Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-09-2006 07:27:28

burto
Membre
Inscription : 06-09-2006
Messages : 13

à vendre deux 4L pour pièces

Bon étant donner l'état des longerons j'ai 2 quatrelles à vendre une savane de 1990 et une de 1991 pour pièces.
Les moteurs tournent très bien dans les deux, la savane à les longerons arrières et le train arrière pourris et l'autre à que les longerons arrières pourris.
Celle de 91 est sans CG car barrée pour pièces l'autre par contre est en règle sauf CT.
LEs disques et rotules de la 91 sont neufs, les 2 cardans et le démarreur de la savane sont neufs aussi.

Faire offres , à venir chercher dans le nord.

Hors ligne

#2 09-10-2006 19:08:02

hub
Membre
Inscription : 09-10-2006
Messages : 2

Re : à vendre deux 4L pour pièces

salut  moi ossi je sui du nord
je pourai etre intrésé pas tes 4l
si tu peu maitre des photo sa seré simpas et le prix

Hors ligne

#3 11-10-2006 22:55:35

quatrelleur
Membre
Lieu : Arras - Nevers
Inscription : 11-10-2006
Messages : 115

Re : à vendre deux 4L pour pièces

Salut, moi aussi je suis du nord mais j'ai déja une 4L!
mais ou etes vous précisément dans le nord?? Moi, je suis d'arras

baille


"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être que par des insoumis" André Gides

Hors ligne

#4 12-10-2006 21:36:46

burto
Membre
Inscription : 06-09-2006
Messages : 13

Re : à vendre deux 4L pour pièces

Salut j'suis du côter de Maubeuge, la blanche est dans ma présentation en photos son plus gros souci c'est la rouille au niveau du bras gauche de train arrière et les longerons arrières, sinon elle roule très bien , je m'en sert encore pour de tous petits trajets.

L'autre est une couleur crème, les longerons arrières sont morts aussi mais elle roule super bien, elle est entreposée chez un pote en Belgique mais je peux la rapatriée par chez moi sans soucis, je n'ai aps de photos de celle ci mais j'peux demander d'en faire.

Pour le prix j'ai pas trop d'idée faites moi une proposition mais je ne serais pas trop gourmand wink

Hors ligne

Pied de page des forums