Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-07-2017 09:01:22

Mattchoupichou
Membre
Lieu : Les Yvelines (78).
Inscription : 10-03-2017
Messages : 277

Bricoler à plusieurs ?

Bonjour à tous,

Voilà ça fait maintenant 2 ans que je possède et bricole ma trelle, et je commence à me sentir seul sur ma passion, surtout pour les éléments de la carrosserie et, mon rêve : un décatissage en règle pour vérifier l'état du châssis , je voulais donc savoir si vous faisiez des rencontres côté île de France, j'ai le soucis de pas être très mobile, je ne suis pas retraité et donc dispo que le week-end. J'ai aussi les autoroutes en horreur et préfère de loin passer par les petites départementales.
Je pense à m'inscrire au club 4L F6 l'année prochaine. Est-ce que vous pourriez me parler un peu de ce club ?

Merci d'avance. Et je serai ravi de venir vous montrer ma belle si vous êtes pas à plus de 3h de route wink.


4L clan sans prétention mais avec passion wink

Hors ligne

#2 17-07-2017 11:59:32

CROGUENNEC
Membre
Lieu : Dans les Yvelines (78).
Inscription : 02-12-2014
Messages : 102
Site Web

Re : Bricoler à plusieurs ?

Bonjour

De quel coin est tu des Yvelines ?

Je suis a Beynes chaque 2 ieme Dimanche de 10h à 12H a la rencontre des anciennes Beynnoises

Je suis aussi au club 4l-R6


Cordialement

Eric


100_2126.jpg

Sortie club 4L a l'ile Seguin


Clan ByeBye 92
Bientot 20 000 km au compteur
smile

Hors ligne

#3 17-07-2017 21:28:26

Mattchoupichou
Membre
Lieu : Les Yvelines (78).
Inscription : 10-03-2017
Messages : 277

Re : Bricoler à plusieurs ?

Hello ! Je suis côté houilles carrière sur Seine. Et Beynes c'est à peine à 1h ! Parle moi de ces rassemblement, vous y faites quoi ? Si je comprends bien le prochain est le dimanche 13 août n'est-ce pas ? C'est de quand à quand ?
Envoie moi ça par MP si c'est un peu délicat hmm.
Merci en tout cas.


4L clan sans prétention mais avec passion wink

Hors ligne

Pied de page des forums