Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-01-2007 22:40:46

savane
Membre
Inscription : 23-11-2006
Messages : 32

tout sur le rassemblement a charade

bonsoir  .
alors voyant votre facon de faire et de dire et pour tout vous dire je ne cache rien sur mon rassemblement mais c'est juste que donner des informations a des gens qui  s'ammuse avec un nom de famille (brioche pasquier ) c'est vrai que c'est tres drole , n'est pas tres motivant ;
aller c'est bien c'est pas la peine de ce prendre la tete

Pour la petite histoire je suis passionné de 4 l depuis une dizaine d'année . j'ai montée une association qui organise de l'évènement P.A.O comme vous le savez, surtout pour un président de club une association ne peut pa faire de chiffre d'affaire (je ne suis donc pas un financier) . J'ai donc l'idée de crée un rassemblement international de 4 l sur le circuit de charade a clermont ferrand le 25 et 26 aout 2007, pour rassemblé toutes les personnes qui comme moi aiment la 4 L .
pour repondre a une question je ne loue pas le site de charade , mon pere en etant le responsable depuis peu. J'apporte a ce rassemblement des activités par l'intermédiaire de prestataire pour apporter du plus a ce rassemblement . pour infos les club portugais , italien , (anglais, suisse )sont deja partant pour ces 2 jours et nous sommes pour l'instant pas loin de 310 4L à etres pré inscrite . mon but n'étant pas de faire de la concurrance au rassemblements interne de club mais de tous vous rassembler .
l'entrée est payante mais si je peux vous confier un secret le rassamblement ne me rapporte rien sauf le plaisir de voir plein de trelle .alors comme activitée comprisent dans le prix il y aura:
parades sur circuit , demos de toutes diciplines confondus en 4l," trial 4l "(praticable par toute 4l) , balades sur site dans le terrain ,expos de voitures , expos de professionnels (pièces etc...), troc echange,election de la plus belle 4L ,tunning transfos proto exposée et show mécanique ,rencontre club,thyrolienne de 260 m, bivouac sur place et concert le soir . voila tout ce que je viens de vous présenter pour 60 euros par voiture que vous soyez 1 ou 5 par voiture pour les deux jour . en plus de ca un grand prix 4 l charade sera organisé pour 10 euros par equipe avec en premier lot un renault 4 savane . la restauration est sur place ainssi que buvette , sur site il y aura aussi du 4x4 ,du quad, du paint ball, de la moto et ces activités avec des prix spécial pour vous participants au rassemblement  des les deux jours . un week end dans l'ambiance renault pour rejouir tout le monde .
voila mais rien ne m'enpêche de vous tel un part un je me suis déplacé en italie et au portugal pour rencontrer les president de club . alors je serait ravi de repondre à toutes vos question sachant que j'ai oublié de vous dire que pour les club un tarif préférentiel est mis en place au dessus de 20 vehicule et n'étant pas celui que vous pensez a ce que j'ai pu lire avec un vrai discussion tout s'arrange meme les tarifs. pour les passionnés de vitesse des séries seront mises en place sur le circuit .
quatrellemans votre alexandre pasquier allias brioche pour vous .
bonne soirée

Dernière modification par savane (17-01-2007 01:30:22)

Hors ligne

#2 16-01-2007 22:52:39

Senso
Membre
Lieu : versailles
Inscription : 17-11-2005
Messages : 5 923

Re : tout sur le rassemblement a charade

Et bien voila  tout est dit et clair comme ça smile

Hors ligne

#3 16-01-2007 22:53:20

marvel
Membre
Inscription : 27-12-2005
Messages : 602

Re : tout sur le rassemblement a charade

ou laaaaa...........!

Hors ligne

#4 16-01-2007 22:53:21

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : tout sur le rassemblement a charade

ah ba voila un truc clair et précis comme je les aime!! c'est cool!!

t'en fait pas pour le brioche... lit les autres post des forums, c'est comme à l'ecole ici, ya tks des blagues qui fusent dans tout les sens, il ne faut pas les prendre au 1er degrés! wink

va falloir économiser un peu pour aller la bas, mais il est vrai que si tout ce que nous indique sera bien réunis là bas, ça peut valloir le coup effectivement....

