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#36 27-02-2012 19:46:46
- renault46
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
rebonjour a tous , quelques nouvelles du remontage de p 46
la saison froide tire a sa fin , je peux rejoindre mon atelier pour continuer le patching sur la caisse , les éléments de remplacement sont tous alignés et pointés , la caisse va bientot rejoindre le chassis pour finaliser les soudures
place aux photos
j'ai essayé de reprendre en bord a bord , les pointages étant faits , je vais pouvoir la rappatrier dans mon garage afin de finaliser les soudures et remarier chassis , caisse
en parralléle , pose des circuits de freins et essence ainsi que la fin de remontage des trains
finition des piquages /ancrage de l'arceau , poncage et phosphatant pour l'instant
une petite question en passant , je vais devoir finir les jambes de bouclage dans le compartiment moteur , des idées d'implantations et quelques photos seraient les bienvenues pour ceux qui ont déja fait cette évolution , je pensais me visser via des plaques sur le tablier avant mais je ne sais si ce sera assez rigide ,
merci pour vos commentaires
a bientot et merci par avance
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27-02-2012 19:46:46
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#37 27-02-2012 19:56:52
- renault46
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
d'autr ex
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#38 27-02-2012 20:26:29
- renault46
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
d'autres news , si mon petit garcon veut bien eviter de valider quand je tape
, j'ai trouve mes sieges , l'integration est faite ...
enfin la semaine derniere , gros morceau , remontage du GMP sur le chassis , un peu de stress , quelques rayures mais montage terminé , remplacement au passage du croisillon de cardan primaire ,
petite info en passant pour les possesseurs de Sinpar , je peux citer si les moderateurs l'autorisent , le site ou je me fourni (13 euros le croisillon avec son graisseur+ 6 euros de FDP) je pense que c'est correct
apres le montage du moteur , garde au sol type limace , bandage des barres
de torsion avant , resultat , 30 cm avant cote conducteur et presque 29 cm cote passager
question importante avant de refermer les coquilles de plancher
la barre a 3 empreintes c'est quel coté ,conducteur ou passager ? , risque t'on de casser une barre si on la met du mauvais cote ?
merci de vos réponses
sinon programme des prochaines semaines , on essaiera de mettre en route le moteur , rappatriement de la caisse , début du travail sur les ouvrants ( rebouchage des trous de bandeaux latéraux . évolutions...)
je vais avoir besoin de conseils car si , souder le chassis m'a paru accessible , le travail " fin" me semble plus problématique
a bientot
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#39 06-03-2012 11:44:38
- renault46
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
rebonjour , quelques questions carrosserie
je vais reboucher les trous pour la fixation des bandeaux sur les portes , on fait cela comment?
soudure? cela ne risque t'il pas de déformer le panneau ? fibre ?
2eme point , je voudrais mettre un toit ouvrant twingo ,quelqu'un dispose t'il d'un gabarit dans les Vosges ?
merci de vos réponses
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#40 06-03-2012 13:32:06
- Reivilo
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
je vais reboucher les trous pour la fixation des bandeaux sur les portes , on fait cela comment?
soudure? cela ne risque t'il pas de déformer le panneau ? fibre ?
Ce sont des rivets spéciaux, avec collerette.
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#41 06-03-2012 19:48:37
- renault46
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
renault46 a écrit :je vais reboucher les trous pour la fixation des bandeaux sur les portes , on fait cela comment?
soudure? cela ne risque t'il pas de déformer le panneau ? fibre ?Ce sont des rivets spéciaux, avec collerette.
merci pour l'info , , je suppose que la collerette se met a l'interieur du panneau et que cela affleure juste a l'exterieur du panneau ,je vais essayer de trouver cela sur le net
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#42 07-03-2012 22:29:37
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
Salut ! Beau travail sur cette sinpar... Continues ainsi, elle va être nickel !
Tes croisillons, tu les trouves où ?
Et puis, pour la R6 de base, tu as gardé les plaques d'identification sur la caisse ?
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#43 08-03-2012 05:23:36
- renault46
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
Salut ! Beau travail sur cette sinpar... Continues ainsi, elle va être nickel !
Tes croisillons, tu les trouves où ?
