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#1 16-01-2010 21:58:38
[PRES] Max05 et ses 4L
Salut,
J'étais sur ce forum il y a bien longtemps mais je l'ai délaissé, je suis passé chez Vrally mais je gardais toujours un il sur R4-4l sans poster, je me décide à revenir voyant qu'il y a enfin un amateur de trelles pas trop loin de chez moi.
Je m'appelle donc Max, 20 ans, je bosse dans le BTP et j'adoooore les 4L, j'en ai deux:
La première que les plus anciens du forum doivent connaître, une Clan de 86 qui appartenait à mon grand-père dont j'ai hérité à mes 10 ans, la voilà à mes 18 ans, presque d'origine avec une peinture pas vieille payée par mes parents:
Je l'ai un peu personnalisée et j'ai roulé comme ça et je me suis vite aperçu que le chassis était pas en si bon état que je pensais, j'ai alors acheté une deuxième 4L pour pièces pour lui prélever le chassis et le refaire (Septembre 2008):
Quelques mois plus tard (Juillet 2009):
Voilà pourquoi je lui ai changé le chassis
La 4l toute finie:
J'ai fini!! Ca fait un paquet de photos mais au moins vous connaissez l'histoire de ma 4L, comme vous avez pu le voir je suis pas adepte de l'origine mais j'aime ma 4L comme ça, même si une belle mamie dans son jus ne me laisse pas indifférent.
C'était ma première 4L je vous présenterais la deuxième plus tard.
@+
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16-01-2010 21:58:38
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#2 16-01-2010 22:14:56
- manu29
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Re : [PRES] Max05 et ses 4L
salut max, c'est vrai que ca faisait un paquet de temps que je ne t'avais pas vu ici...bon retour parmi nous !
une petite question en passant, as tu un realisé un tuto sur la realisation de ton compteur ? si oui, ca m'interresse beaucoup, merci.
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#3 16-01-2010 22:18:55
- courcoussoun
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Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Superbe dans sa sobrieté
PS Le sel dans le QUEYRAS ça use.....
"Issa Nissa"
"Viven toudjou en mountagna"
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#4 16-01-2010 22:30:43
Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Maintenant au tour de la rose,
Au mois d'Août, j'ai fini le changement de chassis de l'autre 4L, elle roule bien et tout et je me demande bien qu'est-ce-que je pourrais faire de plus... Je me suis vite aperçus que j'avais de quoi remonter une 4L avec les 4L démontées pour pièces, tous les morceaux étaient là il suffisait de réassembler tout ça, je me lance donc fin Août avec un vieux chassis de F4 qui demande un peu de travail
Quelques jours plus tard:
Toujours quelques jours plus tard:
Une belle caisse toute neuve pour un chassis tout neuf:
Et voilà ça roule:
Je l'ai remontée en 3 semaines depuis le premier coup de disqueuse sur le chassis.
Elle a pas pour vocation d'être belle et parfaite mais une bonne voiture à tout faire en fin surtout pour faire le con
Après ça a été CT, obtenu du premier coup!!!
Montage de pneu TT:
Avec la blanche
Passons au chose sérieuse: achat d'une épave de 4L Sinpar avec 1300 et d'une F4 en cadeau:
Un 8x33SP
Le 1300 de R5 TS pas très frais
Il est rapidement monté dans la rose avec la boîte Sinpar, il marche bien mais fuit pas mal l'huille
La transmission démontée, j'ai presque fini de la remettre en état, il reste à finr les bras et remonter des croisillons neufs
Des photos récentes:
Un peu de pub pour la "concurrence" :P
Je mettrais plus tard de photos des détails des 2 4L plus tard mais si vous voulez tout voir, ce qui sont inscrit, peuvent aller sur Vrally.
@+
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#5 17-01-2010 00:28:43
- GuillaumeK
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Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Salut,
Et de deux Haut Alpins sur le forum, deux !
Tu es à Chateau vu les photos ?
Moi je suis à St Crépin...faudra organiser une rencontre un de ces jours...
