solution. Je dois les récupérer dans la semaine.

Ensuite, j'ai monté les coussinets de pallier et monté à blanc le vilo (serrage à 3.5daN/m) de façon à vérifier si il tournait librement. Conclusion: pas de point dur à la rotation, pas de jeu. Donc c'est tout bon Ouuuff !

16-04-2011-4.jpg

16-04-2011-1.jpg

Puis nettoyage des embases de chemises pour que tout repose bien à plat lors du remontage :

16-04-2011-3.jpg

16-04-2011-2.jpg

Encore un peu de dégraissage et nettoyage :

16-04-2011-6.jpg

16-04-2011-7.jpg

Et enfin ......... peinture  big_smile

16-04-2011-9.jpg

16-04-2011-10.jpg

Oh, c'est beau !

On en profite pour faire quelques éléments périphériques:

16-04-2011-12.jpg

16-04-2011-13.jpg

La suite demain, ou pas  tongue

Dernière modification par BéberTrell (17-04-2011 09:15:41)


Alexis alias Bébertrell
La Feuh6 | La blanche
ya43.gif

Hors ligne

#154 18-04-2011 22:56:28

Cyril
Membre
Lieu : Darney (88)
Inscription : 08-08-2007
Messages : 4 231

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

sisisisisisisisisi


Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées

Hors ligne

#155 18-04-2011 23:37:13

thibaud13640
Membre
Inscription : 12-03-2011
Messages : 240

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

vert comme ça on va croire a un moteur volvo penta

Hors ligne

#156 18-04-2011 23:44:30

BéberTrell
Membre
Lieu : 79260 LA CRECHE
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 073

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

La suite ....

Aujourd'hui, mise en place des chemises et contrôle du dépassement de celles ci :

Pour mémoire :

captureran.png

Pour moi ce sera les joints en excelnyl (du papier claque pour faire simple  big_smile ) 0.07 mm repère bleu. Pour contrôler le dépassement, on va faire avec les moyens du bord  wink (merci senso pour l'idée tongue ).

18-04-2011-1.jpg

18-04-2011-2.jpg

J'ai ensuite installé la segmentation neuve sur le seul  l'ensemble bielle piston que j'ai pour l'instant, puis mise en place dans la chemise :

18-04-2011-3.jpg

Puis choix d'une boite de vitesse: j'en ai deux, une dont le pignon de 1ere à des dents cassées et un autre dont le pignon de marche arrière est bien amoché. Choix cornélien .... finalement, pensant que la marche arrière est moins utile que la première .... j'ai choisi la deuxième BV.

Un bon décrassage s'impose :

AVANT

18-04-2011-4.jpg

APRES

18-04-2011-5.jpg

18-04-2011-6.jpg

Demain, petite peinture de la boite : vert ou noir ? je n'ai pas encore choisi.


Alexis alias Bébertrell
La Feuh6 | La blanche
ya43.gif

Hors ligne

#157 19-04-2011 23:35:41

BéberTrell
Membre
Lieu : 79260 LA CRECHE
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 073

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Bon un peu moins de travail aujourd'hui, juste la peinture de la boite ... et encore il manque une couche pour bien faire.

19-04-2011-1.jpg

19-04-2011-2.jpg

En fait, si il manque une couche c'est que j'ai dû faire un peu de route cet après midi pour aller chercher ......





.......




.....................





.................................



Une "MamieCaravane"

dsc00206vl.jpg

Je serais donc à THENAY avec toute la petite famille

big_smile  big_smile  big_smile


Alexis alias Bébertrell
La Feuh6 | La blanche
ya43.gif

Hors ligne

#158 19-04-2011 23:49:07

Cyril
Membre
Lieu : Darney (88)
Inscription : 08-08-2007
Messages : 4 231

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

C'est une Digue non??


Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées

Hors ligne

#159 19-04-2011 23:57:40

BéberTrell
Membre
Lieu : 79260 LA CRECHE
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 073

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Cyril a écrit :

C'est une Digue non??

Affirmatif big_smile  :  Une DIGUE 365 de 1973, 745kg, 4 places. Elle est vraiment très propre pour son age. J'ai fais 50Km pour la ramener chez moi ... elle se comporte bien sur la route.


