Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-01-2007 18:00:57

david4l
Membre
Lieu : freville du gatinais
Inscription : 12-04-2006
Messages : 244

votre avis

bonjours a tous

suite a une annonce vu sur un journal gratuit pres de chez moi, je voudrais votre avis:
une vieille dame vend une 4l fourgonnette année 86 dans l etat roulant pour pieces,
longerons AR hs,a priorie bon moteur.
Les autres renseignements je les aurais ce week end quand j irais la
voire.(kms?,etat general?)
Elle en veux 200euros,
entre 100 et 150euros me paraitrait mieux quand pensez vous?

merci d avance et bientot en trelles biensur

david4l

p.s.:peux t on mettre des freins a disque a la place des tambours a l avant sur ma tl de 82?
merci


la vie est plus belle au volant d une RENAULT "anciennes"

Hors ligne

#2 11-01-2007 18:22:54

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : votre avis

Moins tu la paye chère et mieux tu te portes ... Si elle en veut 200 euros négocie avec la dame pour tomber le prix a 150 euros , ça semble raisonable et dis lui que tu lui évite de payer un casseur ( car elle devrait payer pour la mettre a la casse ).
A+ Boub .


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#3 11-01-2007 19:44:34

yoyojrp
Membre
Inscription : 10-12-2006
Messages : 583

Re : votre avis

boub le trelleur, moi je connais un ferailleur qui reprend les épave 100€ il te donne 100 et ce n'est pas toi qui les paie...

Hors ligne

#4 11-01-2007 19:59:10

bebel4x4
Membre
Lieu : Appoigny
Inscription : 20-12-2005
Messages : 2 337
Site Web

Re : votre avis

un mec qui te paye pour venir chercher ta voiture, c'est un mec unique ça ou alors ce n'est pas un casseur, il faut dire à cette dame que sa voiture n'a aucune valeur(sauf pour nous bien sur) et que tu lui débarrasse pour lui redonner vie contre une centaine d'euros.

Hors ligne

#5 11-01-2007 20:10:40

yoyojrp
Membre
Inscription : 10-12-2006
Messages : 583

Re : votre avis

Je me suis mal exprimé, je connais un ferailleur qui reprend les voiture pour 100€ mais il faut que ce soit toi qui lui enmène chez lui... enfin c pas un petit ferailleur sa s'appelle DECONS. c 'est dans le médoc.

Hors ligne

#6 11-01-2007 21:52:33

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : votre avis

Je sais pas si ce ferrailleur porte bien son nom lol


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#7 11-01-2007 23:22:39

Wirehead
Membre
Inscription : 26-06-2006
Messages : 1 962
Site Web

Re : votre avis

z'avez pas honte de vouloir spolier une pôv p'tite vielle ;-)


Dieu est amour... avec une 4L autour !!!

Hors ligne

#8 12-01-2007 08:59:46

JP4Toulon
Membre
Inscription : 16-11-2006
Messages : 179

Re : votre avis

Boub le trelleur a écrit :

Moins tu la paye chère et mieux tu te portes ... Si elle en veut 200 euros négocie avec la dame pour tomber le prix a 150 euros , ça semble raisonable et dis lui que tu lui évite de payer un casseur ( car elle devrait payer pour la mettre a la casse ).
A+ Boub .

Moi, ca me gonfle, votre attitude!
Vous n'avez pas vu la voiture, et vous deciidez arbitrairement qu'elle ne vaut pas le prix demande! Qu'en savez vous?
Je suis confronte a ce probleme pour vendre ma JP4. J'en demande un prix raisonable, surtout en la mettant sur un site d'amateurs. Mais, comme c'est etrange......Tous les "amateurs" ont un budget inferieur de 500 roros!!!!
Alors, je me la garde, je vais la renover moi-meme et la vendrai dans 5 ou 10 ans, au prix que je voudrai.
Travaillant a l'etranger, je suis un "bobo "comme lu sur un autre post!!!!!  Mais les trelles. je roulais avec, alors que la plupart d'entre-vous etaient au berceau; ou meme une vague idee dans la tete de vos parents! wink)
Est-ce un crime, meme si on gagne bien sa vie, de vouloir rouler de temps a autre dans les voitures de sa jeunesse????
Et la trelle d'ebay a 5000 euros, si j'avais eu la place dans mon garage, je serais alle la chercher!
Amicalement quand meme.


