Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-02-2007 09:26:54

ber
Membre
Lieu : Bègles (Gironde).
Inscription : 11-09-2006
Messages : 227

Bonjour à tous ...ça y est !

J'ai enfin trouvé ! Depuis 6 mois je roulais avec ma vielle trelle au longeron cassé .
Je viens donc d'acquérir une 4L blanche de 1977 , intérieur skai rouge, toujours abritée au garage , le moteur a été changé , et a roulé 10000 km , pas de corrosion , pneus neufs , freins refaits , pour la modique somme de 600 euros . Après avoir changé la batterie , elle n'avait pas roulé depuis 1 an et demi , elle a démarré au quart de tour , et c'est reparti pour 30 ans ! Je la vois déjà parcourir fiérement les spots de Gironde et des Landes avec mon 9' sur le toit !
Maintenant il faut que je pense à l'autre , je n'ai pas de place pour la stocker en vue de récupérer les pièces , et ça me daille de la mettre à la casse , quelqu'un a-t-il une solution sur la gironde , un club , un atelier , un endroit pour qu'elle finisse autrement que écrabouillée ou chez un casseur qui va te vendre 15 euros une centrale de clignotant ! Le moteur tourne  bien , ne consomme pas d'huile , il a 160000 km , les freins et l'embrayage ont été refaits avant que le logeron ne cède , c'est le petit moteur . Voilà .
Ah oui , merci de vos conseils éclairés et rapides , et de ce forum .
Que nos trelles roulent toujours !


maintenant , je fonce , Alphonse

Hors ligne

#2 22-02-2007 12:26:02

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : Bonjour à tous ...ça y est !

Salut , félicitation pour ton achat , bonne route a son volant ... Et pour ton ancienne trelle , essaye de la proposer a la vente dans la rubrique petite annonces en nous mettant des toffs ...
A+ , Boub.


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#3 22-02-2007 12:31:55

manu1108
Membre
Lieu : Jarny (54)
Inscription : 17-08-2006
Messages : 2 709

Re : Bonjour à tous ...ça y est !

Dis nous tout sur ta vieille trelle (modèle, année, ...) et mets des photos dans la partie annonces.


il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié

Hors ligne

#4 22-02-2007 17:03:25

ber
Membre
Lieu : Bègles (Gironde).
Inscription : 11-09-2006
Messages : 227

Re : Bonjour à tous ...ça y est !

Bon ,je vais essayer de mettre des photos , et j'ai trouvé un endroit où la garer à l'abrit en attendant un repreneur
C'est un modèle de 1981 , TL , le capot , les 4 portières et le hayon ont été changés, les originaux étaient en trop mauvais état , c'était la trelle de mon vieil oncle , il allait à la chasse avec et elle n'a jamais été à l'abrit . J'ai changé  également les deux sièges avant .
Les freins et l'embrayage ont été refaits .


maintenant , je fonce , Alphonse

Hors ligne

#5 22-02-2007 19:45:36

matrel 55
Moderateur
Lieu : Meuse
Inscription : 30-01-2007
Messages : 8 807

Re : Bonjour à tous ...ça y est !

Salut à tous,
Domage que c'est la Gironde!
Gironde lorraine sa fait une paire de KMs et une paire d'heures.
Enfin dans tes coins tu doit bien avoir un amis qui a de la place, et les longerons sa se changent.
C'est simplement pour la sauver cette pauvre quatrelle.
Matrel 55


Ho!!!! une r4! ça existe encore!...

Hors ligne

Pied de page des forums