Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 29-05-2017 13:03:18
- JFG
- Membre
- Inscription : 29-05-2017
- Messages : 15
Présentation
Bonjour,
Je me suis lancé dans la restauration de la 4l de mon beau-papa, resté trop longtemps dans la grange.
Avec l'aide de mon copain Germain, agriculteur à la retraite, nous avons fais le nécessaire pour que ma Titine passe brillamment son contrôle technique.
Avec un autre nous avons changé, le joint de culasse et la pompe à eau.
Je n'ai fais que me faire les muscles à polisher et changer durites, courroie, phares,calandre... mais j'apprend !
Comme la belle continue de chauffer j'ai tenté un nettoyage doux du radiateur et ai sorti rouille, produit pateux... mais ça ne régule pas encore bien. Je vais aller de ce pas dans la discussion qui va pour vous exposer mon soucis plus en détail et apprendre encore un peu plus de vos conseils.
Merci
Hors ligne
29-05-2017 13:03:18
- Publicité
#2 29-05-2017 13:29:23
- rcs4
- Membre
- Lieu : Bazas (La Gironde).
- Inscription : 20-03-2013
- Messages : 1 939
Re : Présentation
Bienvenue a toi , elle a l air super belle cette 4l , de quelle annee et modele est elle ?
Apparament tu doit etre du perigord !
Hors ligne
#3 29-05-2017 13:52:58
- Chicon59
- Membre
- Lieu : Hem (Le nooord)
- Inscription : 07-11-2013
- Messages : 1 477
Re : Présentation
Bonjour et bienvenue,
Pour la surchauffe moteur voir si le calorstat fonctionne bien ou mieux le changer.
Alors pour l'age : 1974 1975 ou 1976...
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec." Fréderic Dard
R4 de 1973 et R5 de 1982
Hors ligne
#4 01-06-2017 06:33:48
- matrel 55
- Moderateur
- Lieu : Meuse
- Inscription : 30-01-2007
- Messages : 8 801
Re : Présentation
Bienvenue sur le forum
Ho!!!! une r4! ça existe encore!...
En ligne
#5 01-06-2017 10:28:32
- jembraille
- Membre
- Lieu : Condé-les-Herpy (Ardennes).
- Inscription : 09-02-2016
- Messages : 1 634
Hors ligne
Pages : 1