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#1 03-12-2011 21:08:40
- periern
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aile 4L à changer ??? à rénover ???
Bonjour,
je suis en train de restaurer ma 4L et j'ai décidé de la repeindre...
seulement voila, l'aile avant gauche est piqué par la rouille, j'ai donc essayer de la changer pour en mettre une neuve,
seulement au moment d'enlever des boulons, certains sont inaccessible, celui dans le passage de roue, et les vis qui se dévisse de l'intérieur sont "goudronnés"
je sais pas comment faire pour enlever les boulons, ou alors pour restaurer l'aile ...
4L un jour, 4L toujours
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03-12-2011 21:08:40
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#2 03-12-2011 22:46:24
Re : aile 4L à changer ??? à rénover ???
depose des ailes : http://wirehead.over-blog.com/article-7309769.html
Pour tes boulons coté "tablier", il faut passer par l'intérieur de la 4L derrière la "boite à gants". Le mastic tu l'enlèves avec un simple couteau de peintre...
Dernière modification par Wirehead (03-12-2011 22:47:33)
Dieu est amour... avec une 4L autour !!!
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#3 03-12-2011 23:18:42
- periern
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Re : aile 4L à changer ??? à rénover ???
Merci wirehead
C'est du mastic qu'il y a sur le plancher . Ça fait plus goudron quand même !
4L un jour, 4L toujours
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#4 04-12-2011 02:00:48
- colibri
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Re : aile 4L à changer ??? à rénover ???
Merci wirehead
C'est du mastic qu'il y a sur le plancher . Ça fait plus goudron quand même !
bonjour je me suis posé les mêmes questions le mastic part très bien !! un conseil vire la boite a gants sinon c'est galère et prend un cliquet !! ça sort tout seul !! une fois démonté tu verras si tu répares ou si tu change ( au vue des photos ) moi je change sans jeter au cas ou !!
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#5 04-12-2011 09:07:40
- periern
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Re : aile 4L à changer ??? à rénover ???
et pour la vis qui es dans le passage de roues vous faites comment ?
4L un jour, 4L toujours
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#6 04-12-2011 11:48:32
- Papuche
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Re : aile 4L à changer ??? à rénover ???
on se contorsionne et on reste patient!
un bon petit cliquet et une clé à pipe font très bien l'affaire!
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#7 04-12-2011 15:00:31
- periern
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#8 04-12-2011 15:21:54
- Papuche
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- Messages : 6 426
Re : aile 4L à changer ??? à rénover ???
pour celle coté conducteur, il se peux que l'agrafe soit trop usén du coup ça tourne dans le vide, essaye de faire forcer un peu l'agrafe en intercalant un gros tournevis plat entre l'aile et la caisse, puis tu dévisse comme tu as pu le faire avant...
pour celle coté parchoc, c'est un boulon, vis + ecrou, donc il te faut bien mettre une clé de chaque coté!aucune raison que ça tourne dans le vide donc, au contraire, le plus souvent elle ne veulent plus tournée, et finissent par cassé après deux coup de clé....
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