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#1 31-01-2008 18:59:01
- ech42
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- Messages : 7
joint de culasse R1126
Salut à tous,
je vous explique mon problème: je suis en train de préparer une 4l pour des potes qui vont faire le 4l trophy. Le soucis c'est qu'elle consomme de l'huile (environ 1L au 1000 kms) et pas de grosses fuites apparente.
Ils ont achetés cette 4L à un équipage qui a fait le 4L trophy 2007 avec et qui avaient changés le joint de culasse pour le faire, mais ils ont pas resserré la culasse aprés.
quel conseil me donnez vous, resserrer (elle a fait 15000 kms depuis le changement) ou le changer à nouveau?
Je pense que la conso d'huile vient de la. il n'ya a pas de fumée bleu anormale à l'échappement et pas d'huile dans le liquide de refroidissement.
Merci d'avance.
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31-01-2008 18:59:01
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#2 31-01-2008 20:49:26
- pingouin18
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- Lieu : Vailly (18)
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- Messages : 3 391
Re : joint de culasse R1126
Je pense à une segmentation......
R4 F4 de 09/1982 type R2106.
R4 L de 06/1962 type r1120 (à reprendre entièrement - en (long) cours....)
R4 gtl blanche de 1989 mure de chez mure.....
R4 gtl bleue de 1988 bientôt sur la route.
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#3 31-01-2008 20:52:21
- michelebelge
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- Messages : 448
Re : joint de culasse R1126
Une fuite d'huile au joint de culasse sa fume bleu ou mayo.
Comme Pingouin18 je pense à la segmentation.
Capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
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#4 01-02-2008 19:00:42
- ech42
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- Messages : 7
Re : joint de culasse R1126
Salut a tous,
Merci pour vos réponses.
C'est bizarre, parcqu'elle marche bien, elle est nerveuse je trouve malgré la faible puissance du moteur. c'est le 782 cm3.
Si ségments HS, le moteur manque de performances?
A+.
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#5 01-02-2008 22:18:15
- pingouin18
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Re : joint de culasse R1126
pas nécessairement au début.....Pi, bon, t'a pas fait 100000 bornes avec pour voir la différence, je suppose.......
R4 F4 de 09/1982 type R2106.
R4 L de 06/1962 type r1120 (à reprendre entièrement - en (long) cours....)
R4 gtl blanche de 1989 mure de chez mure.....
R4 gtl bleue de 1988 bientôt sur la route.
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