Vous n'êtes pas identifié(e).

#36 31-05-2006 10:21:47

nico
Membre
Inscription : 18-05-2006
Messages : 995

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

ouais je me tate a le faire moi meme ! on m'a conseillé de remplir les longerons et le chassis avec de l'huile de vidange, il parait que ça marche bien ???!!!


sinon hier titine m'a fait le coup de la panne, la 1ere !!!
panne d'essence a 50 m de la pompe (heureusement, gentille titine smile ) j'etait un peu optimiste, je pensais que le reservoir faisait au moins 40 litres !

Hors ligne

#37 31-05-2006 10:41:22

garrett
Membre
Lieu : la Mayenne
Inscription : 17-11-2005
Messages : 1 696

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

Sans grand risque tu peux déjà sortir un maximum de résine, et gratter la rouille a la brosse métalique.
Un coup de pinceau pour mettre de l'anti rouille c'est pas compliqué et tu peut pas faire de connerie.

De toute facon j'ai bien peur que si tu fais fire le boulot chez un pro ça va te couter un max !
A moin que tu trouve quelqu qui te fasse ça au noir.


4L un jour 4L toujours.

Hors ligne

#38 09-06-2006 17:05:58

nico
Membre
Inscription : 18-05-2006
Messages : 995

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

hello les trellistes smile

des nouvelles de titine : j'ai trouvé à la casse une jolie 4L avec le coté droit tout enfoncé, sur laquelle j'ai prélevé le bouchon d'essence fermant a clé (coup de bol les clés étaient encore sur le contact) !

et pis je dois passer voir un carrossier qui voudrait bien me traiter les longerons a la cire, je dois lui montrer la voiture la semaine prochaine, et si il accepte je percerais le longeron droit pour virer cette merde de mousse polyurethane !
sinon l'ancien proprio m'a envoyé la facture des reparations qu'il avait du faire faire pour qu'elle passe le controle technique (changement des cylindres de roue a l'arriere) : 275 euros quand meme !!!!

voila les beaux jours reviennent et c'est que du bonheur de rouler à l'air, sans les hauts de porte cool

Hors ligne

#39 09-06-2006 17:07:00

nico
Membre
Inscription : 18-05-2006
Messages : 995

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

ha oui je me suis fais un zouli avatar aussi big_smile

Hors ligne

#40 11-06-2006 00:09:13

jojo68
Membre
Inscription : 01-04-2006
Messages : 74

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

coucou
je viens de lire ton message
je trouve l'histoire intressante
pour l'histoire de la rodeo je ne savais même pas trop a quoi ca ressemble
je la trouve marrante et surtout attachante
c'est vrais quel est en bonne etat sauf pour certain truc, mais si tout est fait il n'y as pas de plaisir lol.
sur ce je te remerci car a moi jeunnot et heureux proprietaire d'une 4L
moi qui au debut trouvais ces voiture pas terrible je dois l'avouer (mauvaise aventure avec une 4l au colege lol a l'age des betise)
mais aujourd'hui  je ne l'echangerai pour rien au monde
moi qui ne voulais pas mettre trop d'argent dedans, c'est pas que je me suis ruiner mais j'y ais laisser quelque euros quand meme
sur ceux felicitation pour ton acquisition et longue vie a toi et ta voiture
amicalement
jojo

Hors ligne

#41 12-06-2006 22:18:08

nico
Membre
Inscription : 18-05-2006
Messages : 995

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

merci jojo smile

demain j'ai rendez vous chez un autre carrossier susceptible de traiter les longerons et faire les 2-3 petites soudures sur le chassis, wait & see !

Hors ligne

#42 24-06-2006 09:45:14

nico
Membre
Inscription : 18-05-2006
Messages : 995

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

hello smile

cette semaine je suis allé voir un gentil carrossier qui accepte de traiter mon chassis et de me faire les 2-3 petites soudures !
donc j'ai décidé de percer le longeron droit qui est sain pour virer cette m$*#e de mousse polyurethane, et comme ça il pourra injecter la cire dedans plus facilement !
il doit me faire ça dans 2 semaines smile

a suivre...

