Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-11-2006 17:35:41

Gudule
Membre
Inscription : 12-12-2005
Messages : 1 466

Trello-dérision

Ma fille a reçu cette ce matin cette chaîne,
et bien sûr, elle s'est fait un plaisir de me la faire suivre.

Si il y a parmi vous quelques célibataires en retard de caresses,
qu'ils, ou qu'elles, s'empressent de mettre en pratique l'article N°8.

Et si possible, en nous en faisant suivre une vidéo!!!



"""Subject: trop marrant
Date: Thu, 02 Nov 2006 14:49:53 +0100


Il y en a que cela fera bien rire (comme moi!), et d'autres qui se
sentiront sacrément concernés mais je pense qu'ils en riront également j'espère...)
alors : VOILA, pour cette nouvelle année 2007 qui arrive :
Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années.
Car, grâce à votre bonté,

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les tâches de tartre dans le WC.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.

4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une
    pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000 fois.
    C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5. GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

6. J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.

7. J'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.

8. Je connais la recette pour ne plus être célibataire.
    (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne désirée sur un papier en pensant très fort à elle,
     puis de se gratter le cul en tournant autour d'une Renault 4L dans le sens des aiguilles d'une montre .)  ***

9. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes mail que je n'ai pas renvoyées.

10.J'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le1er août 2003, MSN est soit disant devenu payant!!!

A tous un GRAND MERCI !
IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 8 500 000 personnes,
un dinosaure  bleu viendra bouffer ta famille demain à 17h30 (si tu ne me crois pas je peux te confirmer que c´est déjà arrivé!!!!!)

P.S.: Loin de moi l'idée de vouloir me brouiller avec tous  mes contacts
MSN, mais comment dire... Ces chaînes me gonflent à un point pas
possible; si ça ne t'a fait triper et que tu veux lutter contre l'envoi de chaînes,
toi aussi, envoie cette chaîne et passons aux choses sérieuses.

XPDR (pour eXPloser De Rires!)

>TEN : Windows Live Messenger en illimité sur votre mobile

>Marre des virus ? utilisez Windows Live One Care, c'est gratuit  !""


***  Désolè pour les... puristes, mais le message ne précise pas dans quel sens il convient de tourner le doigt.
        Je conseille donc pour être certain de l'effet produit, de le faire 2 fois et de pratiquer dans les 2 sens...


_________________________________________________________________
Express yourself instantly with MSN Messenger! Download today it's FREE!


"et le piston, lui, pendant ce temps-là, à 4000 tours/mn, et bin il ne lit pas le journal, lui!..." (Gaby Lainé)

Hors ligne

#2 02-11-2006 18:33:06

basil
Membre
Inscription : 24-09-2006
Messages : 64

Re : Trello-dérision

Terrible ! J'adore.

Hors ligne

#3 02-11-2006 18:46:25

lowlucas
Membre
Inscription : 15-09-2006
Messages : 386

Re : Trello-dérision

......merde y'a un dino bleu à ma porte, aaaaaaaaaah....ah non, c'est encore un gars en kway qui veut savoir si ma trelle n'est pas à vendre contre mon poid en patate!!
oui mon brave gudule, c'est vrai, y'en à marre de ces trucs débiles, bon allez, j'met mon kway rose et je vais tourner autour de mon auto....euh à bah non j'ai une wife!!zut j'aurais bien tenter ca, bon bah j'vais le faire cette nuit pour que personne me voit au cas ou une horde de célibataires vienne m'assaillir!!!
a+

Hors ligne

#4 02-11-2006 18:50:23

charles
Membre
Lieu : rouen
Inscription : 24-10-2006
Messages : 1 966
Site Web

Re : Trello-dérision

super génial!!!
tu as essayé l'article numéro 8? ça marche? lol!!!!
@+ charles

Hors ligne

#5 02-11-2006 20:21:32

Nootkawakan
Membre
Lieu : 78
Inscription : 01-11-2006
Messages : 55

Re : Trello-dérision

Attention, cette nuit, il va geler dans certains coins de france, faire attention de ne pas rester geler sur place avec le doigt là où il doit être, la trelle va sourire en voyant que vous êtes ridiculement givré!!!!!!!!!!!Ha oui, je suis nouvelle passionnée et je découvre l'informatique, je métrise mieux ma trelle que ce bignou. Je découvre HaHAHA!!!!!!