Kronembourg à la Poste, Chronopost à la bourre!

Hors ligne

#9 12-01-2007 09:44:38

quatrelle82
Membre
Lieu : 82800 NEGREPELISSE
Inscription : 01-06-2006
Messages : 575

Re : votre avis

C'est pas faux.

Je aurais été farci, je l'aurais eue même avant toi, puisque je les aurais toutes achetées en 92/93 les Bye Bye ! Mais si tu veux, celle de ébay à 4600 Euro, tu peux me l'acheter, j'ai un grand garage et je te promets de la faire rouler régulièrement !

Amicalement itou !


Membre du R4/R6 CLUB de FRANCE depuis 1962

Hors ligne

#10 12-01-2007 10:08:11

44R1120
Membre
Lieu : DONGES (44)
Inscription : 29-01-2006
Messages : 5 851

Re : votre avis

voilà qui illustre bien la différence entre un acheteur et un vendeur!

et puis j'ai jamais vu de vendeurs regrettant d'avoir vendu trop cher....et d'acheteurs regrettant d'avoir acheté pas assez cher !!!!!!!!!!

par contre ,combien de vendeurs inflexibles sur le prix de leur " TRESOR" ont vu ce dernier devenir un tas de ferraille irrecuperable faute de pouvoir s'en occuper...............même dix ou quinze ans après !

bien amicalement aussi!

un des "vieux du forum"

Dernière modification par 44R1120 (12-01-2007 10:08:50)


yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

Hors ligne

#11 12-01-2007 10:56:16

winnielourson
Membre
Lieu : Lorient (56) - Lardy (91)
Inscription : 10-04-2006
Messages : 1 555

Re : votre avis

44R1120 a écrit :

par contre ,combien de vendeurs inflexibles sur le prix de leur " TRESOR" ont vu ce dernier devenir un tas de ferraille irrecuperable faute de pouvoir s'en occuper...............même dix ou quinze ans après !

Là je suis complètement d'accord avec toi Yvonnick, y'a une dallas sur base 4L qui pourri non loin de chez moi, dehors bien sûr et ses proprios ne veulent pas s'en séparer... C'est tellement dommage de la voir se dégrader ainsi de mois en mois, elle est remplie de flotte... snif snif snif...

Et david4l c'est vrai qu'il faudrait voir la voiture avant de tenter de négocier quoi que ce soit, peut être qu'en fait elle n'est pas si atteinte que cela et que tu vas craquer en la voyant et la prendre direct aux 200€ annoncés... Moi je n'ai même pas négocié mon JP4 après avoir été le voir, je trouvai son prix correct pour son état.


p12500025po4.jpg

Hors ligne

#12 12-01-2007 11:31:47

r4gt
Membre
Lieu : 91 vigneux
Inscription : 08-06-2006
Messages : 322

Re : votre avis

ma R4F4 j e l ai acheter 100 euros avec le brancard ARG perforer au 3/4 et elle avait 109 000 kms env.  !

depuis elle en a 163 000 env. et le moteur tourne sur 3 cylindre et le chassis commence seulement a rendre l ame !

alors 100 euros maxi car le temps de vie de chassis est limiter dans le temps !

n oublie pas que le moteur est limiter en regime et que la boite est un HAO-163 .

vitesse maxi : 135 km/h pour ce modele -) 145 km/h pour la mienne avec changement du bloc allumeur -) version gtl - ) courbe jusqu a 5500 tr/mn et permet de moins consommer a partir de 3000 tr/mn .

conso general : 9 a 10 L en ville -) 7 a 8.5 L sur autoroute a 130 km/h !

a +


a quoi sert de demander de l aide si ta réponse reste dans le vide

Hors ligne

#13 12-01-2007 15:15:55

david4l
Membre
Lieu : freville du gatinais
Inscription : 12-04-2006
Messages : 244

Re : votre avis

merci a tous d avoir dit ce que vous pensez.

je vais la voir demain, si je peux je vous dirais ce qu il en est ?

encore merci ,un debutant en trelle se sent rassuré d avoir des conseils

a beintot en trelle beinsur

david4l


la vie est plus belle au volant d une RENAULT "anciennes"

Hors ligne

#14 12-01-2007 15:19:04

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : votre avis

David41 si tu peux essaye de prendre des toffs pour nous les montrer , on te dira ce qu' on pense de la F4 ...