Et puis, pour la R6 de base, tu as gardé les plaques d'identification sur la caisse ?
bonsoir , j'ai eu les croisillons sur le site "la bonne piece", j'ai gardé les plaques de la r6 surtout pour l'identification modif sinpar
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#44 08-03-2012 22:26:09
- sebr4l
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
Super, merci de cette réponse rapide
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#45 25-03-2012 12:06:51
- renault46
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
rebonjour a tous , avancement de p 46
semaine derniere , démarrage du moteur , celui ci demarre correctement , calage de l'allumeur a l'oreille , restera a le caler fin quand la voiture sera prete a rouler
petit bémol , quand le moteur tourne pas de fuite huile apparente , pression huile a priori correcte (j'ai fait un montage avec une ampoule qui s'eteint quand le manocontact est activé , par contre a l'arret, au bout de quelques minutes quelques gouttes se forment et tombent entre moteur et boite , j'ai fait l'essai 4 jours de suite et a chaque fois , j'ai une petite tache
depuis 2 jours et 3 démarrages , plus rien
j'ai pensé a la bague spy de vilbrequin , elle est neuve et légérement décallée par rapport a l'ancienne portée
vos idées sont les bienvenues , merci par avance
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#46 25-03-2012 12:58:52
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#47 25-03-2012 13:09:54
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
remise en etat des differents mano et compteurs pour la planche de bord , origine lada niva 1600 , un petite touche sportive pour pouvoir surveiller la santé du moteur
integration du compteur kilometrique de r4 dans un compteur lada , pour conserver le cable d'orgine
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#48 25-03-2012 14:55:25
- Cyril
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
Ca prend forme à ce que je vois
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées
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#49 10-04-2012 19:29:08
- renault46
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
rebonjour a tous , points d'avancée sur p 46
, le remontage de la caisse se profile , j'ai finalisé toutes les soudures de la caisse , gratté et traité les feuilletages de tole , appret polyuréthane sur les tole d'auvant , bouchage des interstices a la soudure et repose de blaxson sur le plancher de coffre et les joues d'ailes arriére
place aux photos
travaux en parrallele
découpe d'un toit ouvrant panoramique twingo et préparation de la tole gabarit
une petite nouvelle est venue rejoindre sa soeur , je la laisse en paix pour l'instant ,j'y reviendrai dés que P46 sera tournante ,
c'est une ex gendarmerie de 83 avec le coupe circuit a l'interieur, l'ancien proprio la vendait pour prete a peindre mais quelques désalignements et pocs seront a reprendre avant qu'elle ne passe en cabine , on verra cela l'année prochaine si tout va bien dans le remontage de p46
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#50 10-04-2012 19:46:07
- renault46
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
toujours des news , en esperant que cela interresse quelqu'un , je vois des lectures mais pas de commentaires , enfin bon , ce doit etre mon coté parano
je suis alle faire des "courses" , j'ai pu avoir 2 moteurs de r5 automatique , un 1400 avec le Dc et 1 1300 avec le Sc , montage d'une cloche d'éssai pour le démarrage , les 2 tournent sans cogner , ce sont les bonnes nouvelles du jour
enfin quelques photos pour montrer que des trésors existent encore et sont en attente de bons soins ( elles ne sont pas a vendre )
Dernière modification par renault46 (10-04-2012 19:51:35)
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#51 16-04-2012 23:12:34
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
Salut, interressant !
Beaucoup lisent mais ne postent pas aussi !
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#52 17-04-2012 06:54:28
- sardouk
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
Bravo! La suite se présente sous les meilleurs augures, semble-t-il....Merci pour ce beau reportage qui semble annoncer une belle histoire! Je suis le tout avec grande attention!:)
F6 Vitrée 9/82 97.000 kms
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#53 21-04-2012 13:08:03
- renault46
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
rebonjour a tous , merci pour vos commentaires ,
petite semaine sur p46,
récuperation et fabrication de la future ligne d'echappement ou
l'art du recyclage ( origine ,ballustrade type vauban en inox tapée par un chariot elevateur a mon taf)
presentation sur la voiture
preparation de la partie arriere avec un coude de sortie moteur et la future sortie origine moto ( j'ai branche en direct pour faire un essai , cela donne un son envoutant a se faire " vibrer les oeufs du panier"...
pose des platines et des silentblocs pour intégration finale semaine prochaine ..
