Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-11-2016 18:47:04

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Annexe du sujet : Le Mur de la honte...

En tant qu'instigateur

de ce post "Le mur de la honte..."et
Modérateur de ce forum
je me suis permis d'y faire le ménage en y retirant tout ce qui n'avait
rien à voir avec l'idée du sujet proposé.

Afin d'éviter d'être taxé de ce que je ne suis pas, j'ai créé une
"annexe" afin que tout à chacun désirant s'informer du comment
et du pourquoi de la situation d'autant désagréable qu'elle nous a
été imposé.
Le post est fermé car il n'est pas souhaitable que
des commentaires se rajoutent. smile

======================================



heraultrellus a écrit :

Pour moi, le mur de la honte devrait être décerner à Cat-trelle, le modérateur qui se croit tout permis, sans demander aux autres modos ce qui pensent, vous trouvez ça normal?

que savez vous de la concertation entre modos ?

victordu26 a écrit :

Le role du modérateur est justement de modérer certains propos, qui selon toi sont de l'ordre de la blague afin de faire ramener du monde sur ton problème, mais qui selon moi n'amène que lourdeur et mauvaise ambiance.
Ceci dit tu peux continuer, je sens que t'as envie d'en découdre avec Cat !

heraultrellus a écrit :

Pas de hs victordu26 ici c'était un Calembour

verdô a écrit :

Toi , tu commences à pousser le bouchon un peu loin , changes de forum , tu verras ailleurs c'est mieux ....

Le Jeffy a écrit :
heraultrellus a écrit :

Pour moi, le mur de la honte devrait être décerner à Cat-trelle, le modérateur qui se croit tout permis, sans demander aux autres modos ce qui pensent, vous trouvez ça normal?

Geoffrey,

ton humour caustique ne fait pas d’émules ;
ce serait plutôt même le contraire.
Et là tu t'en prends à certains membres de ce forum
et plus particulièrement à Cat' dont tu critiques sa manière de modérer,
que je trouve particulièrement modérée.

C'est intolérable, mais peut-être ne te sens-tu plus bien parmi nous
pour te rapprocher ainsi de la porte ?!...

cat-trelle a écrit :

Verdô !!  c'est un calembour qu'il dit

Heraultrellus
nous n'avons pas tous le curseur au même endroit pour apprécier dignement les calembours,  c'est ainsi, c'est physiologique, culturel, cognitif peut- être, ou mieux c'est facteur de l'ancienneté sur le forum....

moderateur, j 'accepte donc sans coups ferir les passes d'armes, les d'attaques personnelles prétenduement amusantes, puisque le modo est un puntching-ball naturel et designé, j'accepte "un peu de mouvement", "sur un forum morose"...

ceci dit si des propos blessants sont dirigés vers les membres, acceptez aussi que votre humour ne soit pas digéré aussi paisiblement par tous les "rigolos", les editeurs de "bla-bla, sans importance", "les rageux", les "qui en ont rien à carrer", "les bons qui ne sont jamais là quand il faut","...les connaisseurs de la mécanique de R4 n'est put voir cette flagrante anomalie qui vous pète aux yeux tellement c'est énorme...",ceux "qui se donne même pas la peine de venir nous rejoindre alors qu'il est juste pas très loin.." et acceptez donc que la moderation vous en touche un mot et attende de vous une petite manifestation d'auto-correction.


revenons à ce qui nous anime : la 4L et, dans ce fil , les bourdes que l'on commet par distraction, pas parce qu'on est mal conseillé...

heraultrellus a écrit :

Oui mais allo quoi?  je comprends pas qu'il y es des façons de s'exprimer qui n'amusent pas d'autres membres, qu'est-ce qui vous en savez si mes mots ne plaisent pas, ce sont les 12079 membres qui se sont plains?  J'aimerai bien savoir vous savez, alors c'est quoi ces préjugés ciblés?

Le Jeffy, c'est quoi ces menaces comme quoi je vais devoir prendre la porte?