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#15 12-01-2007 15:19:10

winnielourson
Membre
Lieu : Lorient (56) - Lardy (91)
Inscription : 10-04-2006
Messages : 1 555

Re : votre avis

n'hésite pas à en prendre des photos et les poster ici, les conseils seront encore meilleurs...


p12500025po4.jpg

Hors ligne

#16 12-01-2007 15:20:04

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : votre avis

mdr winnie !!! On a eu la meme idée lol


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#17 12-01-2007 15:20:29

winnielourson
Membre
Lieu : Lorient (56) - Lardy (91)
Inscription : 10-04-2006
Messages : 1 555

Re : votre avis

Tu m'as devancé de 6s Boub, chapeau...


p12500025po4.jpg

Hors ligne

#18 12-01-2007 15:22:20

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : votre avis

Les grands espris se rencontrent mdr !!!


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#19 12-01-2007 18:41:35

marvel
Membre
Inscription : 27-12-2005
Messages : 602

Re : votre avis

yoyojrp a écrit :

Je me suis mal exprimé, je connais un ferailleur qui reprend les voiture pour 100€ mais il faut que ce soit toi qui lui enmène chez lui... enfin c pas un petit ferailleur sa s'appelle DECONS. c 'est dans le médoc.

il y a un DECONS a coté de chez moi (5 km) en dordogne, je l'ai contacté pour me debarrasser d'une de mes AX qui a laché, non seulement il ne m'a pas proposer les 100€, mais en plus il m'en a reclamé 30 pour les frais d'enlevement.....
c'est sur que comme ca ils ont le beurre, l'argent du beurre,et en plus ils niquent la crémiere!(moi?)
enfin bref une casse me l'enleve gratos et je garde ce que je veux dessus(ca tombe bien g une autre AX!)
d'ailleurs c'est des voiture de merde!!!!

Hors ligne

#20 13-01-2007 16:01:16

david4l
Membre
Lieu : freville du gatinais
Inscription : 12-04-2006
Messages : 244

Re : votre avis

bonjours a tous

j ai fait des photo  de la f4 que je desir acheter ,mais je ne sais pas comment les mettres pour
que vous me disais ce que vous en pensez.

un peu  d aide sera sympas

merci d avance

david4l


la vie est plus belle au volant d une RENAULT "anciennes"

Hors ligne

#21 13-01-2007 16:09:25

manu1108
Membre
Lieu : Jarny (54)
Inscription : 17-08-2006
Messages : 2 709

Re : votre avis

il faut que tu crées un dossier dans la gallerie.


il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié

Hors ligne

#22 13-01-2007 17:15:40

Onyx
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 14-08-2006
Messages : 2 855

Re : votre avis

JP4Toulon a écrit :
Boub le trelleur a écrit :

Moins tu la paye chère et mieux tu te portes ... Si elle en veut 200 euros négocie avec la dame pour tomber le prix a 150 euros , ça semble raisonable et dis lui que tu lui évite de payer un casseur ( car elle devrait payer pour la mettre a la casse ).
A+ Boub .

Moi, ca me gonfle, votre attitude!
Vous n'avez pas vu la voiture, et vous deciidez arbitrairement qu'elle ne vaut pas le prix demande! Qu'en savez vous?
Je suis confronte a ce probleme pour vendre ma JP4. J'en demande un prix raisonable, surtout en la mettant sur un site d'amateurs. Mais, comme c'est etrange......Tous les "amateurs" ont un budget inferieur de 500 roros!!!!
Alors, je me la garde, je vais la renover moi-meme et la vendrai dans 5 ou 10 ans, au prix que je voudrai.
Travaillant a l'etranger, je suis un "bobo "comme lu sur un autre post!!!!!  Mais les trelles. je roulais avec, alors que la plupart d'entre-vous etaient au berceau; ou meme une vague idee dans la tete de vos parents! wink)
Est-ce un crime, meme si on gagne bien sa vie, de vouloir rouler de temps a autre dans les voitures de sa jeunesse????
Et la trelle d'ebay a 5000 euros, si j'avais eu la place dans mon garage, je serais alle la chercher!
Amicalement quand meme.