Hors ligne

#43 13-07-2006 10:53:21

nico
Membre
Inscription : 18-05-2006
Messages : 995

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

hello les trellistes smile

hier soir je suis passé chez le carrossier, auparavant j'avais percé le longeron droit (super sain, meme a l'interieur), viré la mousse, et puis il y avait une 2ème plaque à l'interieur, que j'ai du percer avec un gros clou bien long, et derriere encore un peu de mousse (mais pas beaucoup) que j'ai viré avec un fil de fer)
donc j'étais passé acheter de la cire pour corps creux (dinitrol), et hop, la rodéo sur le pont, et le produit injecté dans tous les petits trous du chassis (et les longerons, bien sur), et barbouillage du treilli arriere pour finir !

et puis rebouchage des trous des longerons avec du "mastic" pour pare brise (un truc noir tres epais) !!!

par contre pour la partie corrodée a l'avant gauche il me la fera plus tard, passque la ça prendra plus de temps !

le bon coté de la chose c'est que le carrossier n'a pas voulu que je le paye hier soir, j'ai un copain qui doit lui rendre un petit service et donc échange de bons procédés, il n'a rien voulu malgré mon insistance ! smile


cela dit je pense que d'ici un an ou 2 je demonterais la caisse pour mettre le chassis a nu et pouvoir le traiter vraiment "a fond" et faire les soudures sans faire fondre la carrosserie yikes
ça sera quand meme plus facile cool

Hors ligne

#44 08-08-2006 20:10:34

nico
Membre
Inscription : 18-05-2006
Messages : 995

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

hello

je cherchais depuis quelques temps des retros de 4L fourgonnettes (plus longs que ceux des berlines), car l'ancien propriétaire les avait remplacé par des rétros de 4L "normales", et la vision n'était pas géniale (ils étaient trop pres de la caisse) !

j'en avais loupé une paire sur ebay qui était partie à 10 euros, et depuis plus rien hmm

jusqu'à ce gentil mail d'Yvonnick la semaine derniere, il avait repéré plusieurs fourgonnettes dans une casse et me demandais si je cherchais toujours des rétros, si oui elle se proposait de me les démonter et de me les envoyer big_smile

tout simplement !!!

donc samedi il m'a envoyé le colis, avant même que je lui ai envoyé le chèque (chapeau pour la confiance), et aujourd'hui j'ai reçu mes 2 rétros, très bien emballés, en superbe état, et le tout pour 15 euros seulement (+ 6 euros frais de port) big_smile

bref JE REMERCIE ENCORE MILLE FOIS YVONNICK pour son geste, c'est vraiment super sympa, et ça fait vraiment plaisir cool
je trouve ça génial qu'il y ait encore des gens comme Yvonnick, pret a rendre service à un illustre inconnu, à prendre de leur temps pour aller a la casse, faire un joli paquet, aller a la poste, c'est de plus en plus rare (je trouve) et ça mérite d'etre signalé et vivement remercié !


retros01xh8.jpg
le petit colis qui fait plaisir, les rétros sont vraiment nickels smile

et voila, maintenant au moins je peux voir ce qui se passe derriere moi !

retros02pr6.jpg

retro03vn0.jpg

Dernière modification par nico (09-08-2006 20:12:23)

Hors ligne

#45 09-08-2006 18:19:16

kcnarfi
Membre
Lieu : 42 Saint Etienne
Inscription : 30-11-2005
Messages : 1 353

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

C'est gentil tous ces compliments pour Yvonnick, mais si tu lui disais "il" il aprécierait encore mieux le bougre !!

En fait j'ai exactement le meme soucis de rétros sur mon JP4, faudra bien que je finisse par m'en occuper ...