A+
Guillaume
Rétro-Méca, Atelier de mécanique pour véhicules rétro
www.retro-meca.com
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#6 17-01-2010 10:09:46
Re : [PRES] Max05 et ses 4L
salut max, c'est vrai que ca faisait un paquet de temps que je ne t'avais pas vu ici...bon retour parmi nous !
une petite question en passant, as tu un realisé un tuto sur la realisation de ton compteur ? si oui, ca m'interresse beaucoup, merci.
Ca doit presque faire 2 ans que j'avais plus posté;
Pour le compteur, j'ai que quelques photos mais en gros, j'ai découpé un compteur d'origine pour garder que le tour, mis une plaque en fer au milieu et après c'est découpage/ajustage et un peu d'électricité:
Pas de découpe du tableau de bord, j'ai pas coupé les connecteurs d'origine comme ça je peux revenir à l'origine à tout moment.
J'ai aussi du bidouillé le compteur pour qu'il affiche la bonne vitesse mais le kilométrage reste mauvais, normalement j'ai trouvé un autre compteur qui donne la bonne vitesse.
Superbe dans sa sobrieté
PS Le sel dans le QUEYRAS ça use.....
Merci beaucoup, pour le sel j'ai trouvé la solution: elle roule plus en hiver comme ça elle rouillera pas, je me sers que de la rose en ce moment.
Salut,
Et de deux Haut Alpins sur le forum, deux !
Tu es à Chateau vu les photos ?
Moi je suis à St Crépin...faudra organiser une rencontre un de ces jours...A+
Guillaume
C'est bien ça, je suis de Chateau et pour se voir, c'est quand tu veux je suis encore en vacances 2 semaines (pas de travail, je suiçs en congé depuis déjà un moi )
Tu as donc une 2Cv Voisin et une 4L en restauration??
@+
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#7 17-01-2010 10:22:37
- doumé
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Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Château........château Queyras ???? très jolie région, je connais bien le coin d'Abriès.
félicitations pour les autos.
Joli tableau de bord, très sobre.
De quelle auto proviennent le compteur et le compte tour?
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#8 17-01-2010 12:25:47
Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Château........château Queyras ???? très jolie région, je connais bien le coin d'Abriès.
félicitations pour les autos.
Joli tableau de bord, très sobre.
De quelle auto proviennent le compteur et le compte tour?
J'habite bien Château-Queyras
Les compteurs, je sais pas de quel véhicule il viennent, j'avais acheté ça, d'ailleurs j'ai pas les sondes pour les autres manos, va falloir que j'en rachète:
Mais il faut chercher du côté des GS X, 1000 Rallye, R8 S/G, Visa Chrono.....
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#9 17-01-2010 12:30:56
- Boub le trelleur
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Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Tu as bien fait de revennir parmi nous
Tes trelles sont superbes !!!
Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .
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#10 17-01-2010 12:58:16
- GuillaumeK
- Membre
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Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Salut !
Marrant qu'on ne se soit jamais croisés, sur la route ou sur VRally, où je suis aussi passé (pour la restauration de la 12 Sinpar d'Ernest).
Vu la neige qui tombe aujourd'hui je ne te propose pas de passer à St Crépin ni de monter à Chateau moi même...ce sera pour un autre week-end. Mon atelier est à Aix, je ne suis à St Crépin que le week-end.
A+
Guillaume
Rétro-Méca, Atelier de mécanique pour véhicules rétro
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#11 22-01-2010 19:35:16
Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Salut,
Un petite mise à jour avec le travail sur un bras Sinpar.
On commence par prendre un bras tout pourri:
Fabrication d'une sorte de marbre pour que le bras ne se déforme pas
Après on sort la disqueuse, traitement de la rouille: électrolyse puis "destructeur de rouille" de chez Julien
Je choppe un bout de tole de 3mm, le poste à souder et en avant:
J'ai aussi renforcé les attaches d'amortisseurs, et fermé le haut du bras et cet aprèm je l'ai rustolé:
J'ai commencé le deuxième bras, voilaà la merde que j'ai sorti rien qu'en grattant
@+
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#12 22-01-2010 19:55:29
- Reivilo
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Re : [PRES] Max05 et ses 4L
OuTCH ! ha ouais quand même !
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#13 23-01-2010 18:38:19
Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Salut,
Et oui bien pourri ces bras mais encore sauvable.
