Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-05-2012 22:47:24

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 781

Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

hello,
il ya a un projet qui montre le bout de son nez: une balade du païs Catalan au rive de l'atlantique en suivant les piémonts des pyrénées.
à priori rien de méchant ni pour les mécaniques ni pour les conductrices (teurs); pas de piste mais du bitume; pas de course ni de perf; plutot cool, touristes, rencontres autour et à bord de nos belles.

deux ans comme temps de reflexion, c'est long et c'est court....que ferons nous dans deux ans ?
mais bon voici un petit sondage qui aiderait à viser juste ce qui est envisageable et souhaité...

si vous pensez faire avancer le schmilblick, merci de repondre et donner votre avis.

une condition: donner une reponse minimum sur chaque question, sans laisser de blanc!!!


voilà:

1/êtes vous seduit-interréssé-peut être interréssé- pas chaud-absolument contre

2/ verriez vous ça au printemps-en été- en fin de saison

3/ évaluez les kms à parcourir par jour par une fourchette

4/ quel type d'activités en dehors de la conduite verriez vous (trois idées dans l'ordre de vos intérêts personnels, de vos gouts)

5/ pensez vous utile de joindre des sponsors ou de créer des relations publiques/communications autour du projet

6/ ce projet doit il avoir un financement propre (donc participation financière des acteurs) ou un financement autogéré par chaque équipage

7/seriez vous d'accord de parrainer/transporter de jeunes recrues non titulaires du permis de conduire (genre notre Elliot)

8/ pouvez vous proposer un titre à cette aventure collective (humour-calembours-serieux-sigle-officiel...tout est bon à suggérer


les  zinfos recoltées seront traitées et retranscrites aussi régulièrement que possible ici même.


Hello,

je trouve excellente, l'idée de Cat-Trelle qui, ne l'oublions pas est à l'instar de Stamper,
et comme ce "voyage" va se dérouler en 2014......................................
Pour qu'elle reste bien en évidence, je l'épingle.

Avec celle de Geis, voila deux idées "mises à l'honneur",
deux idées se ressemblant, et dont celle du mois de mai,
pourra profiter à la seconde !

L-J


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#2 20-05-2012 23:36:14

emma
Membre
Lieu : Freneuse (76)
Inscription : 10-11-2009
Messages : 440
Site Web

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

1/ Séduite: oui, oui, oui

2/ en été (pas d'autres dispos pour un projet qui demande du temps en venant du nord)

3/ jamais fait ce genre de chose: 200km max je dirais

4/ courtes promenades, visites, dégustations, etc... ah oui, farniente

5/ bof

6/ financement autogéré par équipage

7/ pas possible de transporter car la 4L est complète

8/ je n'ai pas d'imagination, je passe la main...

Hors ligne

#3 21-05-2012 08:54:57

cinqhp
Membre
Lieu : albas 11 et haute savoie
Inscription : 21-04-2012
Messages : 41

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

1/seduit

2/ete

3/150 à 250 km suivant le parcours

4/visite - voir si dans la meme periode il y a des expo ou bourse de voitures

5/eventuelement

6/ financement autogéré par équipage

7/oui 2 places libre

8/pas d'idée


rassemblement de véhicules de collection  le 6 juillet 2014 à ALBAS 11
sylvain

Hors ligne

#4 22-05-2012 17:45:25

yoodah-R4F41987
Membre
Lieu : (31) Toulouse (13) Le Puy
Inscription : 09-02-2012
Messages : 90

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

Adiù les copaings!

1/ Séduit! Chaud bouillant!

2/ Fin de saison (vous verrez qu'il va falloir s'y habituer à l'été indien!) ou éventuellement été mais on risque d'en ch*** : touristes, chaleur, inscectes, cyclistes...

3/ 150/200 km par jour, suivant l’organisation des étapes en fait.

4/ Visites des sites naturels ''importants'', visites des sites historiques, et oui pourquoi pas expo/bourses de véhicules

5/ Les sponsors, ça pourrait le faire si on pouvait faire sponso l'événement en entier, pas juste voiture par voiture... et faire des la comm sur l’événement, oui c'est incontournable! notamment contacter les périodiques (gazoline, 4lmag...)

