Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-12-2020 18:42:40

Pommone
Membre
Inscription : 18-06-2020
Messages : 8

Restauration de KATT, GTL CLAN de 1990, par un gros débutant.

Salut à tous !

Après un manque de réactivité flagrant et quelques mois d'absence, me voici de retour avec ma petite 4L que j'ai décidé de baptiser KATT. Pourquoi KATT ? Mais parce que Katt2000 ! Je suis à présent grillé, oui, je suis amateur de jeux de mots tout pourris et je m’en excuse par avance car vous allez saigner des yeux les amis.

La belle a une place pour elle dans un hangar/garage qu’on met gentiment à ma disposition, j’ai de la place et ça c’est chouette.

4L_01.jpg

(Vous noterez que je suis tout aussi bon en cadrage photo qu’en jeux de mots…)
On continue le démontage et on commence à voir les “petits dégâts de la rouille” apparaître. Pour les rouillophiles, ne vous inquiétez pas, bientôt les gros plans !

4L_02.jpg

Comme je suis sympa et que vous mourrez d’envie de voir ma tête, la voici :

4L_betise.jpg

Un décaissage plus loin, la caisse adopte ses nouvelles roues de la bidouille :

4L_roues.jpg

La 4l est à présent bien démontées, snif sa conduite me manque déjà, il est temps de faire le tour du propriétaire de ce qui va nous attendre comme travaux sur la caisse et nous pouvons remarquer la jolie bidouille réalisée sur le -oups je suis un débutant je connais pas le nom- de la porte :


4L_caisse_01.jpg

La partie où se fixe l’aile :

4L_caisse_02.jpg

Vue de l’intérieur :
4L_caisse_03.jpg

Le tour de la lunette arrière :

4L_caisse_04.jpg

et celui de la porte arrière droite :

4L_caisse_05.jpg
Le gruyère de la plaque d’immatriculation :

4L_caisse_06.jpg

et la fixation du capot :

4L_caisse_07.jpg

Pour terminer avec notre priorité du moment, le châssis qui est plutôt sain au niveau des planchers mais très taquin sur longerons :

4l_chassis_01.jpg
4l_chassis_02.jpg
4l_chassis_03.jpg