Comme la restauration des bras pationne beaucoup le monde, j'ai fait autre chose aujourd'hui :-° :-° :
Qu'est-ce qu'on pourrait faire avec un morceau de panneau??? :-° :-°
Monter un compte-tours évidemment
D'autres bricoles inutiles devraient arrivés dans la semaine
:-° :-°
@+
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#14 23-01-2010 21:44:21
- GuillaumeK
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Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Salut,
Dépêche toi, il faut qu'elle soit prête avant la fin de l'hiver, pour qu'on fasse un tour avec ma Voisin ;-) !
A+
Guillaume
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#15 23-01-2010 22:17:39
- sly07200
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#16 23-01-2010 23:16:22
Re : [PRES] Max05 et ses 4L
J'en ai encore beaucoup à montrer, j'ai pas tout mis il y a encore pleins de détails à montrer sur les deux 4L.
Je fais ce que je peux Guillaume, fait pas chaud en ce moment et j'ai pas de garage isolé/chauffé mais ça devrait plus trop tarder, il faut finir les bras, acheter et monter les croisillons et monter le tout sur la 4L.
Et puis si il y a plus la neige, il y aura la boue
@+
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#17 25-01-2010 02:00:01
- raph0000
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Re : [PRES] Max05 et ses 4L
elle sont vraiment chouette tes auto !!!!
Dernière modification par raph0000 (25-01-2010 02:01:52)
Renault 6 TL de 1975
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#18 26-01-2010 20:02:38
Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Salut,
Gros retour en arrière: Juillet 2008, découverte des dégats sur le chassis caché par le blaxon
Le longeron ARD
L'AVD sous la portière
J'avais pu récupéré une F4 pour pièces quelques semaines avant, elle a été démontée mes parents voulant d'une épave chez eux (à l'époque, maintenant il y en a 2 qui traînent au même endroit )
La chassis était pas top, j'ai décidé de ne pas m'en servir pour la blanche mais je l'ai malgré tout gardé (c'est celui de la rose maintenant) j'ai juste jeté la caisse.
On arrive en Septembre et une Savane arrive à la maison, rachetée 150 à des collègues qui s'en sont servi comme voiture balai d'un mariage
Démontage, le chassis est très loin d'être neuf (toutes les 4l sont bouffées par la rouille vers chez moi ) mais les longerons arrières sont bons
Le chassis tout nu, va y avoir du boulot
Les premières commandes qui arrivent
Une tole de 1.5mm pour refaire le chassis
Et le plus important: le poste à souder, un petit onduleur avec un masque automatique
Et puis l'hiver arrive alors plus moyen de bricoler, stanb by jusqu'en Avril 2009, je commence les premières soudures
Un gros morceau les brancards arrières
Après avoir enlever la première tole....
La fin (mois de Mai), ça a pas été facile à faire mais quel bonheur de voir un chassis neuf
Après tout boulot, on va essayer de faire quelque chose de bien pour plus que ça rouille: 2 couches de Rustol CIP + 2 couches de peinture epoxy noir de chez Restom et pour les corps creux: une bonne dose de Rustol CIP puis de la cire corps-creux
Bon je vais arrêter là, ça fait déjà pas mal de photos, ça va être long à charger pour certains.
La suite, ça sera le remontage des trains roulants.
@+
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#20 26-01-2010 22:12:30
- heraultrellus
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Re : [PRES] Max05 et ses 4L
c'est sur quand on voit la maitrise du soudage, on reste pantois....et comme vous êtes pas nombreux à faire ces genres de travaux, il y a comme moi des gens très interréssés à savoir les cours de soudure sur un post dédié, que ce soit à l'arc ou au mig, j'aimerai que vous nous montriez la façon de régler le poste pour tel ou tel baguette ou épaisseur de tôle et la technique d'approche sur la pièce à souder , ça me semblerai enrichissant pour ceux qui bavent devant ces avancés alors que comme moi, j'ai l'impression de reculer....;)
Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7 1960
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#21 27-01-2010 00:16:24
Re : [PRES] Max05 et ses 4L
c'est sur quand on voit la maitrise du soudage, on reste pantois....et comme vous êtes pas nombreux à faire ces genres de travaux, il y a comme moi des gens très interréssés à savoir les cours de soudure sur un post dédié, que ce soit à l'arc ou au mig, j'aimerai que vous nous montriez la façon de régler le poste pour tel ou tel baguette ou épaisseur de tôle et la technique d'approche sur la pièce à souder , ça me semblerai enrichissant pour ceux qui bavent devant ces avancés alors que comme moi, j'ai l'impression de reculer....;)
Je suis pas non plus un grand soudeur mais je fais de mon mieux et je m'améliore tous les jours, j'ai que 20 ans alors j'ai le temps de m'améliorer et de me diversifier. Mon père m'a juste montré au tout début comment souder mais vraiment la base et j'ai assez vite fait de meilleures soudures que lui.