Hors ligne

#46 09-08-2006 20:15:14

nico
Membre
Inscription : 18-05-2006
Messages : 995

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

kcnarfi a écrit :

C'est gentil tous ces compliments pour Yvonnick, mais si tu lui disais "il" il aprécierait encore mieux le bougre !!

En fait j'ai exactement le meme soucis de rétros sur mon JP4, faudra bien que je finisse par m'en occuper ...

oups, au temps pour moi je pensais que Yvonnick était une fée bienfaitrice ! tongue

1er trajet aujourd'hui avec mes nouveaux rétros, GENIAL !!!!! cool

Hors ligne

#47 09-08-2006 21:50:04

nicky
Invité

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

wow!

super état ta titine, je suis presque jaloux yikes

#48 13-09-2006 21:51:58

nico
Membre
Inscription : 18-05-2006
Messages : 995

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

le conseil du jour : ne pas caler a un rond point !!!!!
je me suis retrouvé avec une 206 dans le pare choc arriere, la 206 n'a rien (apparemment) mais ma rodéo a le parechoc bien plié, pile au milieu !
on a fait un constat mais le conducteur de la 206 m'a demandé si un arrangement était possible sans passer par l'assurance, j'ai bien regardé le dessous de la rodéo et en fait il n'y a vraiment que le parechoc d'abimé, j'ai donc appelé A2C (la boite qui vend les pieces de rodéo), super sympas, un parechoc arriere neuf, moins de 100 euros, allez hop, commandé smile

le conducteur "tete en l'air" m'a fait un cheque, tout le monde est content !

n'empeche, quand j'ai ressenti le choc (et le bruit que ça a fait) j'ai imaginé le pire, j'étais heureux de voir qu'il n'y avait que la lame tordue !!!


du coup pour réconforter ma pauvre titine je lui ai construit un super caisson en agglo, pour protéger ses plastiques, photos demain cool

Hors ligne

#49 14-09-2006 01:30:57

Onyx
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 14-08-2006
Messages : 2 855

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

quelle idée aussi de caler lol
bon je me moque mais j'ai fait pire une fois
je demarra le R6 pour la laisser chauffer un peu le temps d'essuyer la pluie sur toutes les vitres.
un pied dehors un pied dans la voiture
Mais....
Mais starter tiré à fond et pas vu que j'avais laissé une vitesse......
moralité la voiture décide de quitter le staionnement toute seule , devant je voie la voiture d'un collégue , j'ai juste le temps de donner un coup de volant à gauche avant de me retrouver comme un c... dehors lol
la voiture tape la bordure, je me dit là elle va s'arreter.... meuhhh non elle franchie le talu pour aller dire bonjour à un sapin
Bon voiture du collegue indemne. Sapin 1 -   Renault 6 , 0
bilan un capot hs, une facade hs un pare choc hs
mais bon elle a été sauvée encore queqlues années avant que son chassi ne soit trop de la dentelle et qu'elle ne finisse dans une autre de mes R6.

Moralité 1  ne pas oublier d'enlever la vitesse
Moralité 2 le sapin est plus dur qu'une voiture
Moralité 3  Des fois jsuis vraiment pas doué lol


XIIIème rassemblement annuel et 50 ans de la Renault 4 du 11 au 13 juin 2011 aux Portes du Beaujolais (69)
http://www.club4l-r6.fr/50ans

Hors ligne

#50 14-09-2006 10:37:35

Olivier
Membre
Lieu : Evaux les bains (23)
Inscription : 19-08-2006
Messages : 688

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

c presque ce qui m'est arrivé avant hier...je me suis garé face à un mur (pas boooooonnn) en pente en plus et j'ai mis une vitesse au cas ou...en repartant j'ai oublié que je l'avais enclanché...et biiimmm dans le mur...
le pare choc tordu, et le capot qui a du mal à s'ouvrir...comme quoi...
En plus c'est pas le moment de casser des choses pour moi, parce que j'ai pas mal de truc à faire sur la 4L...
'fin bon, ça arrive ce genre de chose...

