Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-05-2017 17:10:34

Alaeddine
Membre
Inscription : 21-05-2017
Messages : 1

4L F4 billancourt (avec moteur super 5 GTS)

bonjour à tous
je cherche des personnes expérimentées qui pourraient m'aider dans la future transformation de ma 4L.
En effet je me lance dans une modification du moteur. j'ai par chance une super 5 GTS j'aimerai prendre le moteur de celle ci. (je sais que la tache est dur) pouvez vous m'indiquer les modifications à réaliser. j'ai noté pas mal d'informations avec les différents forum mais pas en détails.

pouvez vous m'aider ???

merci d'avance !
bonne journée

Hors ligne

#2 21-05-2017 19:55:03

Hector
Membre
Lieu : SDF
Inscription : 06-08-2016
Messages : 1 774

Re : 4L F4 billancourt (avec moteur super 5 GTS)

Bonjour

Tu n'auras guère de réponse.La coutume de ce forum est de se présenter dans la rubrique adéquate. Tu as signé une charte que tu n'as pas lu donc je t'invite à la lire avant qu'un modo ne verrouille le sujet.

A+

Hors ligne

#3 21-05-2017 21:23:37

R4ttbug1128
Compte fermé temporairement
Inscription : 02-12-2011
Messages : 3 711

Re : 4L F4 billancourt (avec moteur super 5 GTS)

Alaeddine a écrit :

bonjour à tous
je cherche des personnes expérimentées qui pourraient m'aider dans la future transformation de ma 4L.
En effet je me lance dans une modification du moteur. j'ai par chance une super 5 GTS j'aimerai prendre le moteur de celle ci. (je sais que la tache est dur) pouvez vous m'indiquer les modifications à réaliser. j'ai noté pas mal d'informations avec les différents forum mais pas en détails.

pouvez vous m'aider ???

merci d'avance !
bonne journée

culasse, pompe à eau, distribution, cylindrée, carburateur, échappement, AàC collecteurs adm+ech, courroie, alternateur avec support,  tous ça non montable sur R4 + BV  + sens de rotation inversé

Dernière modification par R4ttbug1128 (21-05-2017 21:25:26)

Hors ligne

Pied de page des forums