Après pour donner des conseils, le meilleur que j'ai à te donner c'est de te lancer, tu achètes ton poste et tu t'entraînes, tu trouves des conseils sur les principes de bases mais pour avoir le coup de main faut en faire et en refaire. Mes premières soudures étaient pas terrible, j'ai posté des photos sur un forum et j'ai eu des conseils pour m'améliorer et c'est venu petit à petit.
Autre chose très importante dans la soudure: la préparation du support, pas de rouille de la tôle saine bien décapée et toujours ajuster au mieux la pièce à souder, chanfreiner si tu soudes de la tôle épaisse ça permet une meilleure pénétration de la soudure. La préparation prend bien plus de temps que la soudure en elle même.
Je suis pas mécano à la base mais j'ai toujours aimé bricolé et je me lance petit à petit, et j'apprends au fur et à mesure, je fais des conneries c'est pas grave je répare et on continue. J'ai pas non plus un super garage avec tous les équipements qu'il faut mais je m'équipe petit à petit et me débrouille pour le reste.
@+
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#22 27-01-2010 08:40:08
- Reivilo
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Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Long post oui et non car ça permet de bie nvoir. Merci
Du coups tu as soudé à l'arc !?!
Avec des baguettes de quelle section ?
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#23 27-01-2010 11:12:41
- geronimo
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Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Bravo !
Si tu fais déja ça à 20 ans , quelque chose me dit ,que tu va restaurer beaucoup de trelles dans les prochaines années
4L Blanc Réjane (1964) - 4L Jaune Citron 301 (1973)-4L Découvrable Love Orange Andalou 318 (1974) -4L Vert jardin 907 (1976 )-4L F6 Bleue Saviem 423 .(1976)-4L Export Découvrable rouge (1983-)-4L F4 La Poste(1984-)-4L Sixties Bleue(1985)-4L..?
Des photos : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=20522&p=1
Je ne parle pas aux brouettes ,............. je les pousse !!!
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#24 27-01-2010 12:00:18
Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Après pour donner des conseils, le meilleur que j'ai à te donner c'est de te lancer, tu achètes ton poste et tu t'entraînes, tu trouves des conseils sur les principes de bases mais pour avoir le coup de main faut en faire et en refaire.
@+
Je confirme, il y a 2 ans je ne savais souder. Je me suis fais la mais sur un portail, puis sur un 1er chassis. Ca vient doucement...
En tout cas, félicitation Max c'est du bon boulot !
Dieu est amour... avec une 4L autour !!!
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#25 29-01-2010 14:16:38
Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Salut,
Merci à vous tous, ça fait plaisir à entendre, j'adore bricolé mes 4L, les améliorer, j'ai toujours et encore des idées pour les faire évoluer.
Aller on continue avec le remontage des trains roulants
Le train avant, silentblocs et rotules neuves, barres de F4
Le train arrière avec brarres de F4
Le train avant remonté avec des beaux amortos tout neufs (et cher ) et des disques Gr.N
Déjà sur 2 roues ça commence à avancer
Les amortos arrières
On passe à la réfection de la cremaillière, démontage complet nettoyage et regraissage
La voilà montée
On arrive au Samedi 4 Juillet 2009, un grand jour: début du démontage de la Blanche
Le soir même
Nettoyage du moteur et de la nouvelle boîte: une de Savane, un poil plus courte que celle de GTL
Le Samedi suivant, on continue le démontage
Le moteur prêt à être remonté
Tous les morceaux sont là, "yapuka"
Recaissage le dimanche après avoir traité les quelques points de rouille de la caisse
L'ancien chassis, sans commentaires.....
