Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-11-2007 13:50:43

foxclan
Membre
Lieu : Eure
Inscription : 15-09-2007
Messages : 1 602
Site Web

pompe à eau et joint

Bonjour,

J'ai récupérer une pompe à eau pour ma clan, la pompe est bonne, mais le joint que l'on ma refilé,n'a pas l'ai d'être le bon.

J'ai vu que chez melun auto retro passion ils en vendaient pour les moteur 866. Mais il a l'air de plus ressembler à celui que j'ai actuellement que celui qu'il me faudrait
jointcc1.th.jpg
Où je pourrait en avoir
Pour info, c'est le même type de pompe que celle du reportage sur le site

Merci

(PS je fait un essaie avec mon condensateur de remis pour mes problemes d'allumages)


Si vous cherchez  un module GrandLaurent MGL : LA BOUTIQUE DU MODULE GRANDLAURENT

Hors ligne

#2 29-11-2007 15:34:45

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : pompe à eau et joint

Tu ne peux pas en achetter . Moi j' ai chercher un join partout pour monter une pompe a eau d' occasion sur ma F4 GPL 1108 cm3 et j' en ai pas trouvé . Pour en avoir un il faut achetter une pompe neuve a 50 euros ou bien en découper un dans une brique de lait ou du papier a joins . Certain utilise de la pate a joins mais c' est pas terrible ...
A + Boub !!!


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#3 29-11-2007 23:03:00

Wirehead
Membre
Inscription : 26-06-2006
Messages : 1 962
Site Web

Re : pompe à eau et joint

Boub le trelleur a écrit :

Tu ne peux pas en achetter . Moi j' ai chercher un join partout pour monter une pompe a eau d' occasion sur ma F4 GPL 1108 cm3 et j' en ai pas trouvé . Pour en avoir un il faut achetter une pompe neuve a 50 euros ou bien en découper un dans une brique de lait ou du papier a joins . Certain utilise de la pate a joins mais c' est pas terrible ...
A + Boub !!!

Il y en a dans les pochettes de réfection complete de moteur...


Dieu est amour... avec une 4L autour !!!

Hors ligne

#4 30-11-2007 10:41:40

foxclan
Membre
Lieu : Eure
Inscription : 15-09-2007
Messages : 1 602
Site Web

Re : pompe à eau et joint

oui c'est bien ce que j'ai cru voir Wirehead dans le catalogue de chez melun. Sinon, je ne vais pas m'embeter si quelqu'un connait l'épaisseur du joint, je vais acheter un feuille cela va me couter mon cher.


Si vous cherchez  un module GrandLaurent MGL : LA BOUTIQUE DU MODULE GRANDLAURENT

Hors ligne

Pied de page des forums