J'espere en tout cas pour toi tout ce passera bien et que la fête sera au RDV!!!

25-26 Aout je devrais être libre et dans les parages donc je devrais faire partie du rassemblement..


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#5 16-01-2007 22:58:38

heraultrellus
Membre
Lieu : (34)
Inscription : 09-01-2006
Messages : 3 084

Re : tout sur le rassemblement a charade

merci pour tous ces renseignements, ont les attendait depuis un moment et tu en fait déjà un heureux et prêt à tenter l'aventure de venir à charade, bon pour parler des moqueries sur ton pseudo ou nom, il faut le prendre au 3è degrès, nous étions tellement impatient de tes nouvelles, ça c'est le syndrome du désir quand on se fait trop absent et qu'à présent, ce ne sera que du passé et j'espère que tout le monde va se bouger l'arrière trelle pour approcher de la barre des 20 trelles du club, lol, sinon, je trouve que 60€ est raisonnable pour passer un bon week-end avec toutes ces activités, nous n'avons plus qu'une chose, fonçons!!!!!


Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée  carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7  1960

Hors ligne

#6 16-01-2007 23:00:03

savane
Membre
Inscription : 23-11-2006
Messages : 32

Re : tout sur le rassemblement a charade

je ne m'en fait pas et c'est meme du passé .
la fête y sera et et je ne suis pa le genre de personnage à dire sans pouvoir faire voila pourquoi ce "silence" une préparation et validation des activités devait être faite avant de tout dévoilé pour ne pas avoir de surprise de votre part le jour meme .
tout ce que je viens de vous dire est déja mis en place et validé par le circuit de charade ainssi que mes partenaires et prestataires .
quatrellemans votre alexandre

Hors ligne

#7 16-01-2007 23:03:01

heraultrellus
Membre
Lieu : (34)
Inscription : 09-01-2006
Messages : 3 084

Re : tout sur le rassemblement a charade

ok ça marche alex, papuche et manu31, il faudrait que l'on se fixe un départ pour y aller ensemble, j'essairai de faire venir boub le trelleur en même temps!


Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée  carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7  1960

Hors ligne

#8 16-01-2007 23:12:44

kcnarfi
Membre
Lieu : 42 Saint Etienne
Inscription : 30-11-2005
Messages : 1 353

Re : tout sur le rassemblement a charade

Merci pour ces informations Savane, tu vois c'est quand même plus simple comme ça !

Nous voilà donc partis sur de meilleures bases, et ça devrait donc bien se passer.

Je risque d'être un peu limite cette semaine, mais je te contacterai sûrement la semaine prochaine pour prendre le temps d'en discuter.

@+

Franck
(Secrétaire du club)




.

Hors ligne

#9 16-01-2007 23:14:14

savane
Membre
Inscription : 23-11-2006
Messages : 32

Re : tout sur le rassemblement a charade

pas de problèmes pour me contacter.
quatrellemans votre alexandre

Hors ligne

#10 17-01-2007 01:12:44

44R1120
Membre
Lieu : DONGES (44)
Inscription : 29-01-2006
Messages : 5 851

Re : tout sur le rassemblement a charade

tiens,je ne connaissais pas le club anglais et encore moins le suisse.........alexandre n'oublie pas le hollandais,l'allemand et surtout le japonais.......quoique avec la baisse du yen par rapport a l'euro,leurs voyages en europe leur coutent de plus en plus cher!

pour herautrellus : l'entrée c'est 60euros mais après c'est +....+....+....+....(bouffe boisson attraction..)   mais bon c'est quand même tentant ce petit voyage a quatrelland qui s'annonce comme le  premier gros rassemblement de trelles en france!

petite question : les R6 sont elles admises .........ou il n'y en aura que dans l'épreuve de découpage à la
........hache!  llllollll.........désolé! mais 4 lignes sans une co......erie...c'est trop pour moi!..et pour beaucoup d'autres qui .................se reconnaitront!

yvonnick

Dernière modification par 44R1120 (17-01-2007 01:13:43)


yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

Hors ligne

#11 17-01-2007 01:17:31

kcnarfi
Membre
Lieu : 42 Saint Etienne
Inscription : 30-11-2005
Messages : 1 353

Re : tout sur le rassemblement a charade

tu peux noter, Yvonnick, que je m'arrète à 3 lignes ...

