Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-01-2012 19:19:57

Sebouille
Membre
Lieu : Pont Saint Esprit ( 30 )
Inscription : 14-12-2011
Messages : 12

Présentation de la trelle à Sebouille

Bonjour à tout le monde.
Voici quelques mois que je "feuillete" le forum et enfin je me décide à me présenter.

J'habite dans le Gard et suis l'heureux possesseur d'une R4 F4 de 87 depuis deux mois.
Lors de l'achat, elle ne demarrait pas et n'avez pas le CT.
J'ai changé le démarreur les joints de collecteur, de cache culbuteurs, fait toutes les vidanges avec les filtres et avec un peu d'insistance, VROUMMMM.

Pour le CT c'était autre chose.
Il m'a fallu changer:
-les rotules de direction et de suspension
-les biellettes
-les soufflets de direction et un de cardan
-un phare qui était piqué par la rouille

Passage au CT refusé pour les freins arrières qui ne fonctionnent pas assez. "Je m'y attendais un peu"
J'ai changé les garnitures et les cylindres hier, donc je vais attendre de les roder un minimum pour faire la contre visite.

Entre temps je trouvais que le moteur ne tournait pas très rond, donc j'ai revu un peu l'allumage: tête d'allumage, faisceau, bougies, refait l'écartement des vis patinés et revu l'avance en statique.

A l'accélération, le voyant de la batterie clignotait de plus en plus. J'ai démonté le régulateur, nettoyé tous les contact et depuis il ne s'allume plus.

J'ai encore un problème avec les clignotants. Lorsque je mets le contact ils s'allument une fois.
Par moments à l'accélération ils se mettent à clignoter. Je ne sais pas d'où cela peut venir.


J'espère n'avoir pas été trop long pour ma présentation.

A bientôt sur ce magnifique forum.

Hors ligne

#2 06-01-2012 20:02:32

colibri
Membre
Lieu : Auxerre (89)
Inscription : 15-07-2011
Messages : 2 377

Re : Présentation de la trelle à Sebouille

bienvenu  tu as vérifié la masse pour tes clignotants ?? l'état des ampoules et les contacts de celles ci ??
bon courage

Hors ligne

#3 06-01-2012 20:18:12

Sebouille
Membre
Lieu : Pont Saint Esprit ( 30 )
Inscription : 14-12-2011
Messages : 12

Re : Présentation de la trelle à Sebouille

Les ampoules sont bonnes et les clignos répondent aux ordres que je leurs donnes.
Je vérifierais quand même les masses demain matin.

Hors ligne

Pied de page des forums