Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-12-2007 10:50:09

lucchi2a
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 36

ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

bonjour je vie a l'extrem-sud de la corse (pays ou il fait jamais beau comme tout le monde le sais)

j'ais un petit atelier, dans un petit village de mecanique general avec divers specialitees

je debute chez vous autres car je vien enfin de trouver une jp4 ,une vrais a modifier comme je le souhaite depuis que j'ais 16 ou 17  ans.

donc j'ais des pieces a vendres, ou a echanger ,et  j'en cherche aussi.

coter recherches il me faut une mecanique complette de r5 ts ou alpine athmos moteur faisceau boite voire si alpine train roulant

a vendre ou a echanger une mecanique complette de 63 000 km monter sur ma jp4 d'origine aucun soucie peut etre monter directement

une mecanique complette de renault 6 ex gendarmerie 4x4 avec les double levier de vitesse au tableau de bord boite de vitesse carrer
le moteur a le joint de culasse a changer mais il marchais tres bien la voiture a ete arreter pour des problemes de freins a refaire je doit memes pouvoir retrouver la carte grise
la voiture est complette mais pas roulante soit je vous la demonte soit vous la prenez sur plateau il-y -a dedant des sieges potable type paquerette genre de semi-baquet type derniere serie de r5 sport
+ encore divers pieces
pour les photos cliquer sur mon mail directement en bas de pages je vous les everais

voila comme je ne sais pas coment marche votre site soyez patient pour sur mon temps de reponse

www.lucchiniracing@aol.com
team scott lucchini racing
casa ribellu
20171 monaccia d'aulléne
06/23/92/65/49

Dernière modification par lucchi2a (10-12-2007 15:11:19)

Hors ligne

#2 08-12-2007 12:29:58

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

D'entrée une JP4! Félicitation pour cette trouvaille.
Pourquoi ne pas monter la transmission 4x4 sur la JP4?


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#3 08-12-2007 14:09:47

scac12
Membre
Lieu : belves (24)
Inscription : 17-05-2007
Messages : 944

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

ca fé un peut loin quand meme la corse!!! domage


4l 1991 look alpine       r5 gtl        r6 tl       4cv 1956         rodeo 5
4l f4 1983 baroudeur

Hors ligne

#4 08-12-2007 14:29:33

lucchi2a
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 36

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

RodolpheR a écrit :

D'entrée une JP4! Félicitation pour cette trouvaille. Pourquoi ne pas monter la transmission 4x4 sur la JP4?

par-ce-que le train ar en 4x4 sympar est limite a 120 kmh et que je fait un proto dans l'esprit genre rallye ou cote du temps des groupes 1/2/3/4/et 5

Hors ligne

#5 08-12-2007 14:32:44

lucchi2a
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 36

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

scac12 a écrit :

ca fé un peut loin quand meme la corse!!! domage

mais non mais non et puis quel balade extraordinaire
et puis au cas ou il y a plein d'arangement possible sur le transport des pieces j'achete enorment sur le net en france et a l'etranger

Hors ligne

#6 08-12-2007 18:20:13

chouans44
Membre
Lieu : NANTES
Inscription : 11-09-2007
Messages : 1 131

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

Salut Lucchi2A et bienvenu à toi, je suis de Bretagne Sud ( le pays ou il ne pleut jamais, tout le monde le sais!!)dis moi camarade t'as pas des photos de ta JP4 à nous montrer...même en court...je serais interéssé par tes baquets, a voir ??? elle est de quelle année ? Kenavo


Mieux vaux le Vin d'ici que l' Eau de là.:P..
Une JP4, what else ?

Hors ligne

#7 08-12-2007 19:35:50

lucchi2a
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 36

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

doume a écrit :

Salut lucchii2a,
Quel beau pays cette corse, n'est-ce-pas? le temps qui s'écoule, les paysages..................et cette météo...........tout ce qu'il faut pour y couler des jours heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis très souvent à Porto-vec...........
Je dois y descendre une copie de 4L plein air au printemps.
Nous pourrions nous recontacter d'ici là