Dernière modification par Nootkawakan (02-11-2006 20:23:57)


Rien ne sert de courir, il suffit de monter dans sa trelle

Hors ligne

#6 02-11-2006 20:44:01

Gudule
Membre
Inscription : 12-12-2005
Messages : 1 466

Re : Trello-dérision

Nootkawakan a écrit :

Ha oui, je suis nouvelle passionnée et je découvre l'informatique, je métrise mieux ma trelle que ce bignou. Je découvre HaHAHA!!!!!!

Et bien ma foi, nous, nous aussi, nous te découvrons, toi, Nootkawakan, (????)
et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur notre site,

et j'avoue que pour mon compte je ne demande qu'à... te découvrir davantage... d'avantages     tongue      (*)

(*) Rassure-toi, c'est rien que pour le plaisir de citer une grande classique de mon maître à penser Boby Lapointe.     wink


"et le piston, lui, pendant ce temps-là, à 4000 tours/mn, et bin il ne lit pas le journal, lui!..." (Gaby Lainé)

Hors ligne

#7 02-11-2006 20:53:34

Nootkawakan
Membre
Lieu : 78
Inscription : 01-11-2006
Messages : 55

Re : Trello-dérision

Boby Lapointe, très bon maître des mots avec Raymond Devos qui nous a qui t'es!!!!! Interrogation sur mon pseudo???????????? Ce fut une femme amérindienne d'une grande sagesse, et j'aime aussi les amérindiens. Je n'ai pas encore sa sagesse mais cà viendra. J'ai eue en 1985 une trelle mais une nana me l'a destroye en l'envoyant dans les arbres. Elle m'a dit "j'ai pas compris, ils ont traversé la route" tu parles elle était pleine comme une bourriche. Merci du message de bienvenue, tu es le premier!!!!!! Me découvrir davantage ? avec la température qui baisse je mets des moufles!!!!!!!! et je n'ai qu'un avantage, celui d'être.

Dernière modification par Nootkawakan (02-11-2006 20:58:28)


Rien ne sert de courir, il suffit de monter dans sa trelle

Hors ligne

#8 02-11-2006 22:17:46

Gudule
Membre
Inscription : 12-12-2005
Messages : 1 466

Re : Trello-dérision

Nootkawakan a écrit :

... et je n'ai qu'un avantage, celui d'être.

Alors, soit!!!
Et... soit des nôtres.

Pour la sagesse, ne soit pas si pressée,
et si tu dois y parvenir,
tu auras découvert par toi-même "qu'il n'y a pas de sagesse sans un grain de folie".

Et pourquoi pas, que ce grain de folie soit celui de continuer à rouler en 4L...


"et le piston, lui, pendant ce temps-là, à 4000 tours/mn, et bin il ne lit pas le journal, lui!..." (Gaby Lainé)

Hors ligne

#9 03-11-2006 02:12:03

44R1120
Membre
Lieu : DONGES (44)
Inscription : 29-01-2006
Messages : 5 857

Re : Trello-dérision

"amer.......indien" j'imagine que tu devais l'etre,apres qu'une squaw, "qu'allumait" un peu trop t'ai plumé ta 4L!

soit donc le bienvenu dans la grandissante communauté trellistique ( et sixtique!)

et sache que le grand manitou "Gudule" saura en toute circonstance user de sa plume pour t'apporter réconfort et conseils avisés

amiquatrellement votre

yvonnick


yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

Hors ligne

#10 03-11-2006 11:27:35

manu1108
Membre
Lieu : Jarny (54)
Inscription : 17-08-2006
Messages : 2 709

Re : Trello-dérision

le sage a dit "apprendre une chose par jour jusqu'à la mort" un truc comme ça. ce que l'on fait sur ce forum! ugh!!!


il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié

Hors ligne

#11 03-11-2006 11:42:52

Nootkawakan
Membre
Lieu : 78
Inscription : 01-11-2006
Messages : 55

Re : Trello-dérision

Bonjour, à vous tous, j'ai un grain de folie certes et j'en assume les concéquences qui sont parfois difficiles. Ma trelle sera mon cheval de bataille pour montrer mon grain. Jaune elle est dans une ville grise et verte. Pas de garage, trôp cher et je vais me la refaire doucement. L'hiver n'est pas idéal pour la carrosserie, j'attendrais le printemps. Je vais m'occuper de l'intérieur. Nettoyage en grand. J'ai une certaine fierté de la montrer. Qu'ils rigolent les badauds, je m'en fou. Je consulte les discussion mécanique et j'apprends, la mise en pratique va venir. Tiens un petit blues à la radio "Alabama" Yaouh!!!!!!!!!!!!!! hum!!!!!!


