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#1 10-12-2007 16:29:14

Tigrou
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Modif pour passer un 1400 au lieu du 1100

Bonjour, quelles sont les modifs à faire pour mettre un 1400 au lieu du 1100?
J'ai vu dans le forum qu'il faut réhausser l'arrière du moteur d'un centimètre pour passer la collone de direction au niveau du carbu.
Il y a t il d'autres modif a faire?
Merci d'avance.


Renault, des voitures à vivre avec difficulté... Sauf pour la 4L... wink tongue

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#2 10-12-2007 16:30:50

arkabal
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Re : Modif pour passer un 1400 au lieu du 1100

a part le cacher au flics, a l'assurance,.....?


ma voiture : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=16958&p=1
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#3 10-12-2007 16:32:14

Tigrou
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Lieu : Nice
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Re : Modif pour passer un 1400 au lieu du 1100

C'est pour rouler dans des routes fermées bien sur...


Renault, des voitures à vivre avec difficulté... Sauf pour la 4L... wink tongue

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#4 10-12-2007 18:04:16

tamdarkiller
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Re : Modif pour passer un 1400 au lieu du 1100

Il n'y en as aucune il s'uffit de remonter ta cloche d'embrayage et ta boite dessus.
Après si tu garde l'allumage electronique il y a du cablage à revoir mais dans l'ensemble c'est tout ca reste du plugandplay enfin tant que c'est un 1400cc de R5 TX

Je tien à rapeller que cette modification est totalement interdite par la règlementation française tout comme le changement de jantes la pose d'extension d'aile ou du moindre boulon pas d'origine il faut repasser a la drire wink enfin en théori...

Mais autant des extension d'aile si tu tue quelqu'un on dira pas grand chose autant un gros moulin dans un engin qui freine pas....

Mat B)


Mathieu
Associations Poussières de Pistes
Le site de l'association :
www.poussieresdepistes.com

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#5 10-12-2007 18:26:10

Boub le trelleur
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Re : Modif pour passer un 1400 au lieu du 1100

Avec nos lois pourries , on n' a pas plus le droit de mettre un moteur plus gros qu' un volant plus petit ...  Vive la FRANCE  arkiel.gif


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

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#6 10-12-2007 20:05:06

RodolpheR
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Re : Modif pour passer un 1400 au lieu du 1100

tamdarkiller a écrit :

Après si tu garde l'allumage electronique il y a du cablage à revoir mais dans l'ensemble c'est tout ca reste du plugandplay enfin tant que c'est un 1400cc de R5 TX

Ben tiens quand on en parle il me vient une question. Quelqu'un a t il le branchement du calculateur de la R5 TX?


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#7 10-12-2007 20:18:00

bebel4x4
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Re : Modif pour passer un 1400 au lieu du 1100

il faut juste réhausser tonmoteur pour ta colone de direction, et modifier ton faisceau(juste une cosse ou deux) si t'as un allumage electronique comme dit tamdarkiller(comme sur ma f4 quoi).

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#8 10-12-2007 20:21:54

4lfan
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Lieu : 34 herault
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Re : Modif pour passer un 1400 au lieu du 1100

si on n ecouter tous le monde , on ne ferai plus rien; moi j ai rouler 3 ans avec une voiture avec un moteur plus gros , je ne suis pas mort


un amour de r4

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#9 10-12-2007 20:29:23

bebel4x4
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Lieu : Appoigny
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Re : Modif pour passer un 1400 au lieu du 1100

ben non, il faut juste faire attention et pas faire lec kéké devant les kepis c'est tout, moi je les croise tous les jours

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#10 10-12-2007 21:49:22

RodolpheR
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Re : Modif pour passer un 1400 au lieu du 1100

bebel4x4 a écrit :

et modifier ton faisceau(juste une cosse ou deux) si t'as un allumage electronique comme dit tamdarkiller(comme sur ma f4 quoi).

Peux avoir une photo ? smile


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#11 11-12-2007 22:06:41

boost R4
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Messages : 477

Re : Modif pour passer un 1400 au lieu du 1100

Salut Rodolphe ,tu n'a que deux fils qui te servent ,un est du + contact l'autre sert pour le compte tour .
il y a evidemment un fil de masse avec une grosse cosse qui se prend sur la fixation du modul .
tu peux regarder aussi sur une R9 ,R18 ,R11 avec le même type de prise sur le modul ils sont tous branché pareil  .

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#12 12-12-2007 00:34:14

RodolpheR
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Lieu : Servance (70)
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Messages : 3 262

Re : Modif pour passer un 1400 au lieu du 1100

Alors a quoi sert toute les autres pins? Programmation?


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