Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-02-2024 09:01:27

Jucanoa
Membre
Inscription : 15-01-2024
Messages : 12

Réfection moteur

Bonjour  à tous,

Moi c'est julien ,43 ans de belgique

J'ai acheter une r4l f6 vitrée  de 1985 en Belgique. Je ne suis pas mécanicien mais je vais essayer de faire de un max moi même. j'aimerais remettre le moteur à neuf. Elle aurait 70000km mais je soupsonne qu'elle aurait surchauffer.  Plus de liquide de refroidissement ,le radiateur et la pompe à eau sont rouiller, à la vidange, huile blanche et elle fume énormément .
J'ai commencé à démonter le tout pour en sortir le moteur. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de prix pour refaire le moteur à neuf. Car ça je n'ose pas m'y attaquer. Et, si en Belgique une personne connaîtrait une adresse pour faire cela.

MERCI à vous

Hors ligne

#2 16-02-2024 11:20:10

max.k
Membre
Lieu : Wavre (Belgique).
Inscription : 19-01-2013
Messages : 22

Re : Réfection moteur

Bonjour Julien
De quelle région de Belgique es tu?
Je suis du brabant wallon et je pourrais peut être t'aider
cordialement
Max

Hors ligne

#3 16-02-2024 13:10:31

Jucanoa
Membre
Inscription : 15-01-2024
Messages : 12

Re : Réfection moteur

salut max,

Je suis juste a la frontiere linguistique entre la hulpe et hoeilaart.

Hors ligne

#4 16-02-2024 13:12:29

Jucanoa
Membre
Inscription : 15-01-2024
Messages : 12

Re : Réfection moteur

max.k a écrit :

Bonjour Julien
De quelle région de Belgique es tu?
Je suis du brabant wallon et je pourrais peut être t'aider
cordialement
Max

je suis sur Hoeilaart a la sortie autoroute de Maleizen, tout proche de La Hulpe

Hors ligne

#5 16-02-2024 13:16:33

papytravaux
Membre
Lieu : Proche de Reims (51).
Inscription : 27-10-2014
Messages : 9 878

Re : Réfection moteur

Jucanoa a écrit :

Bonjour  à tous,

Moi c'est julien ,43 ans de belgique