Rien ne sert de courir, il suffit de monter dans sa trelle

Hors ligne

#12 03-11-2006 12:08:36

manu1108
Membre
Lieu : Jarny (54)
Inscription : 17-08-2006
Messages : 2 709

Re : Trello-dérision

linrind skinrid? sweet home alabama!!


il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié

Hors ligne

#13 03-11-2006 12:29:46

Nootkawakan
Membre
Lieu : 78
Inscription : 01-11-2006
Messages : 55

Re : Trello-dérision

linrind skinrid, désolée j'ai pas retenu l'anglais en classe, peut-tu me traduire. Sweet home, yes, je suis en vacances et je me dorlotte. Je vais aussi doucement mais surement. Le 54 c'est dans quel coin de la france, oui, je sais, j'ai pas la carte sous les yeux!!!!!!!!!!!!


Rien ne sert de courir, il suffit de monter dans sa trelle

Hors ligne

#14 03-11-2006 12:51:47

Nootkawakan
Membre
Lieu : 78
Inscription : 01-11-2006
Messages : 55

Re : Trello-dérision

Merci almanach du facteur, je sais où est le département 54.Quelles merveilleuses randonnées à pieds ou en 4L. Belle région. Mais les hivers Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! J'ai vécue en Alsace durant 2 ans et il y a eu l'hiver très froid pendant lequel même le gazoil gelait . Ma 4L dormait dehors, mais elle démarrait au quart de tour. Sans chnaps, ni picon bière!!!!!!!!!!! Ha c'est quoi un Email chaine s'il te plaît; Merci

Dernière modification par Nootkawakan (03-11-2006 12:53:35)


Rien ne sert de courir, il suffit de monter dans sa trelle

Hors ligne

#15 03-11-2006 13:05:26

manu1108
Membre
Lieu : Jarny (54)
Inscription : 17-08-2006
Messages : 2 709

Re : Trello-dérision

pas picon bière mais amer bière et pas le schnaps mais la mirabelle.

hier y a eu les premières gelées...

chez nous gare au sel et à la saumure sad


il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié

Hors ligne

#16 03-11-2006 13:22:12

Nootkawakan
Membre
Lieu : 78
Inscription : 01-11-2006
Messages : 55

Re : Trello-dérision

Hum, mirabelle, en trelle, ça chauffe le moteur interne et cela permet de sortir voir les paysages enneigés. Quel produit amer dans la bière?


Rien ne sert de courir, il suffit de monter dans sa trelle

Hors ligne

#17 03-11-2006 13:27:49

manu1108
Membre
Lieu : Jarny (54)
Inscription : 17-08-2006
Messages : 2 709

Re : Trello-dérision

c'est à base d'orange, les natifs du coin mettent ça dans la bière. Moi (je suis né dans le 92) j'aime la bière nature...


il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié

Hors ligne

#18 03-11-2006 16:10:59

Gudule
Membre
Inscription : 12-12-2005
Messages : 1 466

Re : Trello-dérision

44R1120 a écrit :

et sache que le grand manitou "Gudule" saura en toute circonstance user de sa plume pour t'apporter réconfort et conseils avisés

Merci, à Toi, 
Ôôô! Grand Esprit,

mais sachez que le plus grand plaisir du "grand manitou Gudule" avec sa plume
reste le terrible supplice des chatouilles,
surtout là où ça gratouille...

Rien de tel pour me faire démanger les touches du clavier, que de me risquer à vous faire rigoler. (*)

    big_smile

(*) en essayant de ne froisser personne,
sinon que l'on m'en excuse,
car cela n'a jamais été jamais le but de la manoeuvre.


