Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-02-2008 23:10:17

Max91
Membre
Lieu : Juvisy sur Orge-91
Inscription : 22-01-2008
Messages : 304

ça y est, j'ai ma belle.... mais...

salut a tous, doc je viens de recuperer ma belle, c'est une F4 de 87, le moteur tourne niquel, mais il y as un truc qui me travail, c'est le cardan, j'ai le cardan coté droit qui est mort de chez mort...le retour (230km) fut asser freestyle mais bon..

Donc je voulais savoir si un changement de cardan sur trelle etais compliqué, combien de temps pour le fair et surtout si quelqu'un en avais un qui trainais chez lui...??

Je vais essayer dans trouver dans une casse car je pense que ceux de R5 sont les meme...?? mais si quelqu'un a ça qui traine je suis preneur...


J'en profite aussi pour passer un appel a tous les trelleur de l'essonne, si quelqu'un pourrais me pretter la main pour "restaurer" ma trelle, car nivo cox, je gere, mais por les trelle, je suis totalement novice...



Merci a vous.

Max


Les vieilles voitures ne perdent pas d'huile.....elles marquent juste leur territoir !!!
*
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !

Hors ligne

#2 03-02-2008 23:17:14

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : ça y est, j'ai ma belle.... mais...

va donc voir chez l'ami du petit mecano.... l'ami wirehead oui celui du petit dèj c'est pas lui! lol

ici: http://wirehead.over-blog.com/article-3523396.html


et sinon va donc t'acheter un cardan neuf, ça vaudra bien mieux que d'en remettre un "naze" chopé en casse! wink


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#3 04-02-2008 10:09:49

Max91
Membre
Lieu : Juvisy sur Orge-91
Inscription : 22-01-2008
Messages : 304

Re : ça y est, j'ai ma belle.... mais...

Merci, mais le seul souci c'est que je sais pas quelle modele prendre.
Je pense que c'est celui qui as 22 cannelure de chaque coté mais je suis pas sur...

C'est une 4L F4 du 29/09/1987   type: 210B00

si quelqu'un pourrais me donner la correspondance....

Merci

Ps: si quelqu'un connais un shop si le net qui vends des cardan a pas trop chere je suis preneur..

Dernière modification par Max91 (04-02-2008 10:12:38)


Les vieilles voitures ne perdent pas d'huile.....elles marquent juste leur territoir !!!
*
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !

Hors ligne

#4 04-02-2008 11:07:33

Max91
Membre
Lieu : Juvisy sur Orge-91
Inscription : 22-01-2008
Messages : 304

Re : ça y est, j'ai ma belle.... mais...

c'est bon j'ai trouver mon cardan, 49€ en echange standar chez allo casse auto sur les quai de seine....


Les vieilles voitures ne perdent pas d'huile.....elles marquent juste leur territoir !!!
*
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !

Hors ligne

#5 04-02-2008 22:32:55

Wirehead
Membre
Inscription : 26-06-2006
Messages : 1 962
Site Web

Re : ça y est, j'ai ma belle.... mais...

Papuche a écrit :

va donc voir chez l'ami du petit mecano.... l'ami wirehead oui celui du petit dèj c'est pas lui! lol
wink

mdrdevil-gif.gif


Dieu est amour... avec une 4L autour !!!

Hors ligne

#6 04-02-2008 22:37:22

Max91
Membre
Lieu : Juvisy sur Orge-91
Inscription : 22-01-2008
Messages : 304

Re : ça y est, j'ai ma belle.... mais...

Bon ba du coup j'ai trouvé presque toute mes pieces chez AD....manque juste le cable de compteur.... reparation prevu mercredi, je ferais 2 3 photo de la "belle" istoire de la presenté...


Les vieilles voitures ne perdent pas d'huile.....elles marquent juste leur territoir !!!
*
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !

Hors ligne

Pied de page des forums