Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-12-2006 12:25:18

POPCORN
Membre
Lieu : Cholet
Inscription : 27-12-2006
Messages : 35

Un p'tit nouveaux !!!

Bonjour a tous et a toutes !!!


Alors voila...

Je m'appel Pascal
Je mesure... Heueueueu... hofff, au moins tout ça !!!
Je pèse... Pas si lourd que ça hé hé héééé !!!
J'ai 46 ans
J'ai deux bras avec des mains au bout... si, si.
Deux jambes avec des pieds au bout aussi... Mais si, mais si !
Une tête avec pas grand chose dedans mais ça a toujours été comme ça et c'est, a mon avis, pas près de changer
Enfin je pense avoir tout ce qu'il faut quoi.

Tout ça pour dire que je viens juste de m'inscrire et que j'en suis bien content.

Hah!!! J'oubliais !!!
J'ai aussi une trelle !!! si si, une savane de 1988 avec quatres roues, un volant, des pédales et tout et tout, même que c'est une R112C et si je ne me trompe pas c'est un moteur C1C avec un carburateur Zenith 28IF et un allumeur ducellier 2525563A-R268C52.

Voila pour le principal, je vais maintenant allez poster sur Mécatrelle par ce que ma grand mère me fait des misères et je ne m'en sors pas.

Allez...


A plus et feuzer po les zazoux ... big_smile

Hors ligne

#2 27-12-2006 12:38:42

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : Un p'tit nouveaux !!!

Salut , sois le bienvenu parmi nous !!! De quelle région es tu ?


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#3 27-12-2006 13:27:54

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : Un p'tit nouveaux !!!

Une tête avec pas grand chose dedans mais ça a toujours été comme ça et c'est, a mon avis, pas près de changer
Enfin je pense avoir tout ce qu'il faut quoi.

et tu en train de dire que tu as tout ce qu'l faut pour t'inscrire ici, en disant que tu n'as rien dans le crâne?? lol

remarque tu n'as probablement pas tord, on a presque tous une trelle qui tourne dans notre petite tete avec une caisse à outils, une RTA, et une bonne tripoté de blague en tout genre, n'est ce pas PAT et GUDULE ( les 2 ptit vieux du muppets, tiens ça me rappelle que j'ai un truc à faire avec ça moi! HEY HEY)


en tout cas bienvenue à toi et à ta protégé, prend en soin!!


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#4 27-12-2006 13:59:13

POPCORN
Membre
Lieu : Cholet
Inscription : 27-12-2006
Messages : 35

Re : Un p'tit nouveaux !!!

Bah oui hein faut pas avoir grand choses dans la caf' tière pour acheter une trelle alors que pour le même prix on pourrait avoir ... Je sais pas moi...

Une trotinette  ?....

Rhaaa bah nan!!!! Y a moins de roues!!!

C'est pas un bon exemple, mais bon en attendant j'en ais une de trelle et au moins elle me trimballe partout ou je veux sans se plaindre alors qu'elle a de gros soucis de fonctionnement ma mèmère!!!

Bon alors ça c'était pour "Papuche"

Maintenant pour "Boub le trelleur"

Je suis de Cholet dans le Maine et Loire (49)...Savez, la capitale du mouchoir!!!

Allez...


A plus et feuzer po les zazoux ... big_smile

Hors ligne

#5 27-12-2006 15:38:35

patcatcat
Membre
Lieu : 30170 Cros
Inscription : 16-11-2005
Messages : 8 049

Re : Un p'tit nouveaux !!!

Salut et bienvenue Mister Popcorn.!!!!

N'écoute pas cette oiseau de mauvaise augure nommé Papuche.. surtout s'il te cause conduite de trelle.... tu risques fort d'y laissez des plumes d'ailes et de toit aussi..
Gudule c'est un peu pareil coté conduite... mais maintenant qu'il est proche de la retraite il s'est assagi..(maintenant bien agiter avant de s'en servir..lol).


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91

Hors ligne

#6 27-12-2006 19:46:30

heraultrellus
Membre
Lieu : (34)
Inscription : 09-01-2006
Messages : 3 078

Re : Un p'tit nouveaux !!!

salut et bienvenue popcorn, elle est de couleur maïs ta trelle? mdr donc pour dire aussi, qu'en fait moi, mon cerveau est dans mes trelles et moi je les ais dans la tête, en fait c'est comme la moto, tu fais corps ensemble, ensuite c'est dur de s'en séparer, moi ça y est, je viens de choper le virus de la resto de trelles, je viens d'en récupérer 2 trelles saines avec moteur 1108 en parfait état de marche pour 600€, une que je viens de filer à mon beauf et qui va la bichonner comme moi l'autre pour pouvoir m'acheter la moto, alors je vous dit pas dans quel état de propreté elle sera, je ferai un album spécial resto pour vous, promis...


Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée  carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7  1960

Hors ligne

#7 27-12-2006 20:35:37

Gudule
Membre
Inscription : 12-12-2005
Messages : 1 466

Re : Un p'tit nouveaux !!!

patcatcat a écrit :

mais maintenant qu'il est proche de la retraite il s'est assagi..(maintenant bien agiter avant de s'en servir..lol)

Ne l'écoutez pas, les gars! C'est la pure jalousie qui le fait causer de travers, not' Pat.
Tout cela, parce que j'ai une tite chance d'être en retraite quelques petits mois AVANT lui,
et cela.... dans plus de 4 ans! Il y a bien de quoi!
"Patience dans la sciure"...

Et en fait de numéro du style des 2 p'tits vieux du muppets, je verrais plutôt cet affreux plaisantin de Pat
dans le personnage de Gisèle, la plus acide des "2 Vamps".
Surtout que sa coupe (ou plus exactement, l'absence de coupe!) de ses cheveux,
ça ne peut que le faire...
Pôv' Lucienne, quand j'y pense, qu'est-ce qu'elle peut prendre dans les dents!!!

(du genre: "La mort? Ah non, je n'y pense jamais, ou alors je pense à celle des autres: c'est plus gai...")!!!

Ahhh, ce n'est pas trés pétillant tout cela, n'est-ce pas POPCORN, pour te souhaiter la bienvenue!

M'enfin, le coeur y est!

   big_smile


"et le piston, lui, pendant ce temps-là, à 4000 tours/mn, et bin il ne lit pas le journal, lui!..." (Gaby Lainé)

Hors ligne

Pied de page des forums