Non non il n'y a pas de honte à avoir de l'argent et à vouloir rouler en 4L ou autre voiture de sa jeunesse ou non.

Par contre il ne faut pas non plus mépriser les gens que tu qualifie "d'amateurs" qui n'ont pas tous forcement les memes moyens que toi.

Est ce qu'on doit etre financierement bien installé pour avoir des envies des rêves?......
Je pense qu'il y a encore  une place pour tout le monde dans ce domaine (pourvu que ca dure)

maintenant je ne sais pas si ta voiture vaut le prix que tu  en demande mais vu la phrase du dessous à savoir :

" Alors, je me la garde, je vais la renover moi-meme et la vendrai dans 5 ou 10 ans, au prix que je voudrai."
Cela sous entend que tu cherche à faire un profit sur cette voiture.

Bon ceci n'est qu'une remarque parmis tant d'autre, pour ma part cela m'importe peu mais je connais un tas "d'amateurs" ici qui vendent parfois certains de leurs véhicule à d'autre "Amateurs".  Ceux là souvent le font sans y inclure de notion de bénéfice........ ils preferent la ceder à un "amateur" plustot que de la vendre à bon prix à un margoulin qui ne la soignera pas .

Encore une fois chacun fait comme il veut mais il ne faut pas critiquer quelqu'un qui se renseigne sur un véhicule et qui tente d'en diminuer le prix  pour réel raison de budget  ou tout simplement car nous avons tous tendance à marchander.
La négociation est devenue une habitude chez nous aussi.....


XIIIème rassemblement annuel et 50 ans de la Renault 4 du 11 au 13 juin 2011 aux Portes du Beaujolais (69)
http://www.club4l-r6.fr/50ans

Hors ligne

#23 13-01-2007 19:10:42

trellex
Membre
Lieu : Haute-Loire 43
Inscription : 31-05-2006
Messages : 6 185

Re : votre avis

bravo Onyx le copain de mon pote kcnarfi(lol), le vendeur vend tjrs trop cher pour l'acheteur et l'acheteur  paie jamais assez pour le vendeur,c'est une règle qui existe depuis que le commerce est né! Cela dit chacun a un budget et n'est pas le meme suivant l'age et la profession de tout homme (ou femme bien sur)!  Cela dit on a tjrs des gens qui pensent que leur auto vaut de l'or,ça reste une auto a la base meme si celle là declenche des frissons !(d'ailleurs pourquoi la vendre si elle est si belle si utile ,si pratique ,bref si elle a tant de qualités???)pour faire du pognon? ok mais celà est reservé en principe aux professionnels ,je pense que si on a une passion,c'est pas pour en faire du commerce,le 4l-r6 club de france est né de cette idée,et tient à le garder le + longtemps possible: essayer de faire profiter de ce que l'on a aux autres! on achete des lots et on revend à prix tres modiques,on partage un savoir,des conseils ,de l'aide meme parfois! Voila ,c'est ça l'esprit club,pas d'essayer d'arnaquer l'autre!
le président


passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop  !!!!

Hors ligne

#24 13-01-2007 19:22:57

manu1108
Membre
Lieu : Jarny (54)
Inscription : 17-08-2006
Messages : 2 709

Re : votre avis

oui, ma R4, je l'ai acheté 200 euros cet été (1978, 40000 bornes, 1ère mains).

