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#36 15-05-2011 18:25:10
- Reivilo
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Re : Bonjour de Franche Comté
Si tu as laissé les barres de torsion : oui !
Il faut que tu positionne çà sans les barres ou prendre toutes les cotes de façon à être pil poil.
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15-05-2011 18:25:10
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#37 15-05-2011 19:01:08
Re : Bonjour de Franche Comté
Si tu as laissé les barres de torsion : oui !
Il faut que tu positionne çà sans les barres ou prendre toutes les cotes de façon à être pil poil.
J'avais déjà posé la question au sujet des barres de torsion, ce n'était pas ma question, je parlais de l'emboitement du longeron acheté chez cipere qui viens se loger dans le support.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît..." - Clan 1128 de 1987
Comtois rends toi! Nenni ma foi!
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#38 02-06-2012 09:43:08
Re : Bonjour de Franche Comté
Bonjour à tous,
Voici quelques photos de la restauration du train arrière :
@+
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît..." - Clan 1128 de 1987
Comtois rends toi! Nenni ma foi!
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#39 02-06-2012 09:53:03
- Arno66
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Re : Bonjour de Franche Comté
Beau travail.
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
Une de plus! TL Savane de 87: http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=35370
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#40 02-06-2012 19:24:35
- Snoopy
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Re : Bonjour de Franche Comté
Salut Franc-Comtois,
oui, beau travail, et surtout quel courage... Vivement la suite.
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#41 06-06-2012 22:08:47
- tl70
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Re : Bonjour de Franche Comté
Salut à toi collègue Contois je restaure aussi comme toi , ça a l'air de bien se passer , bon courage , et surtout faut penser à s'aérer de temps en temps pour se changer les idées , on n'en bosse que mieux .
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