6/ Dans le cas où on trouverai des sponsors capables de couvrir l’événement, pourquoi pas mutualiser les frais communs? Genre tant de litre de super /jour /équipage, plus un repas au gastro du coin le soir venu, avec les sous du sponsor. Autrement (nuit, repas en jnée...) autogestion par équipage...

7/ Je suis d'accord, bien sûr! Mais ma postière n'a qu'deux places voyez... alors si j'vais balader sans ma doudou, ça risque de ronfler au retour. Je ne prendrais d'ailleurs pas ce risque...

8/ La 1ère Pan-Pyrénéenne. la Transpyrénéenne (je suis désolé mais) ça me fais trop penser à l’émission que j'ai vue sur fr2 l'autre soir...


A ouais, et autre chose, maintenant que l'idée est lancée, pourquoi attendre 2014? on pourrait faire un galop d'essai cet été, peut être sur une période et une distance plus courte? moi je suis chaud...


je ne pars pas pour là où je vais, je pars pour le trajet puisque le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager...

Hors ligne

#5 22-05-2012 18:06:24

Arno66
Membre
Lieu : 66
Inscription : 08-06-2011
Messages : 5 510

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

Adiù amics

1/ Séduit!

2/Début juillet, moins de tourriste sur les routes et les campings. Meilleure météo possible.   

3/ 150/200 km par jour.

4/ Visites des jolies coins par la route, passage avec pause devant les point d'intérets; expo/bourses de véhicules

5/ Faire sponsoriser l'événement en entier, pas les voitures individuellement. Contacter les périodiques (gazoline, 4lmag...) me semble incontournable pour la pérennité du projet dans sa création(les bon conseils) et sa durée dans le temps(pour remettre ça chaque année)

6/ Il me paraît préférable pour tous, que si le sponsoring soulage l'engagement financier des participants(hebergement et alimentation), cela facilitera l'acces au projet.

7/ S'il me reste de la place, c'est évident.

8/ La trans mer-océan......

Comme beaucoup, pourquoi 2014?????

Hors ligne

#6 23-05-2012 10:04:07

stamper
Membre
Lieu : mauvaisin (31)
Inscription : 11-03-2012
Messages : 321
Site Web

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

Salut a tous

1/séduit ( c’est normal )

2/ été pour que l’on puisse se baigner dans les rivière

3/ 150/200 km jour

4/ sieste balades baignade pétanque ext…

5/ oui pour faire baisser le cout total des participent

6/ oui en partie

7/ oui il me reste 1 place

8/ ( TRANSPY 4L )

Ps : cat-trelle a toi de de donner ton avis …

Hors ligne

#7 23-05-2012 22:58:49

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 781

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

1/ interréssé

   2/ entre été indien et été de la st martin

   3/ 70- 100 kms par étapes

   4/ visites touristiques; balades; rencontres; fêtes de villages

    5/ pas utile (je pars du principe que c'est un loisir pour moi; qui demande à ce qu'on lui paye son loisir ?)

    6/ autogestion par equipage (prevoir un évènement en collectif que ça soit un repas gastro, une descente en rafting, ou autre truc )

    7/ oui oui oui ! pour former transmettre et ouvrir l'esprit de nos jeunes futurs passionné(e)s

    8/"entre deux mers,  Canal 4L" ou "chères 4L, sherpas de Pyrène" ou Cleon et Billancourt : rando en pyrénées"

Dernière modification par cat-trelle (24-05-2012 17:20:42)


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#8 24-05-2012 15:40:17

juliendu40
Membre
Lieu : Bélus, Landes (40)
Inscription : 22-11-2011
Messages : 3 164
Site Web

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

1/êtes vous seduit

2/en été (comme la chaleur au maroc)^^

3/ 150 bornes

4/ visites, fêtes village (lol on y tombe en plein dedans), siestes.

5/ a la limite des sponsors

6/ autogéré par chaque équipage

7/ il y a pas de soucis (lol si on a des berlines, dans ma F4 j'ai que de places)

8/ Le 4L pyrénéen ^^, ou les 4L dans le Sud, ou bien encore les 4L font du ski.