Alexis alias Bébertrell
La Feuh6 | La blanche
ya43.gif

Hors ligne

#160 20-04-2011 15:23:16

Clemquatrelle
Membre
Lieu : Gironde (33)
Inscription : 19-03-2011
Messages : 1 063

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

C'est ta F6 qui va la tracter ou ta blanche sera finie pour Thenay ?


4L un jour, 4L toujours !
21 ans
html_c01genv2-99291-3

Hors ligne

#161 20-04-2011 18:45:37

BéberTrell
Membre
Lieu : 79260 LA CRECHE
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 073

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Clemquatrelle a écrit :

C'est ta F6 qui va la tracter ou ta blanche sera finie pour Thenay ?

Ni l'une ni l'autre, la caravane fait le même poids voir plus que les trelles donc pas raisonnable de la tracter avec une R4.
On viendra avec deux véhicules : une trelle et le berlingot + caravane


Alexis alias Bébertrell
La Feuh6 | La blanche
ya43.gif

Hors ligne

#162 22-04-2011 14:07:08

Clemquatrelle
Membre
Lieu : Gironde (33)
Inscription : 19-03-2011
Messages : 1 063

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Alors plus rien d'autre, tu vas faire quoi dessus ce week-end ?


4L un jour, 4L toujours !
21 ans
html_c01genv2-99291-3

Hors ligne

#163 22-04-2011 15:08:12

BéberTrell
Membre
Lieu : 79260 LA CRECHE
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 073

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Malheureusement, je suis en"standby" car j'attends que mes pistons soient montés sur les bielles pour poursuivre le remontage du moteur sad

Mais depuis hier soir .... une nouvelle venue à la maison  :

Une R5 TL Lauréate de 1984 donc 1108cm3 et bv4  sad . C'est pas grave puisqu'elle ne m'a rein couté (si le CT + assurance), un collègue me l'a donné et je l'ai récupérée pour lui éviter la ferraille. Elle appartenait au père de mon collègue qui n'en prenait pas vraiment soin !

Elle à été stockée depuis plusieurs années à l'extérieur sur un terrain en herbe, vous pourrez constater les dégâts causés par la rouille :'( .

Elle n'avait pas démarré depuis deux ans mais ce matin, après avoir chargé la batterie, elle a démarré au quart de tour  big_smile  direction CT.

Elle ne présente pas bien mais le moteur est encore pêchu !

J'ai parcouru sans problème une 50ène de Kms pour la ramener mais à 5 Kms de chez moi .... sad.... le voyant de température allumé, durite dures, liquide de refroidissement en ébullition dans le bocal, vapeur qui sort du radiateur .... ça sent le joint de cucu  sad

Place aux photos :

imgp1132u.jpg

imgp1133.jpg

imgp1134x.jpg

imgp1135s.jpg

imgp1136c.jpg

imgp1137t.jpg

imgp1138s.jpg

imgp1139oc.jpg

imgp1140h.jpg

Pour les défauts à corriger, rien de grave :
   * Le piston du frein AVD était grippé ==> ça va déja mieux wink
   * Problème de FEU = problème de masse

Pour le reste, je peux même ajouter cardan droit HS. Sinon pas mal de travail de carrosserie ... j'aime pas la carrosserie 

Bref je ne sais pas ce que je fais en faire.


Alexis alias Bébertrell
La Feuh6 | La blanche
ya43.gif

Hors ligne

#164 22-04-2011 15:27:19

Clemquatrelle
Membre
Lieu : Gironde (33)
Inscription : 19-03-2011
Messages : 1 063

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Une R5 maintenant !!!!!!! La vieille mamie n'est pas très fraiche et la rouille commence à la bouffer,
tu pourrais la garder, finir ta R4 et commencer sa restau après, sinon bonne trouvaille !! Une R5 lauréate gratuite, magnifique !!!!


