Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-12-2007 00:54:58

cassal
Membre
Inscription : 29-03-2007
Messages : 4

Quelques petites choses à faire...

Tout d'abord, recoucou à tous. Je suis passé il y quelques temps pour vous faire part de ma joie d'acquérir une jolie sixties jaune.

Aprés controle technique et quelques mois de roulage, il s'avère qu'elle est nickelle. Seulement, quelques petit trucs à faire.

Tout d'abord, j'aimerais savoir comment refaire ma carrosserie. Dois-je racheter à la casse chaques parties à refaire et les refaire peindre, aller chez un carrossier et tout lui laisser faire, la mener en pièce ou entière....?

Ensuite, il faut que je refasse l'étanchéité de la boite. Est-ce trés compliqué ou faisable pour quelqu'un de dégourdit?

Pour finir, où puis-je trouver les joints style carbus,boite... Certainement chez Renault mais pitète avez-vous de meilleurs solutions.

Voilà, c'est tout ce qu'il y a à faire sur ma quatrelle!!! Le plus que je crains, c'est la carrosserie.... Pas grand chose à faire au finale pour 500€ à peu près!!!

Merci de vos conseil, à trés bientôt...

Hors ligne

#2 31-12-2007 10:11:59

pinpin 63
Membre
Inscription : 03-11-2007
Messages : 429

Re : Quelques petites choses à faire...

bonjour si tu veux des piece neuve tu va melun retro passion je te donne le telephone 0164813100 et de 14h a 18h merci pinpin63

Hors ligne

#3 31-12-2007 14:55:26

cassal
Membre
Inscription : 29-03-2007
Messages : 4

Re : Quelques petites choses à faire...

Merci, mais je suis de Marseille!!!

Cela dit, je viens de controler mon moteur et surprise.... Mayonnaise!!! Pfffff....

Je suis bon pour refaire un beau moteur tout neuf.

A plus

Hors ligne

Pied de page des forums