Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 25-06-2011 08:23:01
- zmax83
- Membre
- Lieu : cyber-espace
- Inscription : 25-06-2011
- Messages : 24
la quatrelle de mamie
salut tout le monde
Dernière modification par zmax83 (11-11-2013 09:05:14)
Hors ligne
25-06-2011 08:23:01
- Publicité
#2 25-06-2011 09:50:16
- plr
- Membre
- Lieu : rhone
- Inscription : 11-09-2010
- Messages : 108
Re : la quatrelle de mamie
tu sais que je te zaime toi!!!!!
ohhhh ouiiiiii je te zaime !!!!!!!!! foisons l'amour encôôôôreuuuuuu uneeeuuuuuu foissssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
viendeeeeeuuuuu que je te titillleueuuuuuuu la culasssssseuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
: p
nonon je vais bien
Dernière modification par plr (25-06-2011 09:55:15)
Hors ligne
#3 25-06-2011 11:19:46
- inspecteur_clouzo06
- Membre
- Lieu : Nice
- Inscription : 25-07-2007
- Messages : 1 091
Re : la quatrelle de mamie
Salut voisin !
je sens qu'il y a de la rencontre dans l'air en ce début d'été...
Une boîte 5 vitesses ? Deux de trop !
Hors ligne
#4 25-06-2011 14:35:45
- trelleurman
- Membre
- Inscription : 12-04-2009
- Messages : 924
Re : la quatrelle de mamie
67 oui, c'est une certitude, mais si elle à pas beugnée, le capot et les pare-chocs remplacés, elle date de septembre/octobre 1967, volant et pommeau de vitesse rouge, bv 4, macaron de calandre plat ( sinon plutot novembre) et bien sur la toute nouvelle boite 4 !
et n'oublie pas : tu peut dire ce que tu veux, je m'en fous !
Hors ligne
#5 25-06-2011 15:05:21
- Reivilo
- Banni(e)
- Inscription : 21-08-2007
- Messages : 13 679
Re : la quatrelle de mamie
Modèle 68 !!
Bienvenue
Hors ligne
#6 27-06-2011 06:31:28
- rodeo13
- Membre
- Inscription : 27-03-2009
- Messages : 594
Re : la quatrelle de mamie
bienvenue a toi et peut etre a une prochaine sur les routes varoises
Hors ligne
#7 29-10-2012 20:21:40
- colibri
- Membre
- Lieu : Auxerre (89)
- Inscription : 15-07-2011
- Messages : 2 379
Re : la quatrelle de mamie
oulala grosse panne aujourd'hui , le contacteur de feux stop ne fait plus son boulot
il faut appuyer comme un forcené sur la pédale pour voir doucement s'illuminer les feux arrieres
ni une ni deux j'entreprends un demontage en mode brousse , clé a molette a la main , c'est d'ailleurs l'outil ideal
logé sur le bout du maitre cylindre le contacteur encrassé me nargue gentiment
mais rien ne m'arretera !!!!
recup du vieux joint en cuivre , et montage de son homologue venu de cipere.fr
putain , c'est le jour et la nuit , les feux s'eclaire a la moindre pression de la pedale ( allez , vas-y s'teu plait , quoi)
enfin le reve pour moins de dix balles
a faire absolument sur les veilles , et pas une adaptation douteuse de pieces japonaises , y'en a au moins un qui sait de quoi je parlea plus
bonsoir zmax et oui les pb engendrés par des pieces de re-fabrication quelques fois douteuses et souvent chères sont légion sur le forum !!! preuve, s'il en est besoin du soin a apporter au choix de ses pieces
Hors ligne
Pages : 1