Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-08-2012 17:05:20

jkfd
Membre
Inscription : 27-08-2012
Messages : 1

Installation Radio ou prise auxiliaire

Bonjour, je participe à l'édition 2013 du 4L Trophy et je voudrais installer dans ma 4L un système pour la musique.

J'écoute peu la radio (et encore moins la radio marocaine), je préférerais brancher directement mon iPod sur une prise auxiliaire mais est-il possible d'en installer une sans radio ?? (La radio avec prise auxiliaire coute assez cher..)

Ceux qui ont une radio dans leur 4L, quels types d'enceintes avez vous mis? je n'arrive pas à me rendre compte de la puissance ce celles-ci. Et ou les avez vous placées dans la voiture ??

Merci de vos réponses !

Hors ligne

#2 27-08-2012 17:40:44

lmlm78
Membre
Inscription : 27-08-2011
Messages : 60

Re : Installation Radio ou prise auxiliaire

si tu a une "simple" radio, tu peut acheter un petit boitier qui se branche a l'allume cigare que tu branche lui même a ta source audio par jack et le boitier l'envoi sur la fréquence radio que tu veux.

après i y a plus que a régler ta radio sur la même fréquence et le tour est joué smile

Hors ligne

#3 27-08-2012 23:21:19

la_4L_de_eddy
Membre
Inscription : 18-01-2011
Messages : 124

Re : Installation Radio ou prise auxiliaire

bonsoir pour ce qui est d'une radio dans une 4L il faut metre les moyens si on veut entendre le son car la voiture fais beaucoup de bruit moi j'ai installé poste autoradio avec 2 baffles de 13" dans les coins vers les portes avant et ensuite ampli et caisson dans le coffre pour amplifier les voix et également les voix.

ps: avant j'ai tout essayé cependant rien a faire sans le caisson et l'ampli j'ai vraiment eu du mal a entendre le son sur la 4 voi a 110km/H

Hors ligne

#4 28-08-2012 00:34:03

peroxyde
Membre
Lieu : Saverne (Bas-Rhin).
Inscription : 03-11-2011
Messages : 1 157

Re : Installation Radio ou prise auxiliaire

Salut,
pour les HP il y a la solution de la 4L de Sylvie qui est intéressante: http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op … s&Itemid=1

Hors ligne

Pied de page des forums