Dernière modification par jujuthekiller (24-05-2012 15:42:01)


F4 de 1987 et GTL groseille de 1978
235590729871768570gtlf.png

Hors ligne

#9 30-05-2012 11:36:07

stamper
Membre
Lieu : mauvaisin (31)
Inscription : 11-03-2012
Messages : 321
Site Web

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

Salut je remets le sondage en tète de liste
Et il faudrait plus de personne donnant leur avis pour commencer à organiser

Hors ligne

#10 24-07-2012 14:21:39

nat_dordogne
Membre
Lieu : Bassin d'Arcachon
Inscription : 22-06-2010
Messages : 48

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

Voilà un projet auquel j'adhère à 200%
L'automne 2013 , ça me parait bien à moi ( nos moteurs chaufferont moins, pas de caravane pour nous ralentir dans les descentes!)
je me propose de participer à l'organisation à vos côtés, si le projet tient tjs la route.
Philippe ( suis dans le 33)

cat-trelle a écrit :

hello,
il ya a un projet qui montre le bout de son nez: une balade du païs Catalan au rive de l'atlantique en suivant les piémonts des pyrénées.
à priori rien de méchant ni pour les mécaniques ni pour les conductrices (teurs); pas de piste mais du bitume; pas de course ni de perf; plutot cool, touristes, rencontres autour et à bord de nos belles.

deux ans comme temps de reflexion, c'est long et c'est court....que ferons nous dans deux ans ?
mais bon voici un petit sondage qui aiderait à viser juste ce qui est envisageable et souhaité...

si vous pensez faire avancer le schmilblick, merci de repondre et donner votre avis.

une condition: donner une reponse minimum sur chaque question, sans laisser de blanc!!!


voilà:

1/êtes vous seduit-interréssé-peut être interréssé- pas chaud-absolument contre

2/ verriez vous ça au printemps-en été- en fin de saison

3/ évaluez les kms à parcourir par jour par une fourchette

4/ quel type d'activités en dehors de la conduite verriez vous (trois idées dans l'ordre de vos intérets personnels, de vos gouts)

5/ pensez vous utile de joindre des sponsors ou de créer des relations publiques/communications autour du projet

6/ ce projet doit il avoir un financement propre (donc participation financière des acteurs) ou un financement autogéré par chaque équipage

7/seriez vous d'accord de parrainer/transporter de jeunes recrues non titulaires du permis de conduire (genre notre Elliot)

8/ pouvez vous proposer un titre à cette aventure collective (humour-calembours-serieux-sigle-officiel...tout est bon à suggérer


les  zinfos recoltées seront traitées et retranscrites aussi régulièrement que possible ici même.

Hors ligne

#11 25-07-2012 14:46:49

nat_dordogne
Membre
Lieu : Bassin d'Arcachon
Inscription : 22-06-2010
Messages : 48

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

/êtes vous seduit-interréssé-peut être interréssé- pas chaud-absolument contre:
200% pour

2/ verriez vous ça au printemps-en été- en fin de saison
début automne ( genre vacances de Toussaint, il fait moins chaud)

3/ évaluez les kms à parcourir par jour par une fourchette
200 grand max, il faut du temps de convivialité, et pas tout passer en bagnole, même si nous les aimons.

4/ quel type d'activités en dehors de la conduite verriez vous (trois idées dans l'ordre de vos intérets personnels, de vos gouts)
une marche à pieds, une activité fun genre paint ball/rafting, oirée chansons autour d'un feu de camps

5/ pensez vous utile de joindre des sponsors ou de créer des relations publiques/communications autour du projet
opération com : bien sur, dans qques années faire parler du Transpy 4L comme la suite logique pour ceux devenus trop agés pour faire le Trophy ( que je n'ai jamais fait du reste!)

