Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-03-2008 18:43:51

Tomas
Membre
Inscription : 03-03-2008
Messages : 1

Grande restauration de Printemps

Tout d'abord bonjour à tous puisque ceci est mon premier message sur ce forum.

Je possède une 4L de 1976 que j'ai hériter de mon parrain. J'ai pu rouler quotidiennement avec pendant 6 mois, mais aujourd'hui elle rire une peu la gueule. J'ai déja changer les freins arrières et le maitre cylindre.

Il me faut encore changer un roulement (roue AV droite), le radiateur qui est complètement mort, et peut être le carbu (sans démonter je n'arrive pas à voir si c'est le carbu lui meme ou si c'est un joint qui bug).

Sauriez-vous pour combien je risque de m'en tirer de toutes ces réparations en comptant un radia neuf ou une bonne occas (très rare de trouver une trelle qui dort dedans ^^), un carbu et le roulement à changer ?

De plus, j'ai le ressort de la pédale de frein et d'embrayage qui a pété. C'est pas très grave mais quitte à la restauré autant que ce soit fait entièrement. Un ami garagiste m'a dit que c'était possible que ce soit une seule et meme pièce qui gère les 2 pédales. Quelqu'un a-t-il déja eu ce genre de problème et pourrait me renseigner?

Merci à tous !

Hors ligne

#2 04-03-2008 09:03:34

dave
Membre
Lieu : blajan 31
Inscription : 02-05-2007
Messages : 58

Re : Grande restauration de Printemps

bonjour tomas.

pour commencer il faudrait que tu precise le type R11xx
pour ce qui est du radiateur j'en ai un propre mais pas neuf
un carbu il y a des chances que ce soit un zenith et j'en ai deux
à ta disposition pour plus de details
merci pour la politesse de ton premier post


R1126 de 79
R1128 de 81
un patrol pour la boue

Hors ligne

Pied de page des forums