Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 20-03-2012 21:16:03
- Rackam
- Membre
- Lieu : Les Yvelines (78).
- Inscription : 03-06-2011
- Messages : 260
pare choc avant ou arrière ?
Bonjour,
J'ai remarqué sur ma Clan de 1992 que le pare choc arrière est très près des ailes à chacune des extrémités recourbées (moins d'un cm). Il ne semble pas avoir été plié et ne porte aucune trace de choc.
Qui pourrait me dire quel espace doit-il y avoir pour éviter qu'il enfonce l'aile au moindre petit coup ? Les pare chocs avant et arrière sont-ils identiques ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer.
Hors ligne
20-03-2012 21:16:03
- Publicité
#3 20-03-2012 21:35:15
- Clemquatrelle
- Membre
- Lieu : Gironde (33)
- Inscription : 19-03-2011
- Messages : 1 063
Hors ligne
#4 22-03-2012 13:22:55
- Shaft
- Membre
- Lieu : Boulogne (92) La X Valmer (83)
- Inscription : 05-02-2008
- Messages : 2 030
Re : pare choc avant ou arrière ?
Bonjour,
J'ai remarqué sur ma Clan de 1992 que le pare choc arrière est très près des ailes à chacune des extrémités recourbées (moins d'un cm). Il ne semble pas avoir été plié et ne porte aucune trace de choc.
Qui pourrait me dire quel espace doit-il y avoir pour éviter qu'il enfonce l'aile au moindre petit coup ? Les pare chocs avant et arrière sont-ils identiques ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer.
1 - Pas d'accord avec Clemquatrelle : le PC AR ne doit pas toucher les ailes.
Avec un PC en bon état et des ferrures de fixation vierges de toute "poussette" l'espace est d'environ 10/12mm. Grosso-modo on doit pouvoir passer le bout des doigts entre PC et aile.
2 - Voir les cotes : le PC AV est plus large de 50mm.
[/url]
Dernière modification par Shaft (22-03-2012 13:25:14)
Hors ligne
#5 25-03-2012 19:56:57
- Rackam
- Membre
- Lieu : Les Yvelines (78).
- Inscription : 03-06-2011
- Messages : 260
Re : pare choc avant ou arrière ?
Merci Shaft pour ces renseignements précis. C'est bien ce qu'il me semblait, après dépose de l'ensemble il s'avère que le PC est très légèrement plié à une des extrémités malgré des ferrures intactes. Après redressage il a retrouvé ses 135,5 de long.
Hors ligne
Pages : 1