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#36 27-02-2018 21:55:23
- katrelamimi
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Re : problème démarreur
s'il était hs, pourquoi le "clac" ?
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27-02-2018 21:55:23
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#37 27-02-2018 22:44:02
- Cyril
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Re : problème démarreur
Le clac, c'est la fourchette de ton splendide qui fait avancer le pignon, mais pour qu'il tourne il faut que tes charbons soit en bon etat.
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées
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#38 28-02-2018 00:25:20
- cat-trelle
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Re : problème démarreur
ma réponse se voulait un encouragement à persévérer dans la recherche logique de panne, Cyril; dans l'arbre des causes....
or donc, comme je voulais le faire toucher du doigt, dans cette configuration précise que nous décrit Rémi, le neiman n'est pas en cause....à cause du "clac justement"
flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//
повага до україни !
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#39 28-02-2018 00:31:46
- patcatcat
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Re : problème démarreur
Le clac, c'est la fourchette de ton splendide qui fait avancer le pignon, mais pour qu'il tourne il faut que tes charbons soit en bon état.
Ou ce trouve ce fameux "splendide"...
cat cat que du 4x4
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#40 28-02-2018 07:25:09
- matrel 55
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Re : problème démarreur
Je viens de relire tout cela, et sa ressemble étrangement que sur la batterie il y a un élément de descendu...
Lors du contrôle d'une batterie, avec un élément HS, tu peux avoir 12 ou 13 Volts, mais dès que tu demandes de la puissance, plus rien, et tu peux lui mettre au tant de batterie en parallèle, le courant ne passera pas a cause de la batterie HS.
De plus, quand un élément d'une batterie est hs, cela arrive d'un seule coup d'un seul, et sans crier gars.
Essaye avec une nouvelle batterie, en virant l'ancienne, et dit nous ce que sa donne.
A+
Ho!!!! une r4! ça existe encore!...
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#41 28-02-2018 08:49:04
- Cyril
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Re : problème démarreur
Le clac, c'est la fourchette de ton splendide qui fait avancer le pignon, mais pour qu'il tourne il faut que tes charbons soit en bon etat.
Put... portable de merde...je voulais dire solénoïde.
Dernière modification par Cyril (28-02-2018 08:49:34)
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#42 28-02-2018 09:15:48
- verdô
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Re : problème démarreur
Je viens de relire tout cela, et sa ressemble étrangement que sur la batterie il y a un élément de descendu...
Lors du contrôle d'une batterie, avec un élément HS, tu peux avoir 12 ou 13 Volts, mais dès que tu demandes de la puissance, plus rien, et tu peux lui mettre au tant de batterie en parallèle, le courant ne passera pas a cause de la batterie HS.
De plus, quand un élément d'une batterie est hs, cela arrive d'un seule coup d'un seul, et sans crier gars.
Essaye avec une nouvelle batterie, en virant l'ancienne, et dit nous ce que sa donne.
A+
Bonjour je pense avoir un problème similaire , ça se contrôle comment , avec un pèse acide ou un coup de multimètre entre chaque trou ( 2V ) ?
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#43 28-02-2018 20:22:33
- Hector
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Re : problème démarreur
Pour verifier l'etat on prends sa tension au repos:
Si U est egal a peu pres 12,5 ou superieur la batterie est en bon etat et bien charger
Si U est egal a peu pres a 12v la batterie est a recharger.
Si U est inferieur a 10v la batterie est HS
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#44 28-02-2018 20:41:23
- verdô
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Re : problème démarreur
ok , j'ai 12.4V moteur à l’arrêt , mais au démarrage après plusieurs jours de repos elle me fais un wouu wouu wouu langoureux ( pas simple à expliquer ) et hop elle démarre ...
l'alternateur fournit 14.5V et le démarreur est d'origine
la batterie à 2 ans
moteur chaud elle démarre nickel
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#45 28-02-2018 20:49:34
- Hector
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Re : problème démarreur
En effet le froid n'aide pas avec les huiles qui sont de moins en moins fluide avec ce temps.Pour eliminer le probleme de demareur.Il faudrait brancher une autre batterie en parallele.Pour voir si la 4L a le meme.comportement.
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