6/ ce projet doit il avoir un financement propre (donc participation financière des acteurs) ou un financement autogéré par chaque équipage
Les deux mon capitaine ( hébérgement  sorties et activités réservées à l'avance par ex peuvent être réglés en global
7/seriez vous d'accord de parrainer/transporter de jeunes recrues non titulaires du permis de conduire (genre notre Elliot)
non je  ne supporte pas les gosses ! suis avec toute l'année ( je suis prof ) je ne vas pas en plus en amener dans ma 4l maintenant que les miens sont grands !

8/ pouvez vous proposer un titre à cette aventure collective (humour-calembours-serieux-sigle-officiel...tout est bon à suggérer
la dessus aucun doute : le Transpy ca accroche

Hors ligne

#12 01-08-2012 20:32:11

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

1/êtes vous séduit - interressé - peut être interressé- pas chaud-absolument contre

Réponse : Intéressé, séduit, conquit, emballé, ...

2/ verriez vous ça au printemps-en été- en fin de saison

Réponse : Personnellement, je n'ai guère de préférence,
toutes les saisons me vont, si ce n'est un bémol pour l'été...
ma clim. est en panne big_smile

3/ évaluez les kms à parcourir par jour par une fourchette

Réponse : 100/150 Km seraient l'idéal, partir pas trop tôt,
arriver de manière à pouvoir s'établir, passer un bon moment ensemble. Ne pas avoir l'impression de passer ses journées,
dans nos Trels' !

4/ quel type d'activités en dehors de la conduite verriez vous (trois idées dans l'ordre de vos intérêts personnels, de vos gouts)

Réponse : Rencontrer les gens du pays, visiter les points intéressants,
discuter de not' passion commune, gouter aux spécialités,...

5/ pensez vous utile de joindre des sponsors ou de créer des relations publiques/communications autour du projet.

Réponse : Je n'y vois aucun inconvénient.

6/ ce projet doit il avoir un financement propre (donc participation financière des acteurs) ou un financement autogéré par chaque équipage.

Réponse : Je ne comprends pas trop la question... Pour ma part,
je suis d'accord pour financer les frais incombant à la "pérégrination" !

7/seriez vous d'accord de parrainer/transporter de jeunes recrues non titulaires du permis de conduire (genre notre Elliot).

Réponse : Bien sûr, mais je ne peux offrir qu'une seule place...

8/ pouvez vous proposer un titre à cette aventure collective (humour - calembours - sérieux - sigle - officiel... tout est bon à suggérer.

Réponse : pas pour l'instant...

Commentaires : Ce qui me plait le plus est que cette sortie, se passe dans les Pyrénées, (que je ne connais pas) près de chez moi ! J'ai souvent l'impression, que les rencontres et autres manifestations se passent trop loin, pour s'y rendre en Trel'.

Dernière modification par Jeffy2 (01-08-2012 22:41:45)


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#13 16-08-2012 18:14:58

El Barto 69
Membre
Lieu : Savoie
Inscription : 07-12-2010
Messages : 53

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

1/ interréssé

   2/ Entre printemps et été

   3/ 100/150 kms par étapes

   4/ balades, fêtes de villages, surtout fête de villages !

    5/ Si ca peut permettre un resto ou quelque chose comme ça, pourquoi pas, je n'y connais rien en sponsoring en fait !

    6/ Autogestion

    7/ Si places, pourquoi pas !

    8/ Transpy c'est pas mal

Hors ligne

#14 18-08-2012 11:44:51

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 781

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

Le Jeffy a écrit :

6/ ce projet doit il avoir un financement propre (donc participation financière des acteurs) ou un financement autogéré par chaque équipage.

Réponse : Je ne comprends pas trop la question... Pour ma part,
je suis d'accord pour financer les frais incombant à la "pérégrination" !

[/color]

le financement propre avec participation, dans mon esprit c'est une compta unique pour tous les aspects collectifs et on partage par nombre de participants ou de voitures; les avantages sont ceux liés à la collectivités (ristournes, audiences, accueil, com...équipe quoi!)
les inconvenients= préparation plus pointue


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#15 26-08-2012 17:18:01

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

Je ne suis pas trop habitué, du fait que je n'ai jamais participé à ce genre de sorties. Je ne saurais même pas quoi emmener,  confus.gif mais il y a une liste...

