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#1 03-02-2008 19:15:46
- Gilles58
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carbu
Bonjour.
Encore en préparatif pour le 4L Trophy, j'ai un carbu Zénith 28IF monté sur un moteur de 956cm3 (à priori).
Le moteur s'étouffe en permanence et on m'a dit que le carbu n'était pas adapté au moteur. Avez vous un avis sur ce sujet.
Merci
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03-02-2008 19:15:46
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#2 03-02-2008 19:21:16
- Gilles58
- Membre
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Re : carbu
Après visu de quelques questions ur ce site, le carbu est p'être un 28IF V05 073B (la référence 078B existe-t-elle?)
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#3 03-02-2008 19:26:07
- manu29
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Re : carbu
pas adapte je ne sais pas, mais sale, surement !!
commence par essayer de le regler et si ca fonctionne pas, demonte le et nettoie le entierement, change les joints et le gicleur ( fais gaffe aux vis de reglage, ne pas serrer comme un malade pour eviter d'ecraser l'espece de pointeau au bout), et recomence le reglage.
j'ai un zenith 28 if sur mon 1108 et ca fonctionne nickel.
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#4 03-02-2008 19:28:42
- Gilles58
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Re : carbu
merci de l'info. Un garagiste (!!!) avait dit à mon neveu qu'il fallait rouler en permance avec le starter (sur 7000 km....)
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#5 04-02-2008 16:12:53
- trellex
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Re : carbu
merci de l'info. Un garagiste (!!!) avait dit à mon neveu qu'il fallait rouler en permance avec le starter (sur 7000 km....)
Et ben, v'la un garagiste à qui il ne vaut mieux pas laisser sa voiture.......
passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop !!!!
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#6 04-02-2008 17:23:05
- didou83
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Re : carbu
j'imagine meme pas comment tu encrase ton moteur !!! et vive la conso
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi
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#7 05-02-2008 12:18:25
- garrett
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Re : carbu
Je serai moi aussi pour un bon nettoyage du carbu et éventuellement un réglage chez un garagiste (un vraie pas un leclerc auto , norauto etc) si tu ne te sent pas de le faire toi même.
Commence par vérifier que le filtre a essence est neuf, qu'il n'y a pas de jeux excessif dans l'axe du papillon. Change le filtre a air aussi si il est colmaté.
4L un jour 4L toujours.
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#8 08-02-2008 21:24:14
- lagaffe
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Re : carbu
Après visu de quelques questions ur ce site, le carbu est p'être un 28IF V05 073B (la référence 078B existe-t-elle?)
salut
zenith 28IF-V05078B monté sur les 1128 (1108cm3)
bon courage
une 4L sinon rien !!!!
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#9 08-02-2008 21:36:03
- lagaffe
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Re : carbu
Bonjour.
Encore en préparatif pour le 4L Trophy, j'ai un carbu Zénith 28IF monté sur un moteur de 956cm3 (à priori).
Le moteur s'étouffe en permanence et on m'a dit que le carbu n'était pas adapté au moteur. Avez vous un avis sur ce sujet.
Merci
re salut
956 cm3 c'est un R5 ? type 1222 et 1392 moteur 689:carbu solex 678 ou 678-1
une 4L sinon rien !!!!
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