Hors ligne

#12 17-01-2007 01:19:13

savane
Membre
Inscription : 23-11-2006
Messages : 32

Re : tout sur le rassemblement a charade

pour infos se ne sont pas des clubs suisse ni anglais mais des particuliers et oui les r 6 et rodéo sont admises qu'inporte se que tu pense se rassemblement aura lieu .
et toutes ces activités aussi .
alexandre pasquier
mais au fait pourquoi de tel questions de votre part est ce anormal de vouloir faire un rassemblement international ???
je ne comprend pas vos réactions...
bonne nuit

Dernière modification par savane (17-01-2007 01:20:44)

Hors ligne

#13 17-01-2007 01:54:23

44R1120
Membre
Lieu : DONGES (44)
Inscription : 29-01-2006
Messages : 5 851

Re : tout sur le rassemblement a charade

alexandre ,il n'y a aucune agressivité dans mon message :
pour les clubs suisse et anglais,je n'ai fait que te citer,en esperant que quelqu'un sur ce forum pourrait me renseigner a ce sujet;
et quand je parle des clubs hollandais allemands et japonais,c'est pour te dire que j'ai participé en 2001 aux 40 ans de la 4L en hollande(plus de 200 autos) et que ces clubs y étaient majoritaires........bon les japonais ,ils etaient 3 et sans 4L!(1965kms sous la pluie avec ma trelle de... 1965 en 3 jours!.......celle du gazo)

pour ce qui est des rassemblements c'est moi qui ai organisé la sortie du club en juin 2006: j'ai eu du mal a rassembler 20 4L alors j'imagine bien l'énergie qu'il te faut deployer pour ce rassemblement!

honnetement,je pense que tous le monde ici est pres a t'aider pour la réussite de ton rassemblement que ,je suis sur,chacun attendait secretement en n'osant l'esperer!

ces touches "d'humour  potache" dans le forum cachait  une certaine  nervosité qui nous a tous envahie peu a peu au fil des jours où nous n'avions plus de tes nouvelles ;

merci alexandre et bon courage

( bon là t'es plus obligé de lire........::  hey le kcnarfi t'as vu : 15 lignes nickel! .......mais là,j'suis mort!)


yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

Hors ligne

#14 17-01-2007 05:53:10

Onyx
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 14-08-2006
Messages : 2 855

Re : tout sur le rassemblement a charade

yvonick t'es mechant avec les R6 lol
bah moi j'y serait pas désolé mais juillet aout j'ai d'autres chats à fouetter , j'ai mon port à tenir propre lol
amusez vous bien quand meme lol


XIIIème rassemblement annuel et 50 ans de la Renault 4 du 11 au 13 juin 2011 aux Portes du Beaujolais (69)
http://www.club4l-r6.fr/50ans

Hors ligne

#15 17-01-2007 10:30:32

FOXKATREL
Membre
Inscription : 03-11-2006
Messages : 79

Re : tout sur le rassemblement a charade

tu sais moi mon nom sais GOUIN alors les GROINS GORIN GOUINE PINGOUIN je t'en passe et des meilleurs il faut pas y faire attention par contre le rassemblement de trelles ca c'est hyper important

Hors ligne

#16 17-01-2007 10:33:05

savane
Membre
Inscription : 23-11-2006
Messages : 32

Re : tout sur le rassemblement a charade

message passé et merci a toi oui c'est beaucoup d'énergie mais on y arrivera j'attend vos idées et votre aide je ne suis pas" surhumain ". bonne journée a tous alex

Hors ligne

#17 17-01-2007 13:43:12

bebel4x4
Membre
Lieu : Appoigny
Inscription : 20-12-2005
Messages : 2 337
Site Web

Re : tout sur le rassemblement a charade

si il y a des trelles de l'étranger, ca va être le pied, le top du top.

