Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-01-2012 01:17:44

jocyval
Membre
Inscription : 10-12-2011
Messages : 1

Hello du 71 !

Bonjour a tous !
 
   Je m' appel Valentin je suis de Saone et Loire , je viens tout juste d' avoir ma majorité  cool , Cela fait bien un mois que je me balade sur le forum pour découvrir cette attirante passion qui est la 4L .

    Bah , je trouve que c' est super !   Il ya une ambiance GENIALE sur ce forum smile C un vrai plaisir de partager dans une famille comme ça !

On est un duo d' enfer qui veulent se lancer dans l' aventure du trophy , on s' est dit pour l' édition 2013;(si on est pas mort smile mais on s' y connait rien en mécanique ( c'est a peine si je sait faire la vidange d' une caisse) dc on s" est dit qu'avec des gens comme vous on va pouvoir tenir les délais .
 
Je viens sur ce forum ben , pour apporter d' l' enthousiasme ; un peu plus ne pourra que faire du mieux:-) car j'ai pas encore de 4l ( je passe mon permis le 17 du mois (pleine revision)) et après si je l' ai j' ai hate de vous la présenter !!!

Ya tellement de choses qu' on peut faire avec une trelle , c'est la voiture des jeunes et des debrouillards , celle avc laquel on est sur de pouvoir réparer le moteur quand elle a un problème !!!


            Au plaisir de faire connaissance

VAL


Ils croyaient que c'était impossible alors ils l' ont fait!!!!

Hors ligne

#2 06-01-2012 10:07:03

eric d'alsace
Membre
Lieu : bas rhin
Inscription : 17-07-2011
Messages : 1 012

Re : Hello du 71 !

yo jocyval
bienvenue sur le forum et dans le monde des" toujours payeurs automobiliste"
est mon epouse me le dit tout le temps"pourquoi les voiture et pas la petanque"

Hors ligne

Pied de page des forums