Hors ligne

#51 14-09-2006 12:36:53

nico
Membre
Inscription : 18-05-2006
Messages : 995

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

démarrer avec une vitesse ça m'est arrivé une fois ou 2, sans conséquences heureusement, maintenant je demarre toujours en appuyant sur la pédale d'embrayage, c'est devenu un reflexe !


bon sinon quelques petits travaux :

au début y avait rien, que du joli plastique tout beau tout propre
01ym9.jpg

mais bon, pour le proteger la moquette de l'ancien propriétaire me semblait un peu "légère", je l'ai laissé dessous
donc on découpe dans du contreplaqué costaud
02bk3.jpg

et on renforce le tout avec des plaques de chaque cotés (tout est vissé), ce qui me fait 2 caissons devant les passages de roues arrieres, bien pratiques smile
03lk3.jpg

et voila cool

Hors ligne

#52 14-09-2006 18:35:19

kcnarfi
Membre
Lieu : 42 Saint Etienne
Inscription : 30-11-2005
Messages : 1 353

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

MDR Onyx !!!!  c'est clair qu'à ce niveau là tu risquais pas de faire autre chose comme boulot !!

Hors ligne

#53 14-09-2006 19:24:17

patcatcat
Membre
Lieu : 30170 Cros
Inscription : 16-11-2005
Messages : 8 051

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

Nico j'espère que tu as mis de l'agglo "marine" c'est pas trop étanche une rod.. et l"agglo standard  est une vrai éponge  qui gonfle...


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91

Hors ligne

#54 14-09-2006 19:45:44

kcnarfi
Membre
Lieu : 42 Saint Etienne
Inscription : 30-11-2005
Messages : 1 353

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

c'est sur que là il vaudrait mieux pas qu'il y ait de l'eau qui traine ...

Au fait Nico, tu viens à Chartres qu'on puisse voir de près cette magnifique rod ?

Hors ligne

#55 16-09-2006 11:00:12

nico
Membre
Inscription : 18-05-2006
Messages : 995

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

oups pour l'agglo j'ai meme pas vérifié hmm

pour Chartres non je pourrais pas etre là, trop loin et surtout je suis pris ce week end !
en 2007 vers st etienne, pourquoi pas smile

Hors ligne

#56 26-09-2006 20:47:52

nico
Membre
Inscription : 18-05-2006
Messages : 995

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

yo les gonzes smile

j'ai reçu aujourd'hui mon pare choc arriere neuf, cool !
et maintenant c'est mon radiateur qui fuit sad

Hors ligne

#57 26-10-2006 12:45:33

nico
Membre
Inscription : 18-05-2006
Messages : 995

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

bon des news !!!!

donc petit trou dans le radiateur, et un soir en arrivant chez moi grosse fumée blanche sous le capot, houlala pas bon ça ! sad

plus de liquide dans le bocal, le lendemain j'en remet redemarre la voiture et une fois le moteur bien bien chaud c'est la rumba dans le bocal, ça bulle et ça brasse, bref ça pue le joint de culasse, grrrrrrrrrrr mad

donc la belle s'est retrouvée au garage, démontage de la culasse, je l'ai emmené se faire rectifier, j'ai acheté une pochette de joints (culasse, pompe a eau, cache culbu, ...) -> 50 euros pour la rectification de la culasse (qui était bien "vrillée" d'après le gars) et le nettoyage des soupapes (à ce propos je me suis demandé si ça valait le coup de changer les sieges de soupape pour le sans plomb, comme ils etaient nickel et que ça vaut super cher je n'ai rien fait)
et 37 euros de pochette de joints et de thermostat (je l'ai changé aussi)

rajoutez 90 euros pour un radiateur neuf, un dimanche après midi pour remonter la culasse, et pour moins de 200 roros j'ai une titine qui ne boit plus d'eau cool


me reste a trouver la cause de petits "rataillements" lors d'accélérations brusques (moi je penche pour la pompe de reprise du carbu, y a pas mal de jeu et la patte se retord a chaque fois que je la remet en place) et ensuite tout sera nickel smile