Aurais-tu trouver cette JP4 sur l'ile ?
Sais-tu s'il y a une ou des 4L Plein Air?  Je recherche au moins une épave avec surtout une CG.
@+
Doume

bonsoir je suis a 20 mn maxi de porti-vechju (33km) oui je l'ai trouver dans dans mon village et balesi le concessionaaire local les louais il y a 10 ans en arriere il lui en reste peut etre demander a europcar balesi porto-vecchio on sais jamais
pour les plein-airs je sais pas mais balesi  c'est aussi le concessionaire renault ici depuis au moins 40 ans quand-a mes coordonees je les ais donner dans mon premier post

Hors ligne

#8 08-12-2007 19:44:46

lucchi2a
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 36

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

chouans44 a écrit :

Salut Lucchi2A et bienvenu à toi, je suis de Bretagne Sud ( le pays ou il ne pleut jamais, tout le monde le sais!!)dis moi camarade t'as pas des photos de ta JP4 à nous montrer...même en court...je serais interéssé par tes baquets, a voir ??? elle est de quelle année ? Kenavo

je suis desolee  mais j'ai donner mes baquets a un clients qui se remonte une acadiane facon surfeur de la jamaiques pour l'annee je sais pas encore (j'ais pas eu le temps d'aller chercher la carte grise mais demain je regarderais la plaques de redon qu'il y a sous le capot pour les photos demais promis si il fait beau comme en bretagne du 10 au 11 aout
he he he

Hors ligne

#9 13-12-2007 20:31:33

lucchi2a
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 36

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

bonsoir je complete ma liste de recherche alors aussi des jantes allu le plus sport possible des amortisseur de r5 alpine et aussi quoi monter ou modifier  des supentions tres dures a l'arriere une tringlerie complete de boite de  vitesse au plancher de r5 pas mal de choses encore je repond a toute proposition
merci
lucchiniracing@aol.com

Hors ligne

#10 14-12-2007 22:17:35

chouans44
Membre
Lieu : NANTES
Inscription : 11-09-2007
Messages : 1 131

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

dis donc l'insulaire pas étonnant que t es isolé sur ton caillou le bon Dieu ne fait pas que des con.... y a pas que du hazard dans la vie, (humour Hé hé hé)...t'as tjrs pas de tofs à nous montrer...???


Mieux vaux le Vin d'ici que l' Eau de là.:P..
Une JP4, what else ?

Hors ligne

#11 15-12-2007 09:55:12

lucchi2a
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 36

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

chouans44 a écrit :

dis donc l'insulaire pas étonnant que t es isolé sur ton caillou le bon Dieu ne fait pas que des con.... y a pas que du hazard dans la vie, (humour Hé hé hé)...t'as tjrs pas de tofs à nous montrer...???

tu veux que je t'en envoi direct car j'ais pas le temps de comprendre coment on les mets la dessus mais mes enfants sont la ce week-end eux ca ils connaissent reste a savoir si ils auront le temps (entre deux sortis)
lucchiniracing@aol.com

Hors ligne

#12 17-12-2007 10:30:51

chouans44
Membre
Lieu : NANTES
Inscription : 11-09-2007
Messages : 1 131

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

pom pom pom !! la Bretagne parle au Corse, salut l'insulaire j'ai bien reçu tes tofs.merci..Ben dis donc y a un peu de boulot, le chassis est il bon ? c'est une de 86 non ? Bien du courage à toi l'ami, tu serais plus proche ou moi moins loin je te filerais bien un coup de main, un tour de Corse en JP4 doit valoir son pesant de cacahuètes...faut filer l'info à Winnie pour organiser un rassemblement sur ton île...en plus que je ne connais pas ( nul n'est parfait) ...mais nous avons nous aussi notre lot de hordes touristiques ( si...si...bcp de grenouilles mais bon !!c'est bon..) alors comme je ne suis pas sortable (dixit ma femme) je ne voudrais pas parisiter l'île de beauté...
Kenavo l'ami et tient nous au courant de l'évolution de ton chantier...BYE.


Mieux vaux le Vin d'ici que l' Eau de là.:P..
Une JP4, what else ?

Hors ligne

#13 17-12-2007 19:12:29

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

Je compte bien faire le tour de Corse en jp4, par contre attendez que je l'ai finie smile


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#14 17-12-2007 20:45:50

chouans44
Membre
Lieu : NANTES
Inscription : 11-09-2007
Messages : 1 131

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

salut RodopheR, j'ai pas l'occasion de te connaitre sauf sur certaines de tes réactions sur le forum et tu m'apprends que tu restaures une JP4, ta des tofs à m'envoyer, sicardvictor@yahoo.fr, on và croire que je suis fétichiste mais pas du tout, je pense moi même en restaurer une ces photos me donne des idées et me motive...Kenavo
ps : Un tour de Corse en JP....Terrible isn'it ???


