Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-05-2012 17:21:40

gadmuche91
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 895

Rassemblement dans le Neuf 4

Salut à tous,
Un trelleur du club, nous a posté une idée de sortie pour le 20 mai, je vous en fais part!

Le 20 mai 2012, aura lieu une expo en plein air de véhicules anciens.
Ça se déroule à Mandres Les Roses dans le 94.
J'y suis allé les deux dernières années en tant que visiteur et c'était pas mal.
J'irais y faire un tour donc si vous êtes intéressés, alors faites moi signe 
On peut même inscrire sa voiture sur le plateau. Pour ma part, je vais retrouver des potes trelleurs, j'ai inscrit ma 6! smile

Pour ceux qui sont intéressés, je joint la fiche d'inscription... Il faut se dépécher mais je pense qu'en téléphonant ça peut être jouable.

tacot_10.jpg

10 Euros pour l'inscription comprend: café croissant, apéro et déjeuné pour le
chauffeur, balade touristique et expo des véhicules + plaque rallye
Pour ma part, je m'y suis inscrit avec ma Re6, du coup nous sommes déjà 3 du club 4L R6...

:cheers:
A bientôt 
Gad

Dernière modification par gadmuche91 (11-05-2012 17:22:53)


sauvons nos anciennes tant qu'il est encore temps!
dscn4812.jpg

Hors ligne

#2 11-05-2012 19:40:29

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : Rassemblement dans le Neuf 4

Salut GG !!
Je vais y passer, je ne m'inscris pas car ma R4 actuelle c'est pas très belle pour exposer...
Donc je passerais en visiteur !

Hors ligne

#3 20-05-2012 21:51:25

gadmuche91
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 895

Re : Rassemblement dans le Neuf 4

Reivilo a écrit :

Salut GG !!
Je vais y passer, je ne m'inscris pas car ma R4 actuelle c'est pas très belle pour exposer...
Donc je passerais en visiteur !

Nous nous sommes bien rencontré, Reivolo, le trelleur du77 et ses 2 fils ainsi qu'une ami d'Audric, Pierre91,
Bon trève de bavardage, je sais que ce que vous attendez c'est les photos!
Avec Nico et JL nous avions RDV à Corbeil Essonne, puis nous avons pris la route de Mandre Les Roses!
dscn9626.jpg
Nico en 4L, JL en 5L et ma pomme en 6!
dscn9627.jpg
Elles sont bien garées non?! lol
Quelque temps après, une petite balade était prévue...
Nico part en premier... depuis que sa trelle est passée à Reims il est fier...
8)
dscn9628.jpg
Sa couleur orange "flashie" des années 70  a eu la côte durant cette journée...
Balade sympa dans les villes limitrophes, en voici quelques images, prises de la Cinq de JL...
dscn9629.jpg
dscn9630.jpg
dscn9631.jpg
dscn9632.jpg
Après la balade, petit tour vers les autos exposées...
Donc pas de Six, mais quelques autos mythiques pour moi, qui ont rapport avec mon vécu!
En premier, une petite citron! Une 5Cv, qui fut la première auto de mon papa!
Petit clin d'oeil:
dscn9633.jpg
Pour la petite histoire, j'ai connu sa voiture et joué dedans étant petit, malheureusement, pour des raisons de place mon père du la vendre, je ne vous cache pas ma déception car il était prévu que je la récupère.... :oops:  :oops:  Une de mes première déception sentimentale!
Une seconde image, là aussi en rapport avec mon papa (séquence nostalgie!)
sdc13010.jpg
Cette traction, du 17 mars 1938 à 9 jours d'écart avec lui en age!
Elle est en état d'origine, 35 000 Kms! et le petit dessin avec un drapeau bleu blanc rouge et la croix de lorraine est en fait un calot d'époque distribué lors de la libération de la france!
Ensuite, m'en voulez pas! hein! Une Simca Chambord... Pourquoi cette auto???:
Ben car j'aime beaucoup le chateau qui porte le même nom! ensuite parce qu'elle me rappelle ma Norev au 1/43ème que je possédais étant petit!
Quand je vous dis que c'était une séquence Nostalgie!
dscn9635.jpg
dscn9636.jpg
Olivier, alias Snoopy94 pose pour la postérité avec une calandre de re6 ph1 repeinte en noire pour faire type Ph2!... Du reste il a regardé la mienne de prêt et apprécié le coffre Volumineux de la 6! Ses Gars grandissent et ont besoin de place! Alors bientôt un nouveau sixter????
Je termine avec une 4GTL
dscn9634.jpg
j'attends des photos des d'jeunes qui m'ont acompagné au cours de cette journée!
Cdt,
GG


sauvons nos anciennes tant qu'il est encore temps!
dscn4812.jpg

Hors ligne

#4 20-05-2012 22:09:36

4l.34
Membre
Inscription : 10-04-2011
Messages : 1 175

Re : Rassemblement dans le Neuf 4

sympas ces photos et  ses voitures surtout les 126. la 4l orange est pas mal aussi

Dernière modification par 4l.34 (20-05-2012 22:10:49)

Hors ligne

#5 21-05-2012 08:11:25

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : Rassemblement dans le Neuf 4

C'etait une superbe journée, qui a débuté sous le pluie et qui a fini avec un soleil de fou !!
c'est toujours un plaisir de revoir les copains et d'en rencontrer de nouveaux !
smile
La TL orange est magnifique, voilà de quoi me motiver pour finir la mienne. smile
Beaucoup de belles voitures, Clio Williams (dont j'ai longuement parlé avec son proprio très sympathique), Ami Super (que l'on voit sur la dernière photo), Combi, GS etc etc...
Je suis même reparti avec des pièces achetées à la brocante. smile

Hors ligne

Pied de page des forums