Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-12-2006 11:00:19

yannouchka62
Membre
Inscription : 03-11-2006
Messages : 168

pour papuche, en réponse aux discussions sur le tchat

SALUT Papuche,escuse moi pour hier de t'avoir laissé en plan, en fait mon vieil ordi merde à mort et il avait planté, j'ai oublié de te dire que le meilleur moyen pour avancer la quatrelle sans te ruiner c'est de devenir le copain du magazinier, le eprsonnel renault à 45% de remise sur toutes les pieces détachées, si le mec est cool il passe tes pieces sur sa commande perso, quand j'ai des grosses pieces à acheté je vai voir mon magzinier préféré, c'est comme ca que j'ai eu les deux amortos decarbon alpine turbo à gaz pour 60euros les deux,
Apres je pensait à un autre truc pour ton proto, tu veux faire un truc pas courant alors peu importe la mécanique, il existe des 1400 energy double corps ou injection, ils marchent tres bien (clio s: 90 ch je croi) si t as pas peu de la bidouille et si tu t en fou que ce soit un cléon fonte tu peux le faire, apres des moteur de r5 alpine ca peu se trouver aussi
je vai avancer mon polyester, finir de souder mon chassis et de peindre mon arceau et je remets des photos, bonne continuation à toi et à bientot

yannick

Hors ligne

#2 19-12-2006 18:07:04

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : pour papuche, en réponse aux discussions sur le tchat

merci bien mec, pas grave pour hier il etait dans d'aller ce coucher!! lol

sinon j'aimerai quand meme resté assez "discret" vis a vis des flics, donc j'aimerais garder un moteur visuellement identique ou presque à une 4l!!!

mais bon on verra bien...


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

Pied de page des forums