Mieux vaux le Vin d'ici que l' Eau de là.:P..
Une JP4, what else ?

Hors ligne

#15 17-12-2007 21:07:53

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

J'ai de la famille la bas, et l'ile me manque un peu. Pour la restau ne t'emballe pas trop, j'ai juste entamé le moteur que j'y mettrai ... un C2J. Regarde mon album pour voir l'état. Par manque d'abri ou travailler j'hésite encore a la désosser.


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#16 17-12-2007 22:02:37

chouans44
Membre
Lieu : NANTES
Inscription : 11-09-2007
Messages : 1 131

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

Excuse moi de mon ignorance mais c'est quoi un C2J, sur  ma JP c'est le double corps R5TS un ptit 150 mais c'est pas l'utilité que j'en fait loisir plaisir et je cours voir ton album...bye


Mieux vaux le Vin d'ici que l' Eau de là.:P..
Une JP4, what else ?

Hors ligne

#17 17-12-2007 22:08:07

chouans44
Membre
Lieu : NANTES
Inscription : 11-09-2007
Messages : 1 131

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

album vu....pas mal bonhomme, elle sera chouette mais j'ai le même soucis que toi le réservoir fui...a l'oeil rien mais dès que je fait le plein, débordement et odeur extra...ma JP est stocké pour cet hiver mais je pense le démonter(le réservoir) au printemps prochain Qu'en penses tu??


Mieux vaux le Vin d'ici que l' Eau de là.:P..
Une JP4, what else ?

Hors ligne

#18 17-12-2007 23:02:35

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

J'ai un reservoir de remplacement prévu. Ma fuite je pense que c'est la durite qui parcours le longeron au niveau du raccord du chassis.
Pour le C2J :
C : moteur Cléon
2 : mode d'admission, ici carbu double corp
J : cylindrée, ici 1397cm3
En gros un peuplus gros que le tiens je crois, tu as une boite 4? avec vitesse au plancher?


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#19 18-12-2007 08:48:13

vtec150
Membre
Inscription : 11-12-2007
Messages : 94

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

comment fait on pour voir les photos de la jp4

Hors ligne

#20 18-12-2007 11:33:03

didou83
Membre
Lieu : var 83
Inscription : 21-01-2007
Messages : 472

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

moi mon pere me raconter  quand il etait en corse il avait une R4 jogging   et il c'etait pris un bus avec il avait vendu dans l'etat  puis la 4l a etait transformé en fausse jp4 et louer au touriste l'eté la bas 

sinon moi j'i vais trés souvent en corse  ( a figari)


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi

Hors ligne

#21 18-12-2007 19:17:25

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

vtec150 a écrit :

comment fait on pour voir les photos de la jp4

Tiens voila la mienne : http://www.4trelle.net/gallery2/main.ph … emId=84549


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#22 18-12-2007 20:04:51

chouans44
Membre
Lieu : NANTES
Inscription : 11-09-2007
Messages : 1 131

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

Salut Rodolphe, merci d'avoir éclairé ma lanterne, je pense que le mien doit ètre identique, j'ai aucunes plaques de références (sinon bien cachés) mais c'est une boite 5 vitesses au plancher...moteur 60 000kMS....
Sinon si du monde a des tuyaux a me communiquer, pour une location d'un petit truc  pour l'été prochain sur l'île de beauté je suis preneur....quand tu connais pas !.. tu sais pas trop à qui faire confiance...mais je vois qu'il y a des veinards qui s'y rendre régulièrement, ptits chanceux...BYE


Mieux vaux le Vin d'ici que l' Eau de là.:P..
Une JP4, what else ?

