Vous n'êtes pas identifié(e).

#36 01-02-2007 22:08:11

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : passons les frontieres...(photos)

Yes can you try to speak french please because we have verry a lot of difficultes to understand your languidge .



Oui pouvez vous essayer de parler français s' il vous plait parce que nous avons beaucoup de difficultés pour comprendre votre language .


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#37 01-02-2007 22:37:29

trellex
Membre
Lieu : Haute-Loire 43
Inscription : 31-05-2006
Messages : 6 185

Re : passons les frontieres...(photos)

oui il serait deja sage to speak french correctly please et éviter le SMS et autres horreurs,car  certains etrangers font l'effort de comprendre ce que l'on dit ,remarque y'a certains posts français ou je ne comprends pas du 1er coup,vu la qualité de grammaire et d''orthographe que certains ont!lol ! Un petit effort siouplait!!!


passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop  !!!!

Hors ligne

#38 01-02-2007 22:54:36

Wirehead
Membre
Inscription : 26-06-2006
Messages : 1 962
Site Web

Re : passons les frontieres...(photos)

Alex_R4ar a écrit :

I think there is a limit, the language, we the argentines are all afraid, we can french understand, we have a little as same as english in School spoken, then the comunications between our Clubs were not so easy.
It will be a pleasure to take contact with your club, and when a membre of your organisation will visit us, he ist "bienvenu"
Par example, we had made contact with the german club, and the president will visit our club and will travel with us bis "The end of the Word",  a R4 Trip of 10.000 km Buenos Aires - Patagonia - Tierra del Fuego with our care R4.

You 're welcome Alex, I hope many exchange between the French clubs R4 and Argentina.

You trip is wonderfull compare to the african rally we usely saw here !

Outch don't kick me !!!! ;-)))


Je traduit pour Pat

"T'es le bienvenu Alex !".

L'excursion que tu nous propose est formidable comparée au ridule méharée des trophistes qui massacre des trelles jackifiée a don'f . 10000 bornes en pleine nature sauvage, jusqu'a ushuaia le temple du champoing écolos ça a quand même plus de gueule.

Aie pas taper !!!!

Dernière modification par Wirehead (01-02-2007 23:30:49)


Dieu est amour... avec une 4L autour !!!

Hors ligne

#39 01-02-2007 23:23:04

Wirehead
Membre
Inscription : 26-06-2006
Messages : 1 962
Site Web

Re : passons les frontieres...(photos)

patcatcat a écrit :

qui pourrait trduire ce post pour les incultes en englais.. je suis pas sur d'avoir bien saisi...
A vot' bon coeur..

Ahh heurement qu'il y en a qui faisait pas que de roupiller en classe ;-)
Bon je rigole car ma traduc est peut être approximative :

Je crois qu’il répond au post de Papili95  qui n’a reçu qu’un accusé de réception


« Je pense que c'est la  barrière du langage, qui effrayent tous les argentins.

Nous pouvons comprendre le français et nous parlons un peu l’anglais scolaire.
La communication entre nos clubs n’est pas évidente.

Ce sera un plaisir de prendre contact avec votre club et qu’un membre de votre organisation vienne nous rendre visite. Il sera le bienvenu

Par exemple nous avons pris contact avec un club Allemand et leur président visitera notre club et voyagera avec nous jusqu'au  « un voyage en R4 de 10000km  Buenos Aires - Patagonie - Terre de feu. Nous vous informons que qu'aujourd'hui c'est un grande occasion de voyager avec nos voitures.
L'essence coûte 0.47 euros par litre et moins cher en Patagoni 0.30 euro !

Nous ferons du camping  1-2 euro par personne, l’hôtel est 10 (€ ?).
Comme vous voyez, ne soyez pas effrayé de nous écrire en français, anglais, allemand et espagnol « comme vous le pouvez ». Je répète tous membres de club 4L sont bienvenu « comme des frères » et aurons droit à toute notre assistance. Il y a trois clubs à Buenos Aires, Cordoba et Rosario.

Respect R4 aimable


Dieu est amour... avec une 4L autour !!!

Hors ligne

#40 01-02-2007 23:35:56

44R1120
Membre
Lieu : DONGES (44)
Inscription : 29-01-2006
Messages : 5 849

Re : passons les frontieres...(photos)

trellex a écrit :

siouplait!!!

et bien! pour un president qui veut donner l'exemple, je suis pas sur que le traducteur ou le dictionnaire français de nos amis argentins comporte cette expression !


yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

Hors ligne

#41 01-02-2007 23:40:24

Wirehead
Membre
Inscription : 26-06-2006
Messages : 1 962
Site Web

Re : passons les frontieres...(photos)

44R1120 a écrit :
trellex a écrit :

siouplait!!!

et bien! pour un president qui veut donner l'exemple, je suis pas sur que le traducteur ou le dictionnaire français de nos amis argentins comporte cette expression !

ouaips surtout que c'est le président du club des chleux qui y est allé ! Alors faut que tu relèves le gant !!!


Dieu est amour... avec une 4L autour !!!

Hors ligne

#42 02-02-2007 01:00:29

Alex_R4ar
Membre
Inscription : 01-02-2007
Messages : 2

Re : passons les frontieres...(photos)

Merci beaucoup a toutes les fans des 4lle, je compri, seulment je parle francais comment un indian, je ne parle pas since 30 annes, me grospere il est ne a Lyon, ma mere parle tres bien francais. Quand je suis 21 annes, c'est la 1er. fois je connais Paris, vrai c´est une emotion indescriptible que je jamais obliue, depuis je travaillé dans una cie d´electricité in Lyon, une etage e retour a la Argentine. Mes otres grandparents ils'ont ne a la Alemagne, c'est pour qoui je parle aussi l'allemand. Me premier voiture le R4, aujourdi nous avons 2, une 4S 1975, et une GTL 1985, dans les derniere anne de ma vie, nous avons aussi autre Renault, le 12, le R9 et  R21 Nevada, toutes fabriqué 100% ici. Mais le coeur preference pour le 4.

Salu a toute les fans, excusé la ortographie,

Alex


R4 GTL arg. 1985
1397cc
Essence / GNV

Hors ligne

#43 02-02-2007 01:14:08

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : passons les frontieres...(photos)

T' inquiettes pas , on comprend tout ce que tu as écrit ... Sois le bienvenu parmi nous .


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#44 02-02-2007 01:15:01

manu1108
Membre
Lieu : Jarny (54)
Inscription : 17-08-2006
Messages : 2 709

Re : passons les frontieres...(photos)

welcome to you, alex, I prefer to speak english because I don't speak spanish. So with you, we see that the R4 is a real World Car!!!! My dream is to cross american continent from north to south with a R4 like french guys with their traction citroën seventy years old. But it's a dream...
see you later, alex and good night.


il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié

Hors ligne

Pied de page des forums