Verdo, oui c'est vrai que j'aurai du changer de forum pour publier mes photos, je pense que je n'ai plus rien à faire ici,  alors au lieu de fermer la discussion avec mes photos, je préfère mille fois qu'il me supprime mon post, à quoi ça sert et c'est quoi ces manières, je trouve mesquin ce genre de choix!

Katrellecédès a écrit :

Salut Geof, je n'ai pas saisi ton calembour.
Je suis allée lire ton sujet, et là non plus je n'ai pas compris ou était placé l'humour (peut-être mal placé ? )
Non, décidément, je n'ai pas trouvé ça drôle ...
J'aimerais bien que les personnes qui ont rit à tes calembours viennent s'exprimer, cela m'aiderait sans doute à rire aussi smile

heraultrellus a écrit :

Non sylviane, il y a que ce forum change, il n'est plus comme avant, je sais pas si c'est le fait des censures en général, mais on a plus le droit de s'exprimer comme on aime travailler ou bricoler, c'est à dire avec énervement sur une pièce! big_smile Et donc sur ce principe, c'est parti tout seul, comme un jeu de quille,  c'est humain de ne pas se sentir aider, c'est rien que ça, il n'y a pas d'interaction immédiate avec des confirmés de la mécanique, je trouve cela désolant et peut-être une carence sur ce forum qui c'est?

cat-trelle a écrit :
heraultrellus a écrit :

... au lieu de fermer la discussion avec mes photos, je préfère mille fois qu'il me supprime mon post...

et on criera à la censure par le silence, nous avons preferé un autre choix.

il vous est totalement loisible d'effacer  vous même, afin de faire disparaitre  les traces de vos attaques ciblées contre "les "rigolos", les editeurs de "bla-bla, sans importance", "les rageux", les "qui en ont rien à carrer", "les bons qui ne sont jamais là quand il faut","...les connaisseurs de la mécanique de R4 n'est put voir cette flagrante anomalie qui vous pète aux yeux tellement c'est énorme...",ceux "qui se donne même pas la peine de venir nous rejoindre alors qu'il est juste pas très loin.." et vous pouvez rajouter les derniers rebondissement sur la moderation,  votre humour, la moribonderie de ce forum et les 12079 membres qui vous soutiennent ouvertement contre la censure programmée....
pour ce faire vous vous calez sur un message dont vous êtes l'auteur, et vous choisissez la touche "supprimer",la moderation n'est pas là pour eponger votre vomi.

heraultrellus a écrit :

Tu sais quoi le catalan, tu es saoulant, il n'y a que toi qui balance toutes mes phrases que tu as pioché dans plusieurs posts, ça sert à quoi, à te donner bonne figure sur tes reproches? C'est toujours mesquins tes façons de faire, tu crois que les gens ont que ça à faire, à aller chercher ce que j'ai put bien dire? Mais ils s'en foutent comme l'an 40, il n'y a que toi pour le moment qui balance du vomi sur ma façon de faire ici, alors tu sais quoi, le protestantisme, vaut mieux le garder chez soi! lol

cat-trelle a écrit :

je vous accorde crédit que les phrases piochées sont bien de vous, et que de vous... et que le vomi que je balance n'est que le votre !

quant au protestantisme, je ne vois pas ce qu'il vient faire là, ni de quelle subtile plaisanterie celà découle... smile
mais je vous rappelle que les débat politiques ou  religieux, n'ont pas d'audience ci-céant ...

heraultrellus a écrit :

Bin va les chercher maintenant! La fouine lol

cat-trelle a écrit :

vous êtes tellement previsible que c'en est risible... big_smile

en vous indiquant que vous pouviez effacer vos fientes vous même, vous aurez remarqué que j'avais subtilement réouvert la discussion... et effectivement dans les minutes qui suivaient tous les messages compromettant où vous usiez de discours peu amènes ont été effacés par vous... comme preuve supplémentaires que vous n'en menez pas large....
mais pour la posterité elle sont en section "administration"... smile

un detail toutefois : en choisissant la touche supprimer sur le premier post, vous faites disparaitre la totalité....y compris des messages de tous ceux qui se sontmanifestés pour votre tendre une main secourable... allez-y, je pense qu'ils ne vous en voudront pas !


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

Pied de page des forums