Vu comme tu l'expliques, ça me va !!!

Dernière modification par Jeffy2 (26-08-2012 17:21:27)


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#16 01-10-2012 00:06:16

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 781

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

j'ai paumé la discussion sur ce projet, mais j'ai retrouvé le sondage, voilà ce que ça donne avec 10 avis déposés: (je reprends le N° des questions, dans l'ordre

1/tous les intervenants interréssés
2/ 70% penchent pour la periode estivale
3/ 90% penchent pour entre 100 et 200 bornes par étape
4/ balades, repos et tourisme pour les occupations hors conduite
5/ bof!
6/ chacun gère son portefeuille ; avis majoritaire
7/ pas d'opposition au parrainage
4/ 4 Transpy- d'autres idées- nombreux sans idée

si vous avez retrouvé la discussion (pas le sondage) faite moi signe ou passez le lien, merci


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#17 03-10-2012 19:42:10

stamper
Membre
Lieu : mauvaisin (31)
Inscription : 11-03-2012
Messages : 321
Site Web

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

Hors ligne

#18 05-10-2012 00:13:49

jakes64
Membre
Inscription : 28-06-2012
Messages : 7

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

bonjour tout le monde,
1...à bloc, à fond, super!
2...juillet, hors tour de france bien sur (mais, étant à la retraite, n' importe quand)
3...environ 200kms
4...promenade, curiosités, gourmandises, événements...etc
5...je pense sans sponsor : on pourrait avoir une petite équipe organisatrice par secteur (pays basque...béarn...bigorre...etc...) et une équipe QG qui rassemblerait tout ça.
6...les 2 mon capitaine : on pourrait faire "tronc commun" pour le repas du soir et le couchage, ce qui nous permettrait de bénéficier de tarifs avantageux...et le reste de la journée, chacun gère son budget comme il l' entend, donc pas d' activités obligatoires, mais toute une série de propositions préparées par les locaux...chacun modulera d' après ses goûts et son budget.
7...oui, 1place libre pour l' instant.
8...pas d' idée pour l' instant.

petite précision au passage, je fais aussi partie d' un forum moto...tout les ans, à Pâques est organisé un week-end "bmw flat-twin" : la flatapak.
Chaque année une région française se porte volontaire pour recevoir les participants et c' est un honneur que d' être retenue comme équipe organisatrice...peut-être à méditer.
CAT-TRELLE, je ne veux pas avoir l' air de marcher sur tes plates-bandes...de toute façon je serai partant et je veux bien donner un coup de main , si necessaire.
à+
jakes

Dernière modification par jakes64 (05-10-2012 00:15:23)

Hors ligne

#19 05-10-2012 15:12:08

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 781

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

ce ne sont pas "mes plantes bandes" je ne fais que collecter les reponses au sondage.
le post initial a été conçu par stampler, tu le trouve là:

http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=25936

et c'est mieux si on limite l'usage de ce post ci à répondre au sondage, les discussions se font sur l'autre fil, pour plus de clarté et d'efficacité

Dernière modification par cat-trelle (05-10-2012 15:14:12)


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#20 06-10-2012 20:17:47

poisson
Membre
Lieu : Bordeaux 33
Inscription : 02-02-2011
Messages : 1 121

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

Je suis très intéressé.

Départ. Ouest ou est?
Je suis total-contre le sponsoring et la publicité. Je ne veux pas jouer "les bronzés font du Cleon" au JT de Jean-Pierre Pernault.
voilaà
bises


Et pourtant elle tourne...

Hors ligne

#21 06-10-2012 22:26:16

emma
Membre
Lieu : Freneuse (76)
Inscription : 10-11-2009
Messages : 440
Site Web

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

Bonsoir,

Quand la discussion a été ouverte, nous avions pensé pouvoir participer à ce projet. Mais je pense qu'il faut être réaliste: je ne crois pas que descendre jusque dans les Pyrénées depuis la Normandie soit faisable, surtout parce que nous sommes 3 plus un gros chien que nous ne pouvons pas caser en pension l'été. Ce qui implique, beaucoup de bagages avec peu de place (le chien ne peut qu'aller dans le coffre) ou alors une remorque mais à tracter sur une aussi longue distance plus la montagne, pas sure que cela soit très raisonnable pour la 4L!