On est donc le Dimanche 12 Juillet, à votre avis, elle sera finie quand???
@+
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#26 29-01-2010 22:08:02
Re : [PRES] Max05 et ses 4L
On revient à aujourd'hui pour le travail du jour:
Il y a donc eu remplacement des toles pourries au bout du bras, des renforts des supports d'amortisseurs et bouchage du haut du bras. C'est pas aussi beau que le travail de Senso mais les bras sont bien costaud maintenant.
Pas contre toujours impressionné comme les bras pourrissent: il y a des endroits qui paraissent propres de l'extérieur mais en fait la tole est toute bouffée par l'intérieur, ce n'est plus que du papier à cigarette alors qu'elle doit faire 3mm...
@+
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#27 29-01-2010 22:49:13
- Reivilo
- Banni(e)
- Inscription : 21-08-2007
- Messages : 13 679
Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Oui, ça me fait peur cette histoire de rouille à l'intérieur des bras
Je n'ai pas encore pu explorer les miens...
Sinon tu as soudé à l'arc avec des baguettes de quelle section sur ton chassis ?
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#28 30-01-2010 18:20:57
Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Salut,
J'ai utilisé des baguettes de 1.6mm pour les planchers mais c'est pas évident, ça perce facilement et du 2.5mm pour le reste.
Alors vous en dites quoi??
Il n'y a encore rien de brancher mais ça viendra, les deux voyants serviront pour les crabotages et j'ai des interrupteurs et voyants à rajouter au fur de à mesure que je monterai du bordel.
Par contre, ça passe au bout de combien de message à la page 2 parce que ça commence à être long à charger?
@+
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#29 30-01-2010 21:28:13
- Gudule
- Membre
- Inscription : 12-12-2005
- Messages : 1 466
Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Alors vous en dites quoi??
Alors j'en dis que tu tiens tes promesses!
Ta boule de levier de vitesses me disait bien qqchose,
et une patiente recherche dans les profondeurs de ce forum,
m'a rassuré dans l'idée que je ne perds pas encore tout à fait la mienne, de boule!
Souvenirs, souvenirs!
Ceux de tes 17 ans, Max05, à voir ici:
"et le piston, lui, pendant ce temps-là, à 4000 tours/mn, et bin il ne lit pas le journal, lui!..." (Gaby Lainé)
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#30 30-01-2010 21:58:01
Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Oula mais c'est vieux tout ça!!
Elle a bien changé ma 4L, elle était belle d'origine mais je la trouve autant belle aujourd'hui.
Merci Gudule d'avoir déterré ma vieille présentation ça rappelle des souvenirs d'il y a 3 ans, il y a même des photos que j'ai plu sur mon PC.
Pour changer des photos, une vidéo!!
4L 1300TS: Travers sur la glace
@+
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#31 12-02-2010 13:46:54
Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Salut,
Je continue le récit de la resto de ma 4L, je m'était arrêté le 12 Juillet avec la caisse qui venait d'être remontée sur le chassis neuf et le 14:
CA ROULE!!!
Première balade, l'intérieur pas encore remonté juste un siège, des jantes pourries avec des pneus usés, pas de pare-chocs
@+
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#32 12-02-2010 13:53:22
Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Le week-end suivant, remontage des petits détails qu'il manquait:
Après j'ai eu un petit soucis de surchauffe qui venait d'un radiateur encrassé.
Grosse balade sur les chemins autour de mon village:
Les dessous de la bête
@+
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#33 13-02-2010 18:26:00
Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Salut,
Quelques photos de la 4L, pour une fois qu'elle est propre mon frère l'a lavée cette semaine:
J'ai aussi nettoyé la cuve du carbu pour la deuxième fois, il y avait de la merde au fond, la 4L tournait très mal en montée mais c'est bon ça remarche ... jusqu'à la prochaine fois Je vais lui acheté un filtre à essence neuf on verra bien si ça y fait quelque chose.
@+
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#34 13-02-2010 20:45:45
- Reivilo
- Banni(e)
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Re : [PRES] Max05 et ses 4L
Ouah purée elle est haute !!!!
J'adore
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