4L un jour, 4L toujours !
21 ans
html_c01genv2-99291-3

Hors ligne

#165 22-04-2011 17:08:54

BéberTrell
Membre
Lieu : 79260 LA CRECHE
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 073

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Oui MAIS, après la R4 "sans non" (R1123 de 1984), j'ai la restauration de ma R4 R1120 de 1963 à faire (http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=17629)  et entre ma 63 et une R5 ...... le choix est vite fait !


Alexis alias Bébertrell
La Feuh6 | La blanche
ya43.gif

Hors ligne

#166 22-04-2011 17:18:58

Clemquatrelle
Membre
Lieu : Gironde (33)
Inscription : 19-03-2011
Messages : 1 063

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Ah mais oui c'est vrai, j'avais complètement oublié !!
Tu vas la vendre ???? Si oui je l'aurais bien pris mais je cherche déjà une F6 ou F4
donc pas de r5 pour moi.
A+


4L un jour, 4L toujours !
21 ans
html_c01genv2-99291-3

Hors ligne

#167 22-04-2011 19:27:29

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Pas mal smile
Essaye de la vendre à petit prix, de faon à récuperer un peu d'argent pour le mettre dans tes R4 !

Hors ligne

#168 22-04-2011 22:52:40

yannou14
Membre
Lieu : caen
Inscription : 31-12-2010
Messages : 1 215

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

BéberTrell a écrit :
Cyril a écrit :

C'est une Digue non??

Affirmatif big_smile  :  Une DIGUE 365 de 1973, 745kg, 4 places. Elle est vraiment très propre pour son age. J'ai fais 50Km pour la ramener chez moi ... elle se comporte bien sur la route.

salut
a la base ta digue n ete t elle pas grise et blanche?
   en tout cas pour thenay,moi j ai opte pour une pliante rapido(499kgs en charge). wink
quand a la r5 il ya du taffe dessus mais elle est bien sympa.

Dernière modification par yannou14 (22-04-2011 22:55:17)

Hors ligne

#169 23-04-2011 09:08:52

Clemquatrelle
Membre
Lieu : Gironde (33)
Inscription : 19-03-2011
Messages : 1 063

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Tu la vendrais combien ?


4L un jour, 4L toujours !
21 ans
html_c01genv2-99291-3

Hors ligne

#170 30-04-2011 10:59:58

BéberTrell
Membre
Lieu : 79260 LA CRECHE
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 073

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Des nouvelles du front : j'ai enfin récupéré mes ensembles bielles/pistons donc le remontage du moteur peut reprendre  big_smile

Rien d'exceptionnel mais plein de photo pour illustrer quand même!

C'est parti :

On fait place nette sur l'établi et on sort les outils adéquats.
30-04-2011-1.jpg

Les ensembles bielles/pistons neuf à coté des anciens pistons : Damien m'a fait remarquer que les anciens pistons étaient bien marqués (sur la jupe) !
30-04-2011-13.jpg

Je nettoie la graisse de stockage sèche présente dans les logements de segments puis mis en place des segments neufs.

Un peu d'huile moteur :
30-04-2011-11.jpg

Puis mise en place des segments à l'aide de la pince qui va bien:
30-04-2011-9.jpg

Ensuite, je prends soin de bien tiercer les segments (respecter l'angle de 120°) puis mise en place de l'outil pour le montage dans les chemises:
30-04-2011-7.jpg

Une bonne dose d'huile dans la chemise, puis "comme papa dans maman":
30-04-2011-5.jpg

On fait ça 3 fois et s'est bon  :rouge:
30-04-2011-4.jpg
30-04-2011-3.jpg

Avant de remettre en place dans le bloc, dernier nettoyage du plan de joint bloc/chemise et contrôle du dépassement des chemises ==> OK
30-04-2011-2.jpg

On bride tout ça et on retourne le moteur  !

.......... la suite dans un petit moment .....

Dernière modification par BéberTrell (30-04-2011 14:34:53)


Alexis alias Bébertrell
La Feuh6 | La blanche
ya43.gif

Hors ligne

#171 30-04-2011 14:15:02

BéberTrell
Membre
Lieu : 79260 LA CRECHE
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 073

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

...... la suite ......

