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#1 01-06-2012 08:35:15
- neo57
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Pare-brise...
Chez tous les bons revendeurs accessoiristes "automobile à l'ancienne", pour ne citer de noms, ...
Il nous est proposé des joints de pare-brise, avec, sans, "clé", chromée, noire...
Quelle (s) différence (s) peut-il bien y avoir, ou quel intérêt, plutôt l'un que l'autre ???
Qu'en est-il de leur mise en place ?
Est-il possible, aujourd'hui, de trouver des pare-brise neufs ?
Le Jeffy
Dernière modification par neo57 (01-06-2012 08:37:21)
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01-06-2012 08:35:15
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#2 01-06-2012 08:43:22
- R4ttbug1128
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Re : Pare-brise...
Chez tous les bons revendeurs accessoiristes "automobile à l'ancienne", pour ne citer de noms, ...
Il nous est proposé des joints de pare-brise, avec, sans, "clé", chromée, noire...Quelle (s) différence (s) peut-il bien y avoir, ou quel intérêt, plutôt l'un que l'autre ???
Qu'en est-il de leur mise en place ?Est-il possible, aujourd'hui, de trouver des pare-brise neufs ?
Le Jeffy
.
Avec ou sans clé c'était un choix du constructeur vu le niveau de l'équipement si c'est une L, TL, GTL, Export.
Avec clé c'est + joli et ça verouille mieux la fixation du pare brise.
Tu vois aussi si tu veux conserver le montage d'origine de ton modèle pour une restauration des + fidèle.
Pour la fourniture fais allo les marchands de pare brise de toute façon il y a que 1 seul montage.
A+
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#3 01-06-2012 13:38:18
- neo57
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Re : Pare-brise...
Ok, merki !
Je me doutais qu'il s'agissait surtout d'une question d'esthétisme, ou (et) de fidélisation du modèle à la restauration.
Le Jeffy
Dernière modification par neo57 (01-06-2012 13:39:22)
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