sinon petite amelioration du freinage arriére en cours sur un autre projet
( non utulisable sur route ouverte , je le rappelle )
ou comment se passer de systéme r5 alpine turbo
objectif : montage 4 freins a disques
a savoir , les freins r5 alpine turbo sont en diametre 36 , ce sont les memes que les r25 arriere type v6 , turbo dx .. ainsi que des espaces phase 1 dans certaines versions
etriers de frein origine r25 avec piquage de frein a main bien sur
quelques photos du resultat du prototype
quelques explications pour le moyeu et la platine de fixation des etriers
on reprend des tambours arriere
on les decolette
apres c'est un peu d'usinage de precision , on se recentre sur les roulements et on dresse la face interieure du moyeu de tambour ( battement inferieur a 5/100eme )
on presente un disque avant gtl ( 228 mm , comme r5 )
on fabrique la plaque de montage( tole de 5mm) qui sera a la fois vissée et soudée sur le train acier
et c'est bon
d'un point de vue tarif , je n'ai paye que les etriers ( 60 euros ) et 2 heures de tournage faites au lycée du coin pour garantir la geometrie du systéme , les autres elements c'est de la récup ( 2 vieux tambours ), petite info suplementaire , on mets des gougons longs de r4 avec tambours a l'avant , cela compense la perte de filets faite par l'adjonction de la plaque de plaquage du disque
Dernière modification par renault46 (21-04-2012 13:11:10)
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#54 21-04-2012 13:27:53
- AckTaN
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
Je suis bluffé par ta transformation de hayon moi. Est-ce que tu aurais plus de photos de ta transfo ? Comment vas-tu faire pour la jonction haut du hayon, carrosserie ?
En tout cas bravo pour le travail de pro que tu effectues
Pas de graissage, pas d'eau... juste un peu d'essence.
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#55 21-04-2012 19:51:57
- renault46
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
Je suis bluffé par ta transformation de hayon moi. Est-ce que tu aurais plus de photos de ta transfo ? Comment vas-tu faire pour la jonction haut du hayon, carrosserie ?
En tout cas bravo pour le travail de pro que tu effectues
merci pour le compliment ,
concernant la modif du hayon arriere ,je conserve la partie vitrée en haut , laquelle réutilise les charnieres d'origine,
la partie basse , quand a elle j'ai 2 options
, soit je l'articule par le bas ou le coté pour augmenter la longueur de plancher de charge , type pick-up ou jp4 (je crois )
url=http://postimage.org/image/cs9qczzjp/][/url]
soit les 2 parties du hayon seront reliées entre elles via une charniere a axe déporté et 2 tirants latéraux , ce qui permet de replier les 2 parties vers le haut et de garder la visibilité de la plaque quand tu roules avec le hayon ouvert ( un peu comme les meubles hauts de cuisine intégrée )
je te ferai plus de photos plus explicites dés que la caisse sera retournée
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#56 22-04-2012 19:24:47
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
J'adore l'idée d'ouverture pick up.
Pour les JP4 je te mets une photo.
Petite question: C'est quoi ton pot dans l'aile? Il vient d'ou?
Dernière modification par Arno66 (22-04-2012 19:25:10)
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
Une de plus! TL Savane de 87: http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=35370
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#57 22-04-2012 22:48:54
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
Si j'ai bien compris quand tu as peint tes jantes tu les faisais tourner en même temps que tu peignais ?
Et si oui , tu faisais tourner vite ?
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#58 23-04-2012 02:06:47
- renault46
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
Si j'ai bien compris quand tu as peint tes jantes tu les faisais tourner en même temps que tu peignais ?
Et si oui , tu faisais tourner vite ?
rebonjour , pour la rotation , je dirais que cela devait tourner maxi a 10 tour/ minutes , le moteur essuie glace est d'une 309 et la roulette a un diametre de 85 mm ( roulette de caisse a outil ),
en balayant de gauche a droite lentement sur tout le diametre de la jante avec le pistolet cela permet de bien remplir les cavites , en 2 /3 minutes par jantes
par contre pour le vernis , il fallait que je deplace plus vite le pistolet
car les coulures arrivaient vite sur les tranches des ailettes mais en laissant tourner sans pulvériser , elle se tendent et le film est uniforme
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#59 23-04-2012 02:17:40
- renault46
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
J'adore l'idée d'ouverture pick up.
Pour les JP4 je te mets une photo.
http://s17.postimage.org/qcqv15oqz/S8005630.jpgPetite question: C'est quoi ton pot dans l'aile? Il vient d'ou?
merci ,moi aussi , je pense que la solution pick up est la plus fun et la plus pratique , fin de transformation du hayon dés que la caisse sera de nouveau sur le chassis
donc l'ouverture jp 4 est en lateral , bon a savoir
concernant le pot dans l'aile , j'ai recuperé ce modéle a la bourse de vagney
, le vendeur m'a dit que cela était monté sur des r4 en rechange , il m'a aussi fourni le coude de départ du collecteur et toutes les cotes collent ,
je te noterai la marque qui est matricée dessus dés demain
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#60 23-04-2012 11:47:40
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
Salut
hé bé!! sacré projet et très beau boulot .
