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#1 02-09-2012 15:53:18
- Jipé
- Membre
- Lieu : Le Mans - Sarthe (72)
- Inscription : 14-06-2012
- Messages : 159
Montage Longues portées
Bonjour !
Je voudrais savoir quel est l'endroit idéal pour placer des longues portées sur une 4L pour le 4L Trophy.
J'hésite entre dans la calandre ou au-dessus. Je les préfère insérées dedans, ça fait plus sportif, mais j'ai peur que ça réduise trop l'afflux d'air dans le compartiment moteur. Est-ce que c'est le cas ?
(Dimensions des LP : 20x10)
Pour illustrer mon propos :
(ce sont mes longues portées : c'est sur cette caisse pourrie que je les ai récupérées)
ou alors :
Merci
4L Clan de Novembre '92 (Suzette, ou Suzie pour les intimes)
Peugeot 102 MS (1973)
VéloSolex S1700 (1961)
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02-09-2012 15:53:18
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#2 02-09-2012 16:56:17
- Trophy4Luck
- Membre
- Inscription : 22-06-2012
- Messages : 104
Re : Montage Longues portées
Salut,
Je participe également au Trophy et nous pensons installer nos feux longue-portée sur le toit, sachant que c'est une fourgonnette (la forme de la voiture s'y prête bien). Dans ton cas, je pense que tu devrais les installer dans la calandre : je trouve ça dommage de les faire dépasser au-dessus car c'est pas très esthétique et niveau solidité je ne sais pas ce que ça vaut.
Je ne sais pas si ça réduira énormément l'afflux d'air, donc je laisse les plus expérimentés t'aiguiller sur ça...
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#3 02-09-2012 17:46:14
- Reivilo
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- Inscription : 21-08-2007
- Messages : 13 679
Re : Montage Longues portées
Et les placer au dessus du toit te permet de bronzer en roulant grâce au reflet dans le capot de ta voiture.
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#4 02-09-2012 21:18:45
- geant vert
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- Lieu : Etampes (91)
- Inscription : 08-01-2012
- Messages : 1 392
Re : Montage Longues portées
C'est mieux quand ils sont en hauteur les LP, ça t'evite d'avoir des zones sombres dans les creux
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus.
R4 Savane 1989 et R6 (R1180) 1974
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#5 03-09-2012 01:21:02
- Jipé
- Membre
- Lieu : Le Mans - Sarthe (72)
- Inscription : 14-06-2012
- Messages : 159
Re : Montage Longues portées
Je ne suis pas sûr de pouvoir avoir des barres de toit, c'est pour ça que je n'envisage de els installer que près de la calandre. Je trouve ça plus esthétique aussi dans la calandre, mais si le flux d'air est moindre et que ça refroidit moins bien le moteur, c'est pas cool...
4L Clan de Novembre '92 (Suzette, ou Suzie pour les intimes)
Peugeot 102 MS (1973)
VéloSolex S1700 (1961)
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