Hors ligne

#23 18-12-2007 22:35:32

didou83
Membre
Lieu : var 83
Inscription : 21-01-2007
Messages : 472

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

combien tu la vends la R6 sinpar sa m'interrese grave si tu as la cg


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi

Hors ligne

#24 19-12-2007 23:02:15

heraultrellus
Membre
Lieu : (34)
Inscription : 09-01-2006
Messages : 3 094

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

salut lucchi2a, si tu veux ceci pourra t'aider, ils ont tout ce dont tu rèves, suffit de les contacter et pis, sont assez proche de la corse

                                 http://ecurie.phoceenne.smc.free.fr/4L_EVOLUTION.htm

Dernière modification par heraultrellus (19-12-2007 23:02:57)


Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée  carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7  1960

Hors ligne

#25 21-12-2007 22:28:26

lucchi2a
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 36

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

didou83 a écrit :

moi mon pere me raconter  quand il etait en corse il avait une R4 jogging   et il c'etait pris un bus avec il avait vendu dans l'etat  puis la 4l a etait transformé en fausse jp4 et louer au touriste l'eté la bas 

sinon moi j'i vais trés souvent en corse  ( a figari)

a coter de chez moi ca a 10 km a bientot peut etre
c'est le loeur europcar balesi qui fesait transformer toutes ses joging de loc en jp4 il lui en reste peut-etre a vendre appeller europcar porto-vecchio

www.lucchiniracing@aol.com

Hors ligne

#26 21-12-2007 22:31:30

lucchi2a
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 36

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

chouans44 a écrit :

Salut Rodolphe, merci d'avoir éclairé ma lanterne, je pense que le mien doit ètre identique, j'ai aucunes plaques de références (sinon bien cachés) mais c'est une boite 5 vitesses au plancher...moteur 60 000kMS....
Sinon si du monde a des tuyaux a me communiquer, pour une location d'un petit truc  pour l'été prochain sur l'île de beauté je suis preneur....quand tu connais pas !.. tu sais pas trop à qui faire confiance...mais je vois qu'il y a des veinards qui s'y rendre régulièrement, ptits chanceux...BYE

pour le loc j'ais pleins de bon plans pas pieges a touristes egalement pour les transport bord a bord je le fait dejas pour pleins de motards et autres clubs
mail moi et si trop de demande a repondre je metrait une dizaine de phone avec les prenoms sur le site
lucchiniracing@aolcom

Hors ligne

#27 21-12-2007 22:34:39

lucchi2a
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 36

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

heraultrellus a écrit :

salut lucchi2a, si tu veux ceci pourra t'aider, ils ont tout ce dont tu rèves, suffit de les contacter et pis, sont assez proche de la corse

                                 http://ecurie.phoceenne.smc.free.fr/4L_EVOLUTION.htm

merci ca ma l'air tres bien au premier coup d'oeuil je vais visioner tout ca merci du tube
a++++++++++
www.lucchiniracing@aol.com

Hors ligne

#28 21-12-2007 23:30:50

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

Mais au final c'est des modeles homologués? ça viens de Car System Style?


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#29 22-12-2007 08:17:20

lucchi2a
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 36

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

RodolpheR a écrit :

Mais au final c'est des modeles homologués? ça viens de Car System Style?

oui bien sur il les envoyait par camion entier il les fesait faire par serie de 8 il devait bien en avoir une quarantaine a l'epoque

www.lucchiniracing@aol.com

Hors ligne

#30 22-12-2007 08:24:05

lucchi2a
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 36

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

didou83 a écrit :

combien tu la vends la R6 sinpar sa m'interrese grave si tu as la cg

la meilleur offre que l'on ma faite c'est 400€ et je trouve que c'est tres  bien payer
pour la carte grise il faut que je prenne le temps elle est la c'est sur mais ou

www.lucchiniracing@aol.com

Hors ligne

#31 22-12-2007 18:52:14

chouans44
Membre
Lieu : NANTES
Inscription : 11-09-2007
Messages : 1 131

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

Ne connaissant pas la Corse,tu me tente lucchi2a ça me botte, je viendrais avec ma petite femme, visite gastronomique, farniente, découverte...dans un cadre sympa ...pour les infos sicardvictor@yahoo.fr
Merci l'insulaire à bientôt...Kenavo  Victor


Mieux vaux le Vin d'ici que l' Eau de là.:P..
Une JP4, what else ?