Mise en place et lubrification des coussinets de bielle
30-04-2011-14.jpg

Repose du vilebrequin  big_smile
30-04-2011-12.jpg

Puis serrage au couple des chapeaux de bielle et de vilo (pour info 6 daN/M pour le vilo et 3.5 daN/M pour les chapeaux de bielle)
30-04-2011-10.jpg

Voila pour le travail effectué la nuit dernière, j'en suis là :
30-04-2011-8.jpg



Questions :

  - Est il nécessaire d'utiliser du frein filet pour les vis de bielle et de pallier ?
  - Si oui, lequel ? "normal"--> bleu OU "fort" --> rouge ?

Merci pour vos réponses, j'attends avant de refermer  wink

Dernière modification par BéberTrell (30-04-2011 14:17:50)


Alexis alias Bébertrell
La Feuh6 | La blanche
ya43.gif

Hors ligne

#172 06-05-2011 18:21:30

Clemquatrelle
Membre
Lieu : Gironde (33)
Inscription : 19-03-2011
Messages : 1 063

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

La suite dans combien de temps ?


4L un jour, 4L toujours !
21 ans
html_c01genv2-99291-3

Hors ligne

#173 19-06-2011 23:07:24

BéberTrell
Membre
Lieu : 79260 LA CRECHE
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 073

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Yep déterrage en règle sinon y'en a qui vont penser que je glande  tongue

Bon la flemme d'écrire donc voici le travail depuis la dernière fois en photos :

La distrib calée : chaine neuve et tendeur neuf.
19-06-2011-12.jpg

Embrayage neuf centré
19-06-2011-13.jpg

Mise en place du joint de culasse
19-06-2011-1.jpg

19-06-2011-2.jpg

On referme tongue : JDC OK !
19-06-2011-3.jpg

Remontage de la rampe de culbuteur, mise en place du cache culbu (oHHHH c'est beau big_smile big_smile big_smile . Montage de la pompe à eau ainsi que le support d'alternateur (il a fallu ruser car filetage HS)
19-06-2011-4.jpg

Mise en place du collecteur et du démarreur : RAS
19-06-2011-5.jpg

Que c'est beau quand c'est neuf, comme dirait un copain: "J'ai une barre à mine dans le caleçon" big_smile
19-06-2011-6.jpg

Trois jantes poncées, deux en apprêt antirouille ....
19-06-2011-7.jpg

Le châssis est de retour chez moi après un hibernation au chaud chez mes parents et nouvelle du jour : il est officiellement terminé (sauf corps creux et peut être anti gravillon mais je ne sais pas quoi en penser ???)
19-06-2011-8.jpg

19-06-2011-9.jpg

Deux trois bricoles qui sèches
19-06-2011-11.jpg

Et enfin, une vue du travail restant ..... j'aime pas la carrosserie sad
19-06-2011-10.jpg

Dernière modification par BéberTrell (19-06-2011 23:15:21)


Alexis alias Bébertrell
La Feuh6 | La blanche
ya43.gif

Hors ligne

#174 19-07-2011 18:48:53

BéberTrell
Membre
Lieu : 79260 LA CRECHE
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 073

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Aller aller, la fête est finie et la F6 HS donc il faut que je me remette au travail sur la "Sans Nom" ..... je veux une 4L qui roule  viiiiiteee !

Aujourd'hui nettoyage et réfection du carbu Zenith IF32

AVANT

dsc00200h.jpg
dsc00201zk.jpg
dsc00202sp.jpg
dsc00204w.jpg

APRES

dsc00217q.jpg
dsc00218r.jpg
dsc00219k.jpg
dsc00220mm.jpg

D'ici peu (qq jours) on attaque la carrosserie avec Damien  big_smile

Dernière modification par BéberTrell (19-07-2011 18:49:32)


Alexis alias Bébertrell
La Feuh6 | La blanche
ya43.gif

Hors ligne

#175 19-07-2011 19:13:56

Cyril
Membre
Lieu : Darney (88)
Inscription : 08-08-2007
Messages : 4 231

Re : [PRES] La nouvelle "sans nom" (R1123 de 1984)

Cool, on suit, on suit......


Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées

Hors ligne

Pied de page des forums