Ma 4CV me reviendra au bas mot à 4000 euros (pièces, temps passé, travail de carrosserie, sellerie, mécanique, etc... des milliers d'heures de travail aussi. Je ne pense pas la revendre ce prix là si je le fais (ce n'est pas le cas, je l'aime) et de toute façon je n'y arriverai pas. Je ne pense pas qu'on fasse ce genre de truc pour se faire du blé. Ma R4 et ma 4CV sont des voitures auxquelles je tiens beaucoup, c'est le coeur et la passion. Dans la video de la traversée de paris, il y a une superbe simca 1301, je suis sur qu'elle est dans la famille et qu'elle appartenait au grand père. Sa réfection a du couté mais ce n'est pas pour le profit. Enfin c'est tout. Avec la R4, on est  très loin des voitures de collection "investissement" comme on voit à retromobile, j'ai l'impression que ces bagnoles sont des actions en bourse avec des financiers qui voient des €€€€ en les regardant...


il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié

Hors ligne

#25 13-01-2007 21:58:27

quatrelle82
Membre
Lieu : 82800 NEGREPELISSE
Inscription : 01-06-2006
Messages : 575

Re : votre avis

Bien d'accord avec toi manu1108, avec mon Président et aussi avec YvoNNick .Ca prouve que ce club rassemble des copains avec une même vision de la voiture. Si je mettais en vente mes voitures au prix  qu'elles me reviennent, on me traiterait de fou. Je n'ose à peine dire ce que m'a couté la refabrication de ma JP4 BEBOP SINPAR, ni m^même de ma JP5 BAJA que j'ai revendue 4 fois à perte !
Cette folie s'appelle la passion. Certains ont la passion du "tout d'origine", d'autres la passion du "comme j'ai envie". C'est la richesse du club.
Malheureusement, l'argent facilite l'accès à la passion et nous ne sommes pas tous égaux. C'est pourquoi, cher DAVID4L, cette F4 qui te plait bien, si tu as les sous, donne les 200 Euro à la Mamie .Si tu es un peu raide, essaie de l'avoir pour 100. Ca n'enlèvera rien à ta passion !


Membre du R4/R6 CLUB de FRANCE depuis 1962

Hors ligne

#26 14-01-2007 12:47:42

JP4Toulon
Membre
Inscription : 16-11-2006
Messages : 179

Re : votre avis

Quand j'ai utilise le mot amateur, c'etait au sens ethimologique = celui qui AIME !
Je n'ai eu affaire pour vendre cette voiture qu' a des amateurs qui veulent tout pour rien!
Je l'ai achetee en 93, au prix demande, car j' estimais qu'elle valait cette somme. Depuis,  au fil des ans. je l'ai remise en TBE mecanique et sellerie. reste la carosserie a rafraichir.
Le prix que j'en demande ne me fera JAMAIS recuperer les sommes depensees, et ce n'est d'ailleurs pas mon but!
Je la vends parce que je bosse la moitie de l'annee a l'etranger ( d'ou, c'est exact, une certaine aisance) et que j'ai 55 ans. Elle me plait toujours, mais la garder pour 2 ou 3 utilisations par an me parait inutile. (2 a 3 parce qu'en hiver, je suis un peu lasse des courants d'air! )
Bref, j'en demande, je le repete, un prix RAISONNABLE, surtout en lisant certaines annonces de vente de JP4.
Il est exact que maintenant, en France, nous sommes arrives a l'ere des marchands de tapis. On se croirait dans le souk de Tunis!
Il faudrait donc que je l'annonce a 6000 roros, et, pour pouvoir faire plaisir, la baisser de maniere spectaculaire!
Je vais y reflechir   wink)
Plus serieusement, ma demarche ,INCOMPRISE, etait bien de la vendre a un vrai amateur. mais pas de la donner, chaque chose a son prix!
A bientot.


Kronembourg à la Poste, Chronopost à la bourre!