l'idée pour les disques AR est vraiment astucieuse c'est le top!
ton pot dans l'aile ressemble à du pot primaire de R6 et Rodéo ....... ce n'est pas un silencieux !!
par contre, je ne vois pas du tout le coté pratique du hayon coupé en 2 .Pour sur c'est fun , mais ça multiplie les problèmes d'articulation , de verrouillage en position ouverte et fermée, d'étanchéïté .....et de poids .
cela à déjà été réalisé, il faut que je retrouve la photo.
yvoNNick
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#61 23-04-2012 20:14:27
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
Les trelles SUPER ont pas une ouverture dans le genre de ton projet?
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
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#62 24-04-2012 00:51:28
- 44R1120
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
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#63 24-04-2012 11:13:17
- renault46
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
voilà la photo :
http://s17.postimage.org/3ltd64uff/GTL_ … ES_JP4.jpg
merci beaucoup pour tes compliments et ta remarque tout a fait objective
, je reconnais que je me complique la tache pour l'étancheité , l'articulation du hayon .
mais je m'essaye a la carrosserie et je me suis lancé un mini challenge ( une integration la plus discréte possible ,comme si cela était une option constructeur )
la solution retenue sera bascule vers le bas .
quelques photos ;pour illustrer la modif en cours du hayon.
j'ai fait une légere découpe sur le pare choc et abaisser celui-ci , cela me permet de descendre l'axe des charnieres et ainsi de presque permettre d'avoir un plancher plat jusqu'au bout
pour la fixation hayon fermé, je prevois d'utiliser des verrous de giraphon f4 ainsi que les charnieres pour l'articulation inférieure
réalisation de profil de goutte et plat pour collage des joints d'etancheité sur les 2 éléments
une tole roulée soudée sur la tranche de la partie supérieure va permettre un "recouvrement" de la partie basse , je la ferai a la remise de la caisse pour m'assurer du profil , le bouton de commande du hayon d'origine va se retrouver en haut pour le verrouillage de la vitre .
pour le pot de détente dans l'aile , j'ai déja prévu le silencieux d'origine moto qui sortira a l'arriere , j'ai realisé ce Wend la liaison et les "colliers "de sur le chassis
ainsi que les jonctions des differents tubes
je lui adjoint un raccord souple pour parfaire l'alignement et pallier a la dilatation différente de l'inox par rapport a l'acier
voila pour l'instant
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#64 24-04-2012 11:16:13
- renault46
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
J'adore l'idée d'ouverture pick up.
Pour les JP4 je te mets une photo.
http://s17.postimage.org/qcqv15oqz/S8005630.jpgPetite question: C'est quoi ton pot dans l'aile? Il vient d'ou?
comme promis , ref TPSI 57
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#65 24-04-2012 13:48:49
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
Merci
J'adore vraiment ton projet. Que se soit le hayon ou l'échapement, j'attend le résultat.
Bon courage
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
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#66 24-04-2012 15:49:38
- 44R1120
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
, je reconnais que je me complique la tache pour l'étancheité , l'articulation du hayon .
mais je m'essaye a la carrosserie et je me suis lancé un mini challenge ( une integration la plus discréte possible ,comme si cela était une option constructeur )
la solution retenue sera bascule vers le bas .
à quand la solution du hayon coupé en 2 dans le sens de la hauteur avec une demi porte gauche et une demi porte droite comme les express ????
yvoNNick
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#67 24-04-2012 18:14:29
- Serpouille
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
Joli tout ça j'aime bien le passage en disques à l'arrière ^^
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#68 03-05-2012 18:48:40
- renault46
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
rebonjour a tous et toutes , quelques news , peinture des joues d'ailes et du tablier avant ,
poursuite fabrication du hayon , montage de celui-ci a blanc pour le placement des charnieres basses
pose définitive du pot et placement de la tuyauterie pour contourner les 1/2 arbres de transmission arriere , reste a souder les platines supports des silent blocs et vroum ..
en parrallele , dépose et réalisation du support pour l'essuie glace arriere
a bientot
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#69 03-05-2012 21:13:05
- Reivilo
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
Le pot de fou !!
Tu n'as pas peur de l'arracher en tout terrain ?
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#70 03-05-2012 22:23:33
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO-88] Éric des Vosges , projet P46...
Je suis fan... vivement qu'on puisse l'entendre ce pot!
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
Une de plus! TL Savane de 87: http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=35370
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