Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-08-2009 09:06:53

OlivieR4
Membre
Lieu : A coté de Mâcon
Inscription : 09-12-2007
Messages : 1 032
Site Web

Ca devient roulement dur! -> Question roulements 1ere génération.

Ma fragile 62 en a plein les pattes! Les roulements commencent franchement à faire un vacarne tel que ça va finir par couvrir le bruit du moteur!

Du coup, je suis bon pour changer mes roulements, et puis tant qu'à faire les 4.

Je n'ai rien trouvé avec l'outil "recherche" du forum.

Alors j'ai été vite fait voir sur Oscaro, et ils présentent bien des références pour les fabrications avant 1976, mais je ne suis sûr de rien.

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur les références de roulements à prendre? Les mensurations sur Oscaro sont-elles bonnes? Est-ce aussi cher que cela (je m'attendais à moins)?

Merci d'avance! smile

Dernière modification par OlivieR4 (21-08-2009 09:07:18)


La clé à molette est mère de toutes les vis...
Les aventures de mes deux 4L  - Nouveau site! -

Hors ligne

#2 21-08-2009 14:02:36

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : Ca devient roulement dur! -> Question roulements 1ere génération.

Les roulements c'est pas donné, mais sur oscaro c'est toujours moins cher que chez renault. Il y a aussi d'autre plans, passer chez un revendeur de roulement en ayant les dimensions mais c'est un peu plus aléatoire. Pour la réf d'oscaro je peux pas trop t'aider je connais pas trop les anciennes mais a mon avis c'est les bonnes


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#3 21-08-2009 15:16:30

OlivieR4
Membre
Lieu : A coté de Mâcon
Inscription : 09-12-2007
Messages : 1 032
Site Web

Re : Ca devient roulement dur! -> Question roulements 1ere génération.

Je comptait aussi voir chez un revendeur de roulement, mais il me faut donc tout démonter à l'avance, et comme mes planchers sont toujours malades, je crains de laisser l'auto comme ça sur chandelle.

Je vais essayer de voir comment je peux me debrouiller.

Whirehead, si tu passes par là, il manque un tuto "roulements" sur ton blog (ou alors j'ai pas vu), car je ne bricole jamais ma trelle sans passer par ton site! tongue


La clé à molette est mère de toutes les vis...
Les aventures de mes deux 4L  - Nouveau site! -

Hors ligne

#4 21-08-2009 16:21:55

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : Ca devient roulement dur! -> Question roulements 1ere génération.

Pose la sur des grosses poutres en bois !

Hors ligne

Pied de page des forums