Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 12-06-2012 11:11:54
- rodéo37_2015
- Membre
- Inscription : 12-06-2012
- Messages : 27
presentation
slt a tous je suis nouveau ici , et comme je possede un rodéo 4 de 1972 , je cherche des renseignements precis concernat 2 choses , 1ere les jantes j'ai des pneus (neuf !) en 145-80x13, que je veut bien sur garder et je cherche quel type de jantes sport je peut adapter sur le rodeo avec des 145 ? mais je voudrais autre chose que ce que l'on voit habituellement a savoir les jantes de r5 turbo , j'aimerais des delta mix blanche mais en trouve t'on encore en neuf? et quel dimensions de jantes me faut il? 2éme les sieges : quel type de sieges baquet (ou semi baquet) peut on mettre sur un rodeo sans faire trop de modif? si vopus pouvez repondre a mes questions ce serait cool et si vous avez des photos et des adresses pour argumenter vos commentaires ce serais encore mieux d'avance merci a vous
Hors ligne
12-06-2012 11:11:54
- Publicité
#2 12-06-2012 11:16:22
Hors ligne
#3 12-06-2012 11:23:46
- rodéo37_2015
- Membre
- Inscription : 12-06-2012
- Messages : 27
Re : presentation
merci a toi
Hors ligne
#4 12-06-2012 12:06:15
- zbln21
- Membre
- Lieu : corpeau 21
- Inscription : 01-01-2009
- Messages : 85
Re : presentation
salut a toi
pour les pneus de 145x13x80;on peut monter ces jantes en tole (premieres r5 je crois) le probleme c'est que vu de l'arriere (photo 1) c'est tres laid, car les voies d'une rodeo sont évidemment les memes qu'une 4l mais la carosserie étant plus large les jantes sont loin du bord de la carosserie.
pour améliorer l'esthétique ,on monte en général des jantes r5 alpine (photo 2) équipées de pneus 165x13x70(c'est autorisé au controle technique.attention les écrous de fixation sont spéciaux et la direction sera un peu plus dure.
pour les sieges baquets ,la fixation nécessite évidemment quelques modifs mais attention au confort car la suspension d'une rodéo est renforcée(barres de torsion plus grosses(celles de la f4); les sieges d'origine d'une rodeo ou d'une 4l son plus souples qu'un baquet.
a toi de voir
l'urgence est liée au temps; l'importance à l'objectif.
Hors ligne
#5 12-06-2012 12:39:41
- Arno66
- Membre
- Lieu : 66
- Inscription : 08-06-2011
- Messages : 5 510
Re : presentation
Salut et bienvenue.
Pour les jantes Delta, il existe une commande groupé (CG) dans la parte "petites annonces" du forum.
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
Une de plus! TL Savane de 87: http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=35370
Hors ligne
#6 12-06-2012 15:43:35
- rodéo37_2015
- Membre
- Inscription : 12-06-2012
- Messages : 27
Re : presentation
merci zbln21 pour les photos et les renseignements , ma rodeo et jaune comme la tienne , et j'm beaucoup tes jantes alpine en jaune trés classe je trouve par contre j'en revient a ma question ..........est ce si je trouve des jantes R5 alpine je peut monter mes pneus en 145? la est la question !!!
Hors ligne
#7 14-06-2012 14:49:26
- yorodeo
- Membre
- Inscription : 29-05-2012
- Messages : 57
Re : presentation
salut a toi
pour les pneus de 145x13x80;on peut monter ces jantes en tole (premieres r5 je crois) le probleme c'est que vu de l'arriere (photo 1) c'est tres laid, car les voies d'une rodeo sont évidemment les memes qu'une 4l mais la carosserie étant plus large les jantes sont loin du bord de la carosserie.
pour améliorer l'esthétique ,on monte en général des jantes r5 alpine (photo 2) équipées de pneus 165x13x70(c'est autorisé au controle technique.attention les écrous de fixation sont spéciaux et la direction sera un peu plus dure.
pour les sieges baquets ,la fixation nécessite évidemment quelques modifs mais attention au confort car la suspension d'une rodéo est renforcée(barres de torsion plus grosses(celles de la f4); les sieges d'origine d'une rodeo ou d'une 4l son plus souples qu'un baquet.
a toi de voir
ta rodeo est magnifique
Hors ligne
Pages : 1