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#1 19-03-2008 11:22:19
- Christophe
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R4 F6
Bonjour,
Je vais démonter une 4L F6 pour récupérer le moteur et d'autres pièces.
Je n'ai pas besoin de la coque ni du chassis (avec CG), si quelqu'un les veut, c'est cadeau mais il faut venir les chercher dans le 13.
Aussi, faites moi signe si vous avez besoin d'autre chose sur la voiture.
@+
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19-03-2008 11:22:19
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#2 19-03-2008 11:24:25
- Christophe
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Re : R4 F6
j'y pense, je ferai une petite photo de la voiture avant démontage.
edit : encore des fautes d'orthographe, il faut que je me remette au bled de grammaire!:D
Dernière modification par calimero (19-03-2008 11:28:21)
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#4 19-03-2008 15:16:37
- viking0204
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Re : R4 F6
trop loin faudrais que les offres alléchantes viennent vers le 57 loll
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#5 19-03-2008 21:08:50
- Christophe
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Re : R4 F6
Bonsoir,
ca y est j'ai récupéré la f6, trop bizarre il y a le frain à main au plancher!
enfin, donc je voudrais récupérer le moteur qui est un 1108 nickel mais si quelqu'un me propose un B1B dans le même état, je veux bien l'échanger.
sinon, le reste est en état correct, je n'ai pas fait de photos car mes appareils étaient déchargés...
faîtes moi vite signe pour la coque, début du démontage demain.
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#7 19-03-2008 21:53:39
- Christophe
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Re : R4 F6
salut,
je vais aller faire des photos dès que mon appareil sera chargé (d'ici 30 min).
@ tout'
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#8 19-03-2008 22:15:37
- 44R1120
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Re : R4 F6
salut calimero
recupere carte grise , les deux plaques....et les deux plaques d'immatriculation ça pourra toujours servir ou depanner quelqu'un tôt ou tard
yvoNNick
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#9 19-03-2008 22:27:45
- Christophe
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Re : R4 F6
ah bon?
et ca sert à quoi?
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#10 19-03-2008 22:30:14
- Christophe
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Re : R4 F6
au fait, ne comptez pas sur mes photos ce soir, cet enflure d'appareil met 3 plombes à se charger...
donc DEMAIN!!!
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#12 19-03-2008 23:46:41
- 44R1120
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Re : R4 F6
ah bon? et ca sert à quoi?
chut! mais il arrive parfois qu'une belle 4L se retrouve sans papiers;il suffit alors de lui transplanter les 2 plaques (carrée et ovale )et les deux plaques d'immatriculation et ta 4L sans papiers retrouve l'identité de la donneuse de plaque; n'oublies pas de faire signer un acte de vente au vendeur de la 4L d'origine des papiers ,tu en aura besoin pour faire le changement de carte grise;
pour le N° de chassis tu le meules et tu le repeints avec une bonne couche de peinture noire,le controleur notera que le n° est illisible mais ça ne pose pas de problème!
yvoNNick
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#13 20-03-2008 00:21:08
- Christophe
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Re : R4 F6
j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu! j'ai rien lu!
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#14 20-03-2008 01:26:52
- 44R1120
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Re : R4 F6
et moi, j'ai rien dit !rien dit! rien dit...................................................
yvoNNick
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#15 20-03-2008 10:08:28
- Christophe
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Re : R4 F6
MDR
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#17 20-03-2008 22:30:18
- Christophe
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Re : R4 F6
les photos sont en cours d'hébergement.
ben j'ai besoin que du moteur et 2/3 trucs, dis moi ce que tu veux, toi.
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#18 20-03-2008 22:37:17
- Christophe
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#20 21-03-2008 10:42:59
- Christophe
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Re : R4 F6
tout est dispo sauf le moteur et ses périphériques, les sièges et une vitre coté conducteur.
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#21 21-03-2008 14:07:37
- 4L33000
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Re : R4 F6
Salut,
La poignée coté conducteur est en chrome?
C'est sur qu'on peut en mettre des choses avec une telle galerie.
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#22 24-03-2008 00:02:43
- Christophe
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Re : R4 F6
Salut,
la poignée est chromée, oui.
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#23 29-03-2008 22:07:18
- MarcJP4
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Re : R4 F6
je serai interresse par le train AR les bras les barres de torsion et la barre anti roulis ou stabilisatrice, cela est-il disponible?
ne pas mettre les freins cela pèse lourd et je n'en ai pas besoin.
peux tu me faire une photo pour voir l'etat et la correspondance.
et la barre stabilisatrice Av diametre normalement 16
merci d'avance
marcmedici@wanadoo.fr
Dernière modification par marcmedici (29-03-2008 22:30:47)
voilà comment on restaure une JP4
https://photos.app.goo.gl/iJm9BsjKF1s9WJLV2
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#24 30-03-2008 01:25:59
- Christophe
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Re : R4 F6
j'ai échangé la trelle complète avec camille contre un moteur 845 cm3, désolé, plus de pièces dispo.
désolé de ne pas avoir averti
cio
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