"et le piston, lui, pendant ce temps-là, à 4000 tours/mn, et bin il ne lit pas le journal, lui!..." (Gaby Lainé)

Hors ligne

#19 03-11-2006 18:37:48

quatrelleur
Membre
Lieu : Arras - Nevers
Inscription : 11-10-2006
Messages : 115

Re : Trello-dérision

salut puisqu'on est dans les blagues, hier j'ai regardé camping . Petite blague qui m'a trop faire rire:

"Je ne sais pas s'il a l'air conditionné ou l'air bag dans son aston martin mais qu'est ce qu'il a l'air c.o.n quand on le pousse!!"

ARF ARF ARF


"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être que par des insoumis" André Gides

Hors ligne

#20 03-11-2006 18:50:17

Nootkawakan
Membre
Lieu : 78
Inscription : 01-11-2006
Messages : 55

Re : Trello-dérision

Marcelle et Framboise sont parties aux pays d'Aragon et Castille. Elles rencontrèrent la maman des poissons Fa qui jouait de l'hélicon.
Le tigre avec son saucisson de cheval et le tube de toilette cria Eh! V'nez les potes ma katie m'a kité : comprend qui peut!!!!!


Rien ne sert de courir, il suffit de monter dans sa trelle

Hors ligne

#21 03-11-2006 19:57:36

manu1108
Membre
Lieu : Jarny (54)
Inscription : 17-08-2006
Messages : 2 709

Re : Trello-dérision

bel hommage à bobi smile


il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié

Hors ligne

#22 03-11-2006 22:10:02

kcnarfi
Membre
Lieu : 42 Saint Etienne
Inscription : 30-11-2005
Messages : 1 353

Re : Trello-dérision

ça pointe très haut ...

Hors ligne

#23 03-11-2006 22:58:05

Gudule
Membre
Inscription : 12-12-2005
Messages : 1 466

Re : Trello-dérision

kcnarfi a écrit :

ça pointe très haut ...

En fait cela "vole" très haut!!

Car Boby Lapointe était entre autres le roi du Calembour.

Et pour reprendre sa célèbre leçon de calembour,
(déjà citée sur un site que je ne citerai pas ici, et tant pis pour ceux qui la connaissent donc ),
je ne résiste pas au plaisir de vous la rebalancer sur celui-ci:

" "Le calembour est la fiente de l'esprit qui vole" a dit Victor Hugo (et il s'y connaissait, le bougre).
N'allez donc pas croire que, connaissant les trois premières leçons vous allez pouvoir faire des calembours
comme "Kiss à muses" ou même "Kissa m'use".

1. Il vous faut un esprit. Si vous n'en avez pas, procurez-vous en un.
2. Apprenez-lui à fienter, soit en lui donnant des laxatifs, soit en choississant un programme télé qui fasse fienter.
3. Apprenez-lui à voler en le faisant fienter jusqu'à ce qu'il vole.
4. Apprenez-lui à fienter en volant, en le faisant voler jusqu'à ce qu'il fiente.
5. Apprenez-lui à suivre le vol de ce bestiau, avec un récipient, et à recueillir la fiente en vol.
6. Etalez le dit calembour sur un papier que vous envoyez à l'Almanach Vermot.

S'ils avaient déjà publié celui-ci: c'est que c'est un calembour qui a fait rire.
S'ils le republient: c'est que c'est un calembour qui fera toujours rire.

Sinon, c'est un bon calembour, or, ce qui fait rire, ce sont les mauvais calembours...

Exercice: Lire attentivement l'exemple de calembour de votre dictionnaire. Quelque soit l'édition, ce doit être:
"Des valeurs à lots - des valeurs à l'eau"
Essayez le sur vos amis. Est-ce un bon calembour?...

Résumez vos impressions en un mot. "

Mais bien évidemment, les dictionnaires postérieurs à cette magistrale leçon
ont tous adopté depuis un autre exemple. Pas plus rigolo d'ailleurs.


"et le piston, lui, pendant ce temps-là, à 4000 tours/mn, et bin il ne lit pas le journal, lui!..." (Gaby Lainé)

Hors ligne

#24 04-11-2006 18:30:43

Nootkawakan
Membre
Lieu : 78
Inscription : 01-11-2006
Messages : 55

Re : Trello-dérision

Chouette dit le hibou, voilà une "chaîne de distribution" de calembours qui tourne bien. Nous fatiguons 10 muscles à rire aux éclats, et 100 à faire la gueule. Alors rions, enfants phares, bruyamment sur les calembours.


Rien ne sert de courir, il suffit de monter dans sa trelle

Hors ligne

Pied de page des forums