Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-11-2006 20:11:36

Schumi-6
Membre
Lieu : Limoges
Inscription : 17-11-2006
Messages : 99
Site Web

Foire de Boulleret 30/04/2005

Depuis la fin de l'année dernier je fais partie du 4L R6 Club de France qui est le seul club de France uniquement consacré à la R4. Je recois un bulletin trimestriel, j'ai acces à la boutique du club, et aux pieces de rechange et j'ai donc la possibilité de participer à des rassemblements comme c'est le cas en ce 30/04. J'ai un copain Félix qui est (encore plus) passioné par les R4 que moi! Il en a eu 15 dans sa vie et 3 encore aujourd'hui que il adore. Ils les connait sur le bout des doigts! Nous sommes partis ensemble dans le Cher à 4 heures du matin pour arriver à Boulleret à 8 h... Comme son nom l'indique il s'agit d'une foire et les R4 ne sont que une attraction de plus au milieu des auto-tamponeuses et des snack-frites. Ils y avaient ma GTL Clan, une Bye-Bye, deux export, une L, une Rodeo 4, une F4. Les visiteurs s'interessent à nos voitures et je dois dire que la voiture sur laquelle ils se sont le plus attardé est la mienne... car je suis le seul à avoir mis sur le pare-brise un dessin de ma voiture et la liste de tout ce que j'ai fait dessus. Cela a même prete à confusion. J'étais pres de ma voiture quand je vis des allemands tres interressé par ma voiture. Il me demande (dans un mauvais francais) combien elle coute, le kilometrage, ce que j'ai fait dessus, qui me l'entretien. Je leur dis qu'il s'agit d'un garagiste Renault à Limoges (pres d'Oradour sur Glane!!!) ce n'est pas à coté puis ils souhaitent l'essayer??? Je comprends et leur explique que la voiture n'est pas à vendre! On rit tous un bon coup et ils m'expliquent que ils viennent de s'installer en France et ils voulaient acheter une voiture typiquement francaise!!! (Merde à la 2CV) J'étais tres tres fier! Nous sommes restes toutes la journee comme ca à répondre aux questions des visiteurs, à parler de cette voiture trop négligé saboté par Schweitzer et Balladur. On est reparti à 16 heures pour arriver chez nous après 500 km fait dans une journée bien rempli mais vraiment superbe!!!


Vive la Vie en Sixties!!!
250 GP, 7 Titres, 91 Victoires, 68 Poles, 76 Meilleurs Tours, 154 Podiums... C'est qui le plus grand pilote de tout les temps???

Hors ligne

#2 18-11-2006 22:40:10

trellex
Membre
Lieu : Haute-Loire 43
Inscription : 31-05-2006
Messages : 6 185

Re : Foire de Boulleret 30/04/2005

je me rappelle bien de vous,les 2 jEUnes étudiants(et de la clan blanche) qui n'etaient pas restés pour la balade du Dimanche,c'était pour moi la 1ere sortie et rencontre au 4Lclub de france (et je faisais connaissance avec Idefix,JC,Senso,Didier et Yvette,Christian,Daniel,etc..),et bien le dimanche,c'etait encore mieux,on a vraiment vécu notre passion en balade!!!! Et 2206 aura rassemblé à Boulleret un max d'adhérents et d'internautes,la trelle commence vraiment a succiter de l'interet et ce site reunnit aujourd'hui bcp de gens qui sont + que de simples adhérents,ce sont devenu des amis


passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop  !!!!

Hors ligne

#3 19-11-2006 15:17:48

Chacha
Membre
Inscription : 24-12-2005
Messages : 136

Re : Foire de Boulleret 30/04/2005

"Et 2206 aura rassemblé à Boulleret un max d'adhérents"
2206 ????
Je ne savais pas que dans ton garage, tu cachais une machine à voyager dans le temps...
lol

Hors ligne

#4 19-11-2006 20:02:34

trellex
Membre
Lieu : Haute-Loire 43
Inscription : 31-05-2006
Messages : 6 185

Re : Foire de Boulleret 30/04/2005

ma chère Chacha,tu sais bien qu'à partir d'une certaine heure,je m'égare(Manu a du oublier le chauffage une fois de +)  ceux qui etaient là comprendront lol!il fallait lire 2006!


passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop  !!!!

Hors ligne

Pied de page des forums