Hors ligne

#58 26-10-2006 13:04:46

kcnarfi
Membre
Lieu : 42 Saint Etienne
Inscription : 30-11-2005
Messages : 1 353

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

Du coup elle sera nickel pour venir à Saint Etienne fin mai ... cool ! wink

Hors ligne

#59 26-10-2006 13:08:27

nico
Membre
Inscription : 18-05-2006
Messages : 995

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

kcnarfi a écrit :

Du coup elle sera nickel pour venir à Saint Etienne fin mai ... cool ! wink

hé oué cool

Hors ligne

#60 08-01-2007 16:21:07

nico
Membre
Inscription : 18-05-2006
Messages : 995

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

des p'tites news pour ceux qu'ça intéressent cool

il y a un mois je suis allé à une bourse d'échange (je sais pas pourquoi ce nom d'ailleurs, on n'y échange que de l'argent) à chambéry, et je suis tombé sur un carbu identique au mien, NEUF, dans son carton solex, avec son joint, et le tout pour 30 euros !!!!! inutile de vous décrire ma joie ! big_smile

bref la rodéo devenant de + en + capricieuse à l'accélération (au point que je devais tirer le starter pour pouvoir accélérer "normalement", sans que le moteur ne broute ou donne de méchants acoups) hier j'ai enfin monté ce joli carbu, en priant je sais pas trop qui d'ailleurs pour que ça marche !

et ça a marché !!!! yikes

je redécouvre le plaisir de rouler dans une voiture "normale", une voiture qui accélère franchement quand on appuie sur la pedale de droite, une voiture qui ne rataille plus du tout, le bonheur je vous dit !

du coup le probleme venait bien de mon carbu, par contre je n'ai aucune idée de ce qu'il peut avoir (prise d'air quelque part) ? il y a 2 durites d'eau a l'embase, quand je les ai demontées elles etaient pleine de "boue" et le pied du carbu bien bouché par cette m***e, est ce que ça a un rapport ?


bref, maintenant que j'ai condensateur-vis platinées, bougies, pompe a essence, radiateur, carbu, joint de cucu neufs, j'espere etre tranquille un petit moment smile

Hors ligne

#61 31-01-2007 17:44:31

nico
Membre
Inscription : 18-05-2006
Messages : 995

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

et ben j'aurais pas été tranquille longtemps...



mad mad mad




depuis une semaine j'entends des bruits bizarres sur le coté gauche de ma rodéo, au début je m'en suis pas inquiété, et puis comme ça ne passait pas j'ai jeté un oeil tout à l'heure...

ENFER & DAMNATION !!!!

j'ai mon attache de roue arriere gauche qui est en train de se déchirer !!!! la maladie des trelles a encore frappé !!!

je suis jamais rentré aussi lentement chez moi !!!


bref CA FAIT CH***, parceque si j'avais bien prévu de m'occuper de mon chassis (mise à nue et traitement) je comptais le faire tranquillou cet été ou plus tard, et pas maintenant en plein hiver !!!! et je pensais pas avoir un aussi gros boulot !!! mad

Hors ligne

#62 31-01-2007 18:12:46

kcnarfi
Membre
Lieu : 42 Saint Etienne
Inscription : 30-11-2005
Messages : 1 353

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

pas cool ça !!!  sad

T'as des photos pour nous montrer l'état ?


.