Hors ligne

#27 14-01-2007 15:43:48

boost R4
Membre
Inscription : 09-01-2006
Messages : 477

Re : votre avis

Bonjour à tous ,il vrai que discuter le prix  avant d'avoir vu l'objet n'est pas dans mes habitudes ,et je n'aime pas ceux qui discute du prix avant de venir le voir .
Dernierement j'ai acheté une 106 green ,vitre electrique ,toit ouvrant , verrouillage centralisé ,4 roues neige troisième main ,200 000km intérieur impecable ,extérieur ,un rétro de cassé ,embrayage à refaire :350 euros .
Quand j'ai été voir la voiture elle ne marchais pas ,et j'ai dit oui tout de suite ,il faut savoir flairer l'affaire ,et ne pas trop réfléchir .
De toute façon quand on achète une voiture à 300 euros ,il ne faut s'attendre à avoir une Rolls .
En attendant ma 106 me revient à 600 euros avec les freins Av neufs ,l'embrayage neuf(kit),les silenblocs moteur, (casse)silentblocs de bras inf .neufs ,filtre ,bougie ,ect.. neuf ,tringlerie de boite neuf (peugeot ).
Travaillant sur Genève ,il y a une vingtaine d'année ,j'ai eu acheté des lots  de R4 et R5 à des prix!
Une r4 GTL tout à fait  roulante ,s'en rien à faire dessus de 200 à 300fr/s soit à l'époque 4.2 fois plus pour avoir le prix français ,donc de 840 fr à 1260 fr ou actuellement 125 euros à 187.5 euros .
Là je n'ai pas compté les frais de douane + la TVA de 18.6% d'après la facture payée .
En fait ,à l' époque,(toujour actuellement )si le citoyen suisse ce sépare de son véhicule il doit déboursser 300 fr/s un peu moins si il l'emmène lui même dans la cour de la démolition .
Donc j'achetais le véhicule le prix que ça leur couterait ,en l'enlevant dans les 3 à 4 jours ,en paiement comptant ,même desfois je leur donnais un acompte et prenais le permis de circulation ,pour être sur qu'il ne vende pas une deuxième fois l'auto .
J'ai acheté comme ça une R5 Alpine à 100 fr/s ,trois 2cv à 600 fr/s,un C25 + 1 AK 400 à 400fr/s et j'avais récupérer 100fr/s de prime de chez citroen car j'avais réussi à faire acheter un C 15 au patron à mon père .
Une r5 Alpine turbo magnifique avec un joint de culasse ,mais roulante ,dédouané à 300FR/s.

Bref la liste est un peu longue ,mais si tu trouves une f4 qui n'a pas été trop chargé avec une caisse pas toute défoncé sur l'AR en super état qui commence juste ou même si la fixation du bras AR ne tient plus, à 200 euros ,ce n'est pas cher .
Il faut penser qu'une f4 ou f6 sont des utilitaires et en trouver dans un état impeccable en carrosserie est pratiquement impossible ,rien ne se démonte derrière ,alors quand tu as de la carrosserie à faire ça banque .
Même une fixation de bras il y a assez de sujet sur le site pour se dépatouiller .

Hors ligne

#28 14-01-2007 20:59:35

heraultrellus
Membre
Lieu : (34)
Inscription : 09-01-2006
Messages : 3 085

Re : votre avis

quel chance d'habiter près de genève, je vous le dit, mais en plus ce qui est marrant, c'est que tout est détaxé lorsque l'ont quitte la france, y a pas à dire, habiter près des frontières, ça donne à réfléchir mais j'imagine qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de terrain à vendre! lol


Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée  carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7  1960

Hors ligne

#29 17-01-2007 14:50:24

david4l
Membre
Lieu : freville du gatinais
Inscription : 12-04-2006
Messages : 244

Re : votre avis

bonjours a tous

merci de vos commentaire.

vous pouvez  aller voire les photo sur mon album ( dl ) que j ai reussi a faire avant de tomber en panne de batterie sur mon appareil photo.

Dernier question ,est il possible de reparer les longerons ar car il sont vraiment attaquer(corrosion perforant exactement).plus tard biensur d abord je fini ma tl de 82 qui est aussi en photo avec le capot par terre (photo de cet ete, maintenant elle est dans mon garage)

merci d avance

david4l

a bientot en trelle biensur

http://www.4trelle.net/gallery2/main.ph … emId=53359 .acces a mon album


la vie est plus belle au volant d une RENAULT "anciennes"

Hors ligne

#30 17-01-2007 15:11:36

charles
Membre
Lieu : rouen
Inscription : 24-10-2006
Messages : 1 966
Site Web

Re : votre avis

salut!
sympa ta fourgonette! elle les vaut les 200€! je serai toi je foncerai!
@+ charles

Hors ligne

Pied de page des forums