Hors ligne

#18 17-01-2007 13:44:26

bebel4x4
Membre
Lieu : Appoigny
Inscription : 20-12-2005
Messages : 2 337
Site Web

Re : tout sur le rassemblement a charade

oops, pour les 60 euros ça veut dire qu'on vient avec 60 euros les mains dans les poches(sauf une tente quoi), il y aura a manger et à boire.......

Hors ligne

#19 17-01-2007 14:36:01

44R1120
Membre
Lieu : DONGES (44)
Inscription : 29-01-2006
Messages : 5 851

Re : tout sur le rassemblement a charade

non bebel : 60 euros c'est l'acces au circuit et  tout ce que tu peux prendre avec tes yeux et tes oreilles, c'est gratuit..jusqu'à un tour en parade sur le circuit...vitesse reduite bien sur!

et pour occuper tes 2 jours des attractions payantes seront à ta disposition sur le site meme du circuit.............il y en aura donc pour tout le monde!

la restauration sera aussi payante

relis bien le texte de savane tout y est et c'est très clair!

donc si vous venez à 4 dans la quatrelle l'entrée ne vous coutera que 15euros chacun!

Dernière modification par 44R1120 (17-01-2007 14:36:50)


yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

Hors ligne

#20 17-01-2007 15:54:39

trellex
Membre
Lieu : Haute-Loire 43
Inscription : 31-05-2006
Messages : 6 185

Re : tout sur le rassemblement a charade

De toutes façons,mr Pasquier saura vous expliquer au téléphone toutes les modalités de ce méga rassemblement,,ce n'est pas le club qui organise ce rassemblement je le rappelle car il n'y aura rien de détaillé là dessus dans le bulletin, tant que nous n'aurons rien d'écrit et de sür de la part de l'organisateur(à part la date et le lieu ,mais ça tt le monde le sait). Idefix a l'air d'en savoir un peu +,je lui laisse le soin de faire l'intermédiaire .


passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop  !!!!

Hors ligne

#21 20-01-2007 07:56:21

bebel4x4
Membre
Lieu : Appoigny
Inscription : 20-12-2005
Messages : 2 337
Site Web

Re : tout sur le rassemblement a charade

"sur site il y aura aussi du 4x4 ,du quad, du paint ball, de la moto et ces activités avec des prix spécial pour vous participants au rassemblement  des les deux jours "

voilà ce que je comprends payant en plus moi

"alors comme activitée comprisent dans le prix il y aura:
parades sur circuit , demos de toutes diciplines confondus en 4l," trial 4l "(praticable par toute 4l) , balades sur site dans le terrain ,expos de voitures , expos de professionnels (pièces etc...), troc echange,election de la plus belle 4L ,tunning transfos proto exposée et show mécanique ,rencontre club,thyrolienne de 260 m, bivouac sur place et concert le soir . voila tout ce que je viens de vous présenter pour 60 euros par voiture que vous soyez 1 ou 5 par voiture pour les deux jour . en plus de ca un grand prix 4 l charade sera organisé pour 10 euros par equipe avec en premier lot un renault 4 savane . la restauration est sur place ainssi que buvette "

voilà ce qui justifie le prix là par contre, il est écrit compris dans les 60 euros, sauf le 4l charade pour 10 euros en plus.

alors savane, on dort et on mange dans ces 60 euros

Hors ligne

#22 20-01-2007 19:16:24

trellex
Membre
Lieu : Haute-Loire 43
Inscription : 31-05-2006
Messages : 6 185

Re : tout sur le rassemblement a charade

quand on dit"la restauration et la buvette sont sur place," ça veut simplement dire que tu n'as pas à sortir pour acheter ton sandwich et ta mousse, c'est tout sur place mais c'est pas gratuit,quand il y a un concours de pétanque,y'a écrit ausi "buvette" sur l'affiche et tu paies ton coca ou ta mousse!lol  tu paies une entrée sur un grand circuit,voila tout,tu peux emmener ton picnic dans le coffre comme ton duvet.


passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop  !!!!

Hors ligne

Pied de page des forums