Nous suivrons tout de même ce projet au cas une solution serait possible pour nous.

Hors ligne

#22 16-11-2012 13:24:55

Gkil
Membre
Lieu : Toulouges 66350
Inscription : 15-10-2012
Messages : 62

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

1/ Séduit: oui

2/ en été (mais pas quand il fait trop chaud hein !!)

3/ 200km max et aller retour Toulouse/Perpignan

4/ visites, dégustations, photos

5/ OUI

6/ financement autogéré par équipage

7/ pas possible de transporter car la 4L sera pleine avec tout mon matos mais parrainer oui

8/ Le 4l tour pyrénéen luz/collioure

Dernière modification par Gkil (16-11-2012 13:25:40)


4l 1973

Hors ligne

#23 04-04-2013 12:58:01

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 781

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

j'ai appris incidement que stampler jetait l'éponge: le sondage peut servir si l'aventure  tente une autre personne.

grosso modo 12 reponses, ça reste assez peu.

c'est donc un projet possible, à taille humaine, mais à voir avec les gens du sud; ce qui permet de limiter les trajets pour se rendre sur site.

les reponses précedentes nous laissent voir que la majorité recherche les memes sensations de cooltitude, avec quelques variantes .

je vous tire ma révérence et reste à l'écoute d'un projet similaire, s'il advient qu'il apparaisse.

un pyrénéen de l'est !!! big_smile


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#24 04-04-2013 17:25:39

Charles H
Banni(e)
Lieu : Castets, Landes
Inscription : 26-07-2012
Messages : 149

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

En 2014 je devrais avoir mon permis donc:

1) Séduit

2) été, fin d'été

3) 300kms max je pense

4) Expos, photos, dégustations

5) Non

6) Financement autogéré par équipage

7) Il y a 4 places dans une trelle donc j'ai 3 places

8) J'ai pas d'idées


-Mister H-

Hors ligne

#25 05-04-2013 13:00:29

3run0
Membre
Lieu : herault
Inscription : 16-03-2013
Messages : 29

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

1/ oui

2/ été ou en fin de saison

3/ autour de 150km

4/ Pyrénées = que du bon

5/ pourquoi pas

6/ autogéré, s'il y a des sponsors généreux ça servira toujours à quelque chose

7/ 4L F6 et ns sommes déjà 2

8/ sais pas

Nous ne sommes pas contre un tour de chauffe en 2013

Hors ligne

#26 06-05-2013 18:33:47

Piwi
Membre
Lieu : Fréjus 83600
Inscription : 22-01-2013
Messages : 29

Re : Dans l'hypothése d'une Transpyrénéenne, balade touristique, en 2014

1/êtes vous seduit-interréssé-peut être interréssé- pas chaud-absolument contre:

Séduit et intéressé.

2/ verriez vous ça au printemps-en été- en fin de saison:

En automne , il fait moins chaud et la nature y est plus belle.

3/ évaluez les kms à parcourir par jour par une fourchette:

150...max 200 km

4/ quel type d'activités en dehors de la conduite verriez vous (trois idées dans l'ordre de vos intérêts personnels, de vos gouts):

Gastronomie++ , découverte de sites naturel et historique, camping ...

5/ pensez vous utile de joindre des sponsors ou de créer des relations publiques/communications autour du projet:

Pourquoi pas.

6/ ce projet doit il avoir un financement propre (donc participation financière des acteurs) ou un financement autogéré par chaque équipage:

Autogéré pour le moment a voir ci sponsor il y aura.

7/seriez vous d'accord de parrainer/transporter de jeunes recrues non titulaires du permis de conduire (genre notre Elliot):

Possible une place de dispo.

8/ pouvez vous proposer un titre à cette aventure collective (humour-calembours-serieux-sigle-officiel...tout est bon à suggérer:

La Trell(s)pyrénéenne.:)

Dernière modification par Piwi (06-05-2013 18:35:22)

Hors ligne

Pied de page des forums