Hors ligne

#32 28-12-2007 16:29:41

lucchi2a
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 36

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

bonjour bonjour noyeux joel et tout ca desoler du retard mais c'est bien connue on bosse jamais chez nous comme il y fait jamais beau

bon alors on vas comencer part ma micros region monaccia d'aulléne 20171 pour trouver sur via michelin
tres bonne base de decouverte de la vrai corse et tres bonne base de depart et d'arriver pour de multiple boucles de balades mer montagne decouverte nature et boisson puisque region viticol fromagicol charcuterinicole en clair une region ou on mange mal et pas souvent et ou les aperos sont triste et long

alors la corse c'est soit les pieges a touristes comme tout les endrois demander

soit les villages de mer et montagnes ou la on peut se rencontrer et faire de vrais aperos heuuuuu enfin des decouvertes quoi

bon sur place il y a marie pierre (tres serieuse) au 04/95/71/81/80 location de studio apart maison pierre ou parpeing

madame tomasini paulette (super gentille)pour des chambres clasiques au 04/95/71/82/05

katia grande maison a louer pour du monde au 06/50/72/14/28

une auberge agricole chez alex (petit chauve barbu genre zz top vetue d'un bleu de chine une vedette local du pur corse d'epoque)
la c'est chambres repas du soir +chanson+et rose a volonter+petit-dej et aspirine le lendemain matin (a voir epique et sauvage)04/95/71/85/97

doudou chambres d'hotes avec petit-dej confitures maison un regal au 06/62/80/73/43

un copain roi de la pizza c'est un village a coter 4/5mn mika au 06/17/11/04/81 il a des bungalows et autres location

et ci vous voulez vous payez un delire genre holliwoodien genre villa demesurer de 14 chambres piscine ect ect  (remarquer a plusieurs le prix est diviser)la vous appellez jean-paul baciocchi agence gti 04/95/70/54/45

sinon si vous voulez faire plutot un tour de corse (8 jours minimum c'est pas l'ile de ré)

appeller pour votre etape porto-vecchiaise pitrera village ils ont de tout camping,bungalow,villa,mini-villa,ect ect  et peuvent en plus vous donner pleins d'adresses pour votre tour
c'est une famille tres cool qui s'en occuppe au 04/95/70/20/10
dans tout les cas vous pouvez vous presenté de ma part  fred lucchini la dessus aucun soucies

si vous pouvez evitez juillet /aout c'est pas terrible et les prix flambe comme partout et c'est le bordel

je vous met un dexieme post avec les liens et pieges a evite sur les transport

bonne annee au cas ou

Hors ligne

#33 28-12-2007 16:41:17

lucchi2a
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 36

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

pour les voyages achetez vos billet sur le net et pas en agence liser et reliser les promos et les petites phrases en bas de page il-y-a de tres bonnes affaires a prendres
payez en carte comme ca pas besoin d'assurance complementaire pour votre billet
pour les compagnie la  S N C M est la plus connue

la C M N a un service irreprochable

la CORSICA FERRIE c'est l'usine mais la moins chers (de jour pas forcement de nuit)et elle na pas acces a tout les ports de corse donc attention apres la route pour ateindre votre location,car ici on compte en temps pas en km
les routes sont tres belles et larges mais sinueuses sauf sur la plaine oriental de bastia a solenzara
en tout les cas elles ont toutes des bonnes promos alors fouillez ca vaut le coup
http://www.cmn.fr/fr/index.php

http://www.cliquecorse.com/locations-co … ndex.shtml

http://www.sncm.fr/

a sachez aussi que le coup de la vie est chez plus chers de +ou -50% sur tout pour nous aussi qui y vivont toute l'annee je vous rassure helas
lucchinracing0aol.com

Hors ligne

#34 28-12-2007 22:09:04

chouans44
Membre
Lieu : NANTES
Inscription : 11-09-2007
Messages : 1 131

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

merci l'insulaire, je sauvegarde ton message et te dit à cet été je pense sincèrement y aller...kenavo


Mieux vaux le Vin d'ici que l' Eau de là.:P..
Une JP4, what else ?

Hors ligne

#35 29-12-2007 01:45:35

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

EVITEZ a tout prix le NGV, si c'est la tempete le bateau ne part pas et a bord vous vous ferez chier comme un rat mort. Autant passer plusieurs heures agréables.
Lucchi a raison pour les corsica ferries: c'est l'usine mais pas cher, ne prenez pas des couchettes en 2° vous serez a coté des moteur et vous n'avez vraiment pas de chance vous rapporterez des habitants sur votre tete (si si c'est vrai)


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

Pied de page des forums