Hors ligne

#63 31-01-2007 19:39:17

nico
Membre
Inscription : 18-05-2006
Messages : 995

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

nan là tout de suite j'avais pas trop le coeur a faire des photos sad

j'ai sorti la 4cv du garage, elle va reprendre du service ma fidele 4cv, et j'ai rangée la rodéo au sec !




mais je vous ferais des photos dès que possible

Hors ligne

#64 31-01-2007 20:10:19

patcatcat
Membre
Lieu : 30170 Cros
Inscription : 16-11-2005
Messages : 8 051

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

Oui pas cool !

satané chassis...;


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91

Hors ligne

#65 31-01-2007 22:20:06

44R1120
Membre
Lieu : DONGES (44)
Inscription : 29-01-2006
Messages : 5 848

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

hélas! on ne le répétera jamais assez, mais il faut savoir que toutes les trelles fabriquées de 78 à 83 (à l'instar des autres renault,simca et peugeot ....sans parler des fiat) sont extrêmement sensibles à la rouille sur la carrosserie mais aussi et surtout au niveau du chassis!

donc,lorsque vous tombez sur une 4L de ce millesime il faut redoubler de vigilance et ne pas hesiter à donner de grands coups de tournevis sous le chassis au niveau des fixations des bras arrieres car même si de l'exterieur on ne voit rien la mousse que renault a injectée à cet endroit absorbe l'humidité et dévore petit à petit la tole du chassis par l'interieur........et lorsque les dégats apparaissent à l'exterieur c'est qu'il n'y presque plus de tole saine à l'interieur!...et crac!!!!!!!

sonder aussi sous le chassis à la jonction entre les deux brancards av et la plateforme;il n'y a pas de mousse à cet endroit mais la superposition des 2 toles emprisonne l'humidité et le resultat est le même qu'à l'arriere!

nico, une fois remis de tes émotions,controle tous ces points pour verifier que c'est sain et ne pas attaquer des reparations sur un chassis pourri .

de toute façon ,que ce soit sur ton  chassis ou sur un nouveau chassis il te faudra percer le chassis au niveau des ancrages pour éliminer la mousse expansée!

bon courage


yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

Hors ligne

#66 01-02-2007 13:27:38

nico
Membre
Inscription : 18-05-2006
Messages : 995

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

hello

bon la nuit étant passé ça va mieux smile

merci pour ces conseils Yvonick, de toute façon je vais entierement désosser la rodéo afin de pouvoir faire du travail propre et définitif, donc chassis à nu, et là on pourra voir si on répare (j'espere) ou si on part à la chasse au chassis hmm
bon du coup je risque de louper la rencontre au pays de knarfi sad

ce qui est fou c'est que quand j'ai acheté la voiture (en juin dernier) j'ai passé 1/2 heure couché dessous avec mon tournevis à taper aux endroits sensibles, et c'était dur partout, pas de rouille apparente et encore moins de trous ! sad


grrrrrrrrrrrrrrrrr....

Hors ligne

#67 02-02-2007 14:44:23

nico
Membre
Inscription : 18-05-2006
Messages : 995

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

pour les amateurs de "gore" :

rodeo01sh8.jpg

rodeo02si3.jpg



bouhou ma joulie rodéo pleure.gif

Hors ligne

#68 02-02-2007 15:43:42

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

Et oui , c' est malheureusement un clasique a cet endroit sur les trelles ... Le plus simple serait de trouver un chassis sain , de très bien le traiter et le préparer . Parce que je ne sais pas si c' est facile de réparer celui ci ...


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#69 02-02-2007 15:52:24

nico
Membre
Inscription : 18-05-2006
Messages : 995

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

je vais commencer par mettre celui ci à nu, histoire de voir l'étendue des dégats, et ensuite on verra si c'est réparable ou si il vaut mieux en trouver un sain (ce qui doit pas etre évident quand meme, nan ?)

Hors ligne

#70 02-02-2007 19:13:05

rod5catcat
Membre
Inscription : 17-12-2006
Messages : 358

Re : Un p'tit nouveau en Rodéo 6 1981

quelle malchance il va te falloir beaucoup de travail pour remettre ta rodeo sur roue mais elle en vaut la peine .